Aller à la page... |
Enutrof & Pandawa, bloqué au stade de mules?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Citation :
Dire qu'une classe n'est pas à plaindre parce que c'est juste que les gens ne savent pas la jouer, ça me parait super simplet comme raisonnement. Quand je vois un énutrof 200 sur mon serveur (il se reconnaitra) en 12PA/7PM tutu and co tout juste grade 8, quand je vois mon énu (tutu and co, stuff selon l'élément de mon adversaire) se faire démolir par un éniripsa, cra (limbes au niveau 199...), xélor, ou osamodas qui n'a même pas un dofus turquoise, je pense que c'est plus une question de stuff. A la limite qu'un énu soit mauvais en PvP parce qu'il sait pas se stuffer, je m'en fiche, mais savoir que la classe est tellement limitée même avec des overmax et tout ce que tu veux, là ça me dérange. Alors pour reprendre la question du départ, l'énutrof est une excellente mule (drop, boost (PM, intel, force, CC, chance), retrait de PM) mais n'a pas de potentiel en PvP (du moins à THL) ; oui je pense que l'énutrof est bloqué au stade de mule. |
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
Féca -> Enutrof -> Pandawa -> sadida -> Iop -> Sacrieur -> Sram -> Ecaflip -> Xelor -> Osamodas -> Eniripsa -> Crâ Citation :
Citation :
jamais se fier au grade de quelqu'un." Citation :
Citation :
Citation :
Pour le post d'en dessous : +1. |
![]() |
|
|
J'trouve le panda super viable imo, jpige pas ce que vous lui reprochez.
|
![]() |
|
|
Honorable:tu parle des enutrofs eau,qui pour moi ne sont en effet pas déstiné a PvP avant un certain lvl,mais pas des feu,air,terre ou mix des deux/trois.
|
![]() |
|
|
Ouais m'enfin quand on voit les paliers des caractéristiques feu / terre / air ... chaud. (Enfin celui de chance est pas mal dans son genre...)
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|