Enutrof & Pandawa, bloqué au stade de mules?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par anathor
Justement c'est ça qui est dommage , que le panda doit attendre le lvl 200 pour pvp ...
Faux... Les panda gèrent bien le pvp une fois HL, pas besoin d'être 200..
Citation :
Publié par anathor
La ou la plupart des autres classes le peuvent ... et même s'en sorte plus que pas mal.
Regarde le Féca qui peut importe son niveau se fait torcher le cul à moins d'être overstuff et d'avoir subis un régime de diamant. Sérieux niveau pvp les énus et les pandas sont pas à plaindre pour moi, ils sont juste souvent mal joués / mal stuffés. Et si on en vois si peut c'est parce qu'ils demandent beaucoup d'argent et parce qu'ils sont asser complexes à jouer (à part l'énu qui est pas si complexe que ça, mais pour explorer son potentiel faut bien le jouer quand même, un peut comme toutes les classes de toutes manière).
Le fait qu'on ne les croise pas souvent (Pandawa) c'est qu'il sont dur a jouer.
Disont qu'un cra c'est facile a jouer et pas franchement technique alors qu'un pandawa c'est pas la même chose ce qui explique tout ...

Sinon pour les enu je connais pas vos serveurs mais sur Djaul il y en a des masses grade 7+ THL et grade 8-9+ lvl 7x - 8x
*Souffle* féca Olol ces une classe daubed même en pvm elle est inutile ces pas un lissage qui faut mais.. la n'est pas le sujet, pour au dessus ch'black est grade 7 mais elle en chie et pourtant elle est tutufier, pourquoi l'en chie autant ?

Bas en face ta un kikoo eca rekop, un kikoo cra, et des kikoo xel, ont est pas au niveaux du féca mais presque et le féca j'en connais qui roxe hein les stuff feu sont bien mieux adapter a un féca que a un panda ou un enu bref....

Qu'est ce qu'il en ressort bas tant que y'auras pas de lissage de certaine classe et pas a la hache comme notre compère Cra bas l'enu, le panda, ainsi que le féca pour te faire plaisir bas ils ne peuvent rien sans opti/dofus ces trois classe on un très grand potentiel mais demande un investissement énorme, qui n'est plus le cas cher kikoo cra qui ne la jamais été cher kikoo xel, je parle de serveur moyennement récent car je ces que mes propos choquerons les serveur plus ancien la ou se débat n'as pas lieu car on ces résigné a s'opti en attendant le contenu .

Naze pandalette Lily
Faux... Les panda gèrent bien le pvp une fois HL, pas besoin d'être 200..
anathor te sort un pavé pour te montrer que le panda a du mal à PvP (et notamment à HL) et tu penses démontrer en une ligne sans arguments et en te basant sur rien le contraire ? T'es fort toi

Citation :
Publié par cryt
Sérieux niveau pvp les énus et les pandas sont pas à plaindre pour moi, ils sont juste souvent mal joués / mal stuffés
Cite moi une classe qui est plus à plaindre que l'énu ou le panda en PvP(sauf le féca qui a déjà été évoqué par les 48).
Dire qu'une classe n'est pas à plaindre parce que c'est juste que les gens ne savent pas la jouer, ça me parait super simplet comme raisonnement.
Quand je vois un énutrof 200 sur mon serveur (il se reconnaitra) en 12PA/7PM tutu and co tout juste grade 8, quand je vois mon énu (tutu and co, stuff selon l'élément de mon adversaire) se faire démolir par un éniripsa, cra (limbes au niveau 199...), xélor, ou osamodas qui n'a même pas un dofus turquoise, je pense que c'est plus une question de stuff.

A la limite qu'un énu soit mauvais en PvP parce qu'il sait pas se stuffer, je m'en fiche, mais savoir que la classe est tellement limitée même avec des overmax et tout ce que tu veux, là ça me dérange.

Alors pour reprendre la question du départ, l'énutrof est une excellente mule (drop, boost (PM, intel, force, CC, chance), retrait de PM) mais n'a pas de potentiel en PvP (du moins à THL) ; oui je pense que l'énutrof est bloqué au stade de mule.
Citation :
Publié par Sediorie [Hécate]
anathor te sort un pavé pour te montrer que le panda a du mal à PvP (et notamment à HL) et tu penses démontrer en une ligne sans arguments et en te basant sur rien le contraire ? T'es fort toi
Pavé = j'ai raison ? J'ai vu plusieurs panda HL en train de pvp et je peut te dire qu'ils ne sont pas à plaindre de ce côté là. Je te parle de mon expérience personnelle, point.

Citation :
Cite moi une classe qui est plus à plaindre que l'énu ou le panda en PvP(sauf le féca qui a déjà été évoqué par les 48).
HAha y'en a pas. Je vais classer celon moi du plus nul au meilleur en pvp, les classes :

Féca -> Enutrof -> Pandawa -> sadida -> Iop -> Sacrieur -> Sram -> Ecaflip -> Xelor -> Osamodas -> Eniripsa -> Crâ

Citation :
Dire qu'une classe n'est pas à plaindre parce que c'est juste que les gens ne savent pas la jouer, ça me parait super simplet comme raisonnement.
Bah pas à moi. Les pandawa sont peut joués et quand ils sont joués la plus par du temps ils sont mal joués et / ou destinés à être des mules à vulnés. Et après ces gens là font : "ouin les pandas sont pourris ils servent qu'à vulné". Bah non, non non et non. Quand je regarde des potes pandawa qui savent jouer je fait : "oulala heureusement que peut de personnes savent jouer cette classe !" parce que c'est ce qui fait son charme, sa difficulté a être jouée. Mais quand tu sais le jouer, tu te rend vraiment compte de sa puissance, et ils sont loin d'être naze en pvp, crois moi.

Citation :
Quand je vois un énutrof 200 sur mon serveur (il se reconnaitra) en 12PA/7PM tutu and co tout juste grade 8,
Et les joueurs casual du connais ? Tu le connais personellement cet énu ? Tu sais ce qu'il fait de son temps libre ? Bah ouais c'est pas parcequ'il est overstuff et tout ce que tu veux qu'il doit forcément être grade 10. Moi même je suis resté au grade 9 car je le trouvai beaucoup plus jolis que le grade 10. Donc là dessus retient: "Ne
jamais se fier au grade de quelqu'un.
"

Citation :
quand je vois mon énu (tutu and co, stuff selon l'élément de mon adversaire) se faire démolir par un éniripsa, cra (limbes au niveau 199...), xélor, ou osamodas qui n'a même pas un dofus turquoise, je pense que c'est plus une question de stuff.
Mais bien sur que y'a autre chose. C'est pas parce que je te file un stuff de gros malade avec un énu que tu gagnera forcément. Y'a beaucoups d'autres facteurs.

Citation :
A la limite qu'un énu soit mauvais en PvP parce qu'il sait pas se stuffer, je m'en fiche, mais savoir que la classe est tellement limitée même avec des overmax et tout ce que tu veux, là ça me dérange.
Idem, a vrai dire je saurai pas dire si c'est nous qui sommes pourris ou les autres cheatés (énu & crâ par exemple). Un rééquilibrage des classe est clairement à envisager.

Citation :
Alors pour reprendre la question du départ, l'énutrof est une excellente mule (drop, boost (PM, intel, force, CC, chance), retrait de PM) mais n'a pas de potentiel en PvP (du moins à THL) ; oui je pense que l'énutrof est bloqué au stade de mule.
Encore faux ^^ Il a du potentiel mais face aux classes cheatées tu va rien pouvoir faire. Va combattre une classe de même niveau que toi et tu véra bien que l'énutrof est loin d'être daubé en pvp (panda & Féca & sadi).

Pour le post d'en dessous : +1.
-> Pourquoi ces deux classes sont-elles si peut présentes sur le champ de bataille?
Car le PvP dofusien se résume a cra/osa/sacri et iop feu,et qu'il est vachement pourrave.
Citation :
Publié par Roger-Padpo à Nowel
-> Que faudrait-il pour -qu'enfin-, elles soient viables avant d'atteindre le jeu de TTHL?
Lissage de toutes les classes,un énutrof en pvp ca touche pas mal meme avant le lvl 180.
Citation :
Publié par cryt
Je vais classer celon moi du plus nul au meilleur en pvp, les classes :

Féca -> Enutrof -> Pandawa -> sadida -> Iop -> Sacrieur -> Sram -> Ecaflip -> Xelor -> Osamodas -> Eniripsa -> Crâ

Va combattre une classe de même niveau que toi et tu véra bien que l'énutrof est loin d'être daubé en pvp (panda & Féca & sadi).
Donc je dois me contenter de jouer contre les classes les plus nuls (d'après ton classement) si je veux pas être nul en PvP ? Super merci du conseil
Simple question, puisque tout le monde ne parle que de pvp : se contenter de jouer en pvm, c'est être une mule ?

Les enu et les pandas sont l'un comme l'autre des brutes en pvm, je les met toutes les deux dans le top 3 des classes indispensables dans les gros combats.

C'est d'ailleurs bien dommage de les voir si peu exploités quand on voit la patate qu'elles ont.

----

Pour ce qui est du pvp, je n'irai pas juger l'équilibre exact de tel ou tel classe sur d'autre.

Ce qui est sur, c'est qu'entre un combat joueur moyen contre joueur moyen, et bon joueur contre bon joueur, c'est pas les mêmes forces et faiblesses qui ressortent à travers les classes.

Voilà tout le problème du cra ou du iop qui ne sont pas si puissant que ça quand on sait jouer contre, mais qui le sont bien trop quand on ne sait pas.

Ca me semble être le problème inverse pour l'enu et le panda : ils ont besoin d'être utilisé au maximum de leur puissance pour être compétitifs, ils resteront moyens tant qu'on ne les connaît pas parfaitement.

Mais c'est un débat qui restera de toutes façons stérile à partir du moment où tant de personne refusent d'admettre que leurs connaissances ont des limites
Citation :
Publié par Moymoy
J'trouve le panda super viable imo, jpige pas ce que vous lui reprochez.
Si tu veux mon avis,c'est parce que les pandawa sont en général des seconds perso(muladrop,mulavulné...),et,a ce que j'ai vu,ils sont tous full meu,ou full po/intel(en pvp).

Sauf que,a mon avis,un panda ça se joue 6pm minimum,et 10/12pa.

autre chose que je n'ai jamais compris,j'ai jamais vu un pandawa utiliser épouvante,ce sort permettant d'enlever 6cc(3tours)/tours a un ennemis pour deux PA et à 7po modifiable,de quoi casser le CC des écaflips/srams en tout genre.

Pour moi si aucun pandawa ne PvP,c'est juste un probleme de skill et gameplay.

edit haut:tu as raison,les énutrofs et pandawa sont des brute de PvM,mais j'ai plutot l'impression qu'on parle de PvP.
Citation :
Donc je dois me contenter de jouer contre les classes les plus nuls (d'après ton classement) si je veux pas être nul en PvP ? Super merci du conseil
Bienvenue sur Dofus. Ou alors prend une classe cheat comme tout le monde et va te vanter d'être super balèze. Jusqu'à ce qu'un lissage des classes soit effectué.

Edit pour en dessous :

Citation :
Tu te base sur quoi ?
Je l'ai dit : "celon moi". C'est à dire en me basant sur mon expérience personnelle. Et difficile de dire dans quelle tranche de niveau ect vu qu'il y a trop de facteurs pour faire des catégories précises. Je dirais entre le lvl 100 et le 180.
Citation :
Publié par cryt
Tu te base sur quoi ? Parceque je trouve ton classement très bizarre, surtout avec l'enutrof / sadi / panda dans les plus nulles. C'est sur que si tu prend les gens stuff meulou etc ...
Citation :
Publié par Moymoy
J'trouve le panda super viable imo, jpige pas ce que vous lui reprochez.
Pour le panda il ne peux pvp qu'entre le llvl 100 et 120 ... Après il y a trop de contrainte (kikoo full cm full life qui te powned la gueule sans que tu puisse rien faire alors que toi tu a 7po etc ...) Ensuite l'état sobre/saoul, un panda ne peut pas garder un buff plus de deux tour, alors quand l'eni se stim, le panda pleure (car quand ça l'arrange l'eni a jouvence lui aussi) je dit ça et pourtant je joue eni vous le noterez . En plus, la maitrise : n'empêche que pour 2pa ça rajoute quelque dégats sympathique et bah les panda n'utilisent même pas leurs points de sort dedans. Et sans maitrise, il est la plupart du temps plus intéressant de jouer full sort, or les pandas ont de gros problème avec leur sort (vague, pandatak, flasque et souffle en ligne) pour seulement deux sort qui ne sont pas en ligne ... Alors quand tu ne peux pas garder ton pandanlku plus de deux tour et que l'adversaire lui a le droit à une Jolie dinde émeraude, bah tu est dans la mouise pour chopper la ligne (surtout que si on s'avance trop, bah l'adversaire lui il a un cac )

Voila jpense que ça résume mes pensés sur le sujet, en clair trop de contrainte au niveau du lancement des sorts, de la monture et de la possibilité de garder des buffs (et heureusement que stabi ne se desenvout pas , il devrait au moins mettre pandanlku comme stabi juste pour donner aux pandas leur chances face aux dindes)
D'après moi voilà les problèmes pour la plupart des énutrofs:
- Les items qui rajoutent de la chance ne rajoutent pour la plupart "rien" en Initiative. (Sauf le Masque Vaudou Jav avant surement un certain level (perte de vita aussi..), alors que pas mal d'items rajoutent de l'ini pour les autres classes.).
- Idem pour les coups critiques , les dégâts deviennent très viable en pvp 1/2 cc sort , mais il faut un opti complet pour accéder à ce 1/2 sorts (Tutu , fm exo voir même devoir s'équiper d'objets pas adapté aux énutrofs ou alors baser l'énutrof sur son sort "Boîte de pandore" qui donne des CC une fois sur 2...).
- 116 Objets ont une (%) résistance à l'eau contenant pas mal d'objets utilisés en pvp. ( cf : pano chef bwork 30% eau/agi très facile sans bouclier. ) :
- La sagesse de l'énutrof est complètement inutile en pvp. (Bond , bond du félin , invisibilité , coop/transpo ). J'ai même l'impression que les cras sont désormais plus doués que nous à ce niveau. (-2/3PM inévitables , les -Po 3/4tours ,enfin bref.)
- Le sort level 100 de l'énutrof. Ce qui le rapproche de plus en plus au stade mule à dropp. Royalement inutile en PvP quand on voit les autres classes.(Mais en PvM , excellent , les énutrofs n'ont pas tout les défauts du monde non plus.)
- La pelle à gâteau (ce n'est qu'un exemple), une pelle qui aurait peut être pu améliorer le PvP des classes chances au ~levels 130~ est complètement daubée: 101 agi pour la mettre (donc ce qui requiert un parcho ou s'équiper agi.) et 1/30 Ec , ce qui la mets hors catégorie. Il reste peut être le rhon/hubohu comme arme viable à ce level mais d'après moi ce sont des armes PvM .
-Maladresse de masse : Wtf ? 5Pa au level 6. - 1 à 3 Pa. 10 tours entre 2 lancers. Sort complètement inutile, j'ai jamais vu personne l'utiliser , autant en PvM que PvP.

Ce qui donne en conclusion que l'énutrof , d'après moi , sauf si optimisation krala pm vent pa tutu ocre etc... , n'est pas fait pour le PvP, mais bien pour le PvM (Sur ce point rien à dire , en pvm , il est très très bien.)
Citation :
Publié par Honorable
D'après moi voilà les problèmes pour la plupart des énutrofs:
- Les items qui rajoutent de la chance ne rajoutent pour la plupart "rien" en Initiative. (Sauf le Masque Vaudou Jav avant surement un certain level , alors que pas mal d'items rajoutent de l'ini pour les autres classes.).
- Idem pour les coups critiques , les dégâts deviennent très viable en pvp 1/2 cc sort , mais il faut un opti complet pour accéder à ce 1/2 sorts (Tutu , fm exo voir même devoir s'équiper d'objets pas adapté aux énutrofs ou alors baser l'énutrof sur son sort "Boîte de pandore" qui donne des CC une fois sur 2...).
- 116 Objets ont une (%) résistance à l'eau contenant pas mal d'objets utilisés en pvp. ( cf : pano chef bwork 30% eau/agi très facile sans bouclier. ) :
- La sagesse de l'énutrof est complètement inutile en pvp. (Bond , bond du félin , invisibilité , coop/transpo ). J'ai même l'impression que les cras sont désormais plus doués que nous à ce niveau. (-2/3PM inévitables , les -Po 3/4tours ,enfin bref.)
- Le sort level 100 de l'énutrof. Ce qui le rapproche de plus en plus au stade mule à dropp. Royalement inutile en PvP quand on voit les autres classes.(Mais en PvM , excellent , les énutrofs n'ont pas tout les défauts du monde non plus.)
- La pelle à gâteau (ce n'est qu'un exemple), une pelle qui aurait peut être pu améliorer le PvP des classes chances au ~levels 130~ est complètement daubée: 101 agi pour la mettre (donc ce qui requiert un parcho ou s'équiper agi.) et 1/30 Ec , ce qui la mets hors catégorie. Il reste peut être le rhon/hubohu comme arme viable à ce level mais d'après moi ce sont des armes PvM .

Ce qui donne en conclusion que l'énutrof , d'après moi , sauf si optimisation krala pm vent pa tutu ocre etc... , n'est pas fait pour le PvP, mais bien pour le PvM (Sur ce point rien à dire , en pvm , il est très très bien.)
Rien à dire à part que je suis totalement d'accord, c'est une absolue aberration le nombre d'items à résistance eau. En plus d'être un sous-élément, tous les persos un poil opti pvp ont 30% sans pousser, simplement en opti leur res.

Par contre, certains items eau/cc se dégagent très bien, dont l'incontournable vent, l'amu tot, ou les bottes dragoeuf. On note que tous ces items sont feu/eau.

Pour ce qui est de la Pelle à gâteau, c'est une bonne arme, mais pas viable en pvp quoi, deux mains, 2 lignes de faiblesses, par contre, sur ma sacrie en pvm, ça dépote assez.

Enfin, là, ça devient plus un plaidoyer pour la chance.

Après tout, il n'y a pas que l'énu eau, qui est loin d'être viable en pvp. De manière objective, l'énu est trop dépendant des cc de ses sorts, avec un sort à bonus cc trop aléatoire, mais l'énu terre est très bon dans son genre.
Citation :
Publié par left-behind
Honorable:tu parle des enutrofs eau,qui pour moi ne sont en effet pas déstiné a PvP avant un certain lvl,mais pas des feu,air,terre ou mix des deux/trois.
Ouais m'enfin quand on voit les paliers des caractéristiques feu / terre / air ... chaud. (Enfin celui de chance est pas mal dans son genre...)
Le problème des items a été évoqué par rapport à l'initiative, mais je pense qu'on peut aussi l'aborder par rapport aux résistances.
On a d'un côté le casque harnage et la cape minotot (on nottera qu'ils ne donnent pas d'ini), de l'autre côté le chapignon et le voile d'encre. Ainsi pour contrer une personne jouant air ou feu, l'énutrof devra s'équiper chapignon, voile d'encre, pano ventouse etc ... soit 3 items qui ne sont pas dans son élément favoris. De plus, l'énutrof bénéficie de palliers chances merdiques (même pas compenser par chance qui file tout juste environ 65 chances sans CC ...). Tout ceci engendre des dégâts très moyen, notamment au corps à corps

Edit pour honorable : Sans compter que l'unique sort air est lançable une fois par tour, en ligne ; que les sorts terres sont vraiment nazes au niveau de leurs dégâts de base, et que c'est la même chose pour les sorts feu ...
Il me semble que c'est Jepeto qui disais que plus le serveur évolue, plus les pvpistes sont optis en sachant jouer et plus la classe enu perd son ratio de victoires.
Jouant Osa et ayant a ma disposition les deux classes du débat à une tranche de niveau respectable (186/194) je suis à peut près d'accord.

Autrefois un Panda air sous picole et pandanlku avec une pano panoplignon c'était considéré comme fort. Et puis on a appris l'intérêt de la vita/res, du jeu pm et à distance. Alors les pandas THL ont tentés de s'adapter avec du feu/terre en profitant des zones d'effets qui rendait un peut moins pénalisant le lancer en ligne. Sauf que voila en général tu vire un pa ou te cache derrière un arbre et le panda ca lui flingue ses combos. Je prendrais pas en compte les sorts de déplacements beaucoup trop puissants.
Jouer panda c'est comme ça a été dit plus haut, chers en stuff pour battre un mec mal stuffé. A thl j'en vois peut car ça nécessite des pm, 6-7 à mon gout. Sans dinde c'est de l'exo obligé. Avec dinde c'est de l'exo obligé.
A côté de ça ils ont de bon paliers qui permettent de jouer multi plus facilement mais ça suffit pas. Quand t'as monté une ou plusieurs vulnés c'est ça que tu met en moins dans ton panel de sorts. Alors bien sur un mec pvp il va monter autre chose ceci dit pour avoir un perso spé pvp il faut pexxer. De plus chez un panda le niveau 6 des sorts c'est mieux car sinon tu et fait chier avec les états et les coups en pa trop forts. Ca sous entend niveau 14x (pour lait me semble) et c'est long à atteindre. D'ailleurs au 140 y'a quoi? Iop feu cm et d'autres abus (toujours autour de cette pano couplé à la limbe). Alors le pauvre panda il up en se disant que plus tard ça ira mieux et plus tard bah c'est quand t'as un stuff de porkasse optimisé et des dofus. Bref panda de part mon expérience c'est un peut la merde niveau pvp. Non pas que ce sois mauvais mais tout comme les anciens cras, faut payer archi chers ton stuff pour un mec no stuff, no skill.

Niveau enu j'ai moins à dire je pense. Si on pouvais régler cette merde de bornes 10-90% et que l'on pouvais arrêter de nous imposer un BG ecaflip ca serais bien. Hier encore en pvm j'ai passé deux tours avant de réussir à désenvouter. Ma boite m'a pas filé mes CC pendant plusieurs combats et un fantôme pandikaze (30% esquive?) a esquivé ma mala CC alors que j'ai 600 sagesse. WTF.
Sérieux si on pouvais tuer l'aléatoire ca serais cool. Sinon je passe sur certains builds qui forcent au jeu cc (lu voie terre), d'autres builds qui tuent certains sorts comme corruption (lu voie feu) et les bugs IA (même quand ca bug pas) qui tuent la pelle.
Si ces soucis étaient réglés ça irait un peut mieux.

Bref ça a déjà été dit sur d'autres discussions mais chez le panda les 4 vulnés c'est 3 slots gâchés (y'a moyen de faire un truc cool qui sert aussi en pvp avec les vulnés)et c'est un déséquilibre pvm (lu krala OT). Certaines voient sont peut viables (eau/air) dans les tranches THL.
Chez l'enu on retrouve le soucis du panda mais avec le coffre animé qui peut même pas servir de mur vu sa vita/coup pa. C'est un perso aléatoire qui joue à l'ecaflip et donc tue le jeu stratégique. Et pour finir c'est un perso qui a qu'une voie exploitable sans tutu ( de façon viable). Ca me fait penser a mon osa qui peut pas pvp autrement qu'en vita résistance sauf qu'avec lui j'ai des résultats.
Mais bon à mes yeux les pandas/enu ont besoin d'être revu et pas que pour le pvp. En pvm on a le soucis des vulnés chez le panda et l'aléatoire chez l'enu (go désenvouter ougah avec un enu).

C'est des classes super utiles en pvm, ce qui pousse les gens à en faire des mules car sans parchotage diamants/carac le perso a son utilité. De la à passer par le pvp non car c'est pas fumé et que le 1vs1 ça consiste à rechercher le plus gros abus possible afin d'améliorer son ratio victoire.
Citation :
Publié par Honorable
Ouais m'enfin quand on voit les paliers des caractéristiques feu / terre / air ... chaud. (Enfin celui de chance est pas mal dans son genre...)
Bien pour ça que je dis un mix,jouer feu n'oblige pas a mettre en intel,mais 230chance et le reste en sagesse.

Citation :
Sans compter que l'unique sort air est lançable une fois par tour, en ligne ; que les sorts terres sont vraiment nazes au niveau de leurs dégâts de base, et que c'est la même chose pour les sorts feu ...
Quand je dis air,je parlais pas de sort,mais de cac du genre ,la voie terre est viable si il y a un tutu et en bi,voir tri élément aussi,pareil pour les feu.

Quand je parlais de ces éléments,je pensais surtout a des trucs du genre:,, ou ,bref pas des FOULintel/agi/force,mais evidemment de stats complémentaire pour palier les cacs eau pourrave.(ainsi que la mobilité(un enutrof bloquer est un enutrof mort))
en même temps, les pandas représentent 3% des classes sur Djaul, donc bon, on n en rencontre pas à tous les coins du monde.
il n est pas facile de les monter à BL, ça manque un peu de sorts d attaque au début. et en plus, mettre porter et jeter comme 2 sorts différents ...
les vulnés pareil, il n en faudrait que 2 : physiques et magiques. ça laisserait 3 dispos pour des sorts d attaque. peut-être suis je trop rêveur ...

mon panda s est arrété pour l instant au level 90.
Citation :
Publié par left-behind
Bien pour ça que je dis un mix,jouer feu n'oblige pas a mettre en intel,mais 230chance et le reste en sagesse.

Quand je dis air,je parlais pas de sort,mais de cac du genre ,la voie terre est viable si il y a un tutu et en bi,voir tri élément aussi,pareil pour les feu.

Quand je parlais de ces éléments,je pensais surtout a des trucs du genre:,, ou ,bref pas des FOULintel/agi/force,mais evidemment de stats complémentaire pour palier les cacs eau pourrave.(ainsi que la mobilité(un enutrof bloquer est un enutrof mort))
Ce qui revient effectivement à dire que le mono-élément pour un énu est "nul" en pvp , le multi-élément requiert un parcho (Optimisation) , alors que tu vois les sacrieurs (Feu) qui se la jouent grade 10 mono-élément , ainsi que les iop feu... Je vois pas pourquoi on devrait s'optimiser comme des porcs alors que la plupart des autres classes peuvent se la jouer olol full stats. M'enfin c'mon avis
Citation :
Publié par Honorable
Ce qui revient effectivement à dire que le mono-élément pour un énu est "nul" en pvp , le multi-élément requiert un parcho (Optimisation) , alors que tu vois les sacrieurs (Feu) qui se la jouent grade 10 mono-élément , ainsi que les iop feu...
Tu justifie une classe daubé par deux classes busay qui seront nerfés un jour,GG mec.
Non le mono-élément n'est pas nul,mais si tu veut pouvoir taper sans ligne de vue,tout en débuffant,en volant des PM ou au Cac,tu ne peut pas te focaliser sur et 80chance 10intel.
Citation :
Publié par Honorable
Je vois pas pourquoi on devrait s'optimiser comme des porcs alors que la plupart des autres classes peuvent se la jouer olol full stats. M'enfin c'mon avis
Bah écoute,t'as deux choix:
-Tu t'optimise a mort,tu as du skill,tu tue les iop/sacrieurs Feu unskill grace a ton skill de oufzor et tu monte G10.Etant seul énutrof de ton serveur G10 tu est récompensé car tu as accompli quelque chose que personne n'avait reussi avant,tu peux pvp tranquillou(meme les sacrieurs/iop feu ne t'agressent plus car ils savent qu'ils vont perdre)

-Tu ouin-ouine sur jol en pointant du doigt ces classes qui seront nerfé un jour et te plaint de la non-roxxativité de ta classe en les comparant aux deux classes cité plue haut,tu continue a PvM jusqu'à ce qu'ankama se décide de faire quelque chose.

A toi de voir.
Citation :
Publié par left-behind
Tu justifie une classe daubé par deux classes busay qui seront nerfés un jour,GG mec.
Non le mono-élément n'est pas nul,mais si tu veut pouvoir taper sans ligne de vue,tout en débuffant,en volant des PM ou au Cac,tu ne peut pas te focaliser sur et 80chance 10intel.

Bah écoute,t'as deux choix:
-Tu t'optimise a mort,tu as du skill,tu tue les iop/sacrieurs Feu unskill grace a ton skill de oufzor et tu monte G10.Etant seul énutrof de ton serveur G10 tu est récompensé car tu as accompli quelque chose que personne n'avait reussi avant,tu peux pvp tranquillou(meme les sacrieurs/iop feu ne t'agressent plus car ils savent qu'ils vont perdre)

-Tu ouin-ouine sur jol en pointant du doigt ces classes qui seront nerfé un jour et te plaint de la non-roxxativité de ta classe en les comparant aux deux classes cité plue haut,tu continue a PvM jusqu'à ce qu'ankama se décide de faire quelque chose.

A toi de voir.
1) Pas trop le choix de me justifier contre les classes "cheat" : on trouve plus que ça en pvp , ce qui ne te laisse pas le temps de respirer.
2) Ensuite je parle aussi des énutrofs qui n'ont pas le moyen de s'optimiser pour combattre , multi-élément tout ça... Et aussi je ne joue ni avec la et encore moins avec un
Citation :
Publié par Honorable
1) Pas trop le choix de me justifier contre les classes "cheat" : on trouve plus que ça en pvp , ce qui ne te laisse pas le temps de respirer.
Et tu compte faire quoi de plus?t'as déjà ouiner sur jol et sur les forums officiaux,tu peut faire quoi de plus?

Citation :
Publié par Honorable
2) Ensuite je parle aussi des énutrofs qui n'ont pas le moyen de s'optimiser pour combattre , multi-élément tout ça... Et aussi je ne joue ni avec la et encore moins avec un
1)tout le monde a les moyen de s'optimiser,surtout pour un énutrof.

2)Tu te plaint de perdre en PvP quand t'est pas opti?je parle pas des sacri/iop/cra feu,ça sert a rien de se plaindre,y'a déjà assé de postanerf là dessus non?

et ne prend pas les stuffs que je propose pour des attaques perso,c'est pas le cas,tu peux etre en scara ou krala ça changera rien au débat.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés