[Je ne vais parler que pour les pandawas]
Les soucis rencontrés par la classe sont des le bas lvl incroyables, avant de pouvoir taper avec un sort faut passer un tour pour picole, ensuite on a perdu un PM puis enfin quand le mob arrive on tape du 10

.
Les coûts en PA de certains sorts à bas lvl sont un peu abusif et il faut tout monter pour être un minimum efficace, ensuite nous avons les grosses incohérances, bonjour picole lvl 1 et lait de bambou 4X lvls plus loin, la même chose pour karcham et chamrak... (c'est beau de pouvoir porter, mais quand on peut pas jetter...

)
Après reste le soucis de la PO si c'est pas en ligne droite faut jouer avec +5-7 si on ne veux pas être ridicules.
Les vulnérabilités, magnifique invention pour le soutient, mais au prix de 4 slots de sorts (autrement dit 60 points de sorts pour le panda mule).
Ce que je propose pour les pandas:
fusionner la vulné terre/eau et la agi/feu: fonctionnement:
- Panda en état sobre pourra faire la vulné terre et agi.
- Panda en état saoul pourra faire la vulné eau et feu.
"lisser" picole:
Du lvl 1 à 5 pour 2 PA (avec les resistances qui augmentent au fur et a mesure) et évidement le temps d'effet qui augmente de plus en plus que le sort est boosté.
Rapprocher lait de bambou dans les lvls d'obtention.
Augmenter la portée de poing et gueule de bois de 2, c'est à dire 3 portée de base.
Retoucher un peu colère de zatoïswan peut-être? (le rendre un peu plus utile)
Ajouter un petit plus sur vague à lame. (qui est très vite depassé par pandatak)
Créer un sort saoul eau et un sobre air? (bon OK j'arrête de rêver...)
"lisser" épouvante aussi, je repproche à se sort d'être pourri au lvl 1 et cheat" au 6 (j'espere ne pas être le seul).
Donner un intêret à pandanlku en état sobre, comme par exemple faire reculer ou avancer le pandawa comme le sort de classe Crâ. (mais le sort conserverait son effet en mode picole aussi, tout comme les vulnérabilités que j'ai proposé plus haut.)
Voilà de mon côté j'avais réflechis à ces possibilités d'évolutions qui me semblent équilibrés.
A vous de me donner vos avis.
EDIT: Pour au dessus, le soucis étant que certains sorts n'auront donc pas de changement au lvl 6 et surtout qu'on se retrouverais avec un abus pire que les Crâs