Bah c'est assez compliqué en fait, je suis grade 8, 137 et Eau/Air/Sagesse. Dans cette tranche de level là, c'est moins fort que les classes costauds genre Sacri Feu. Du coup en fonction de la population de ton serveur c'est plus ou moins facile.
Perso j'ai pas mal de Sadi/Srams/Eca/Osas en traque voir des Sacris qui ne jouent pas Limbes. Donc je monte sans trop de souci.
J'évite juste d'attaquer des gens sur des maps de 9 cases quoi. Je joue l'ini/PO/PM.
Je vois, tu sélectionnes tes adversaires et les maps, alors que j'agresse n'importe quoi, n'importe ou x).
Après une discussion IG avec un xelor air de mon lvl ( Disons le, ce n'est pas un build compliqué à jouer, on utilise ses renvois honteusement abusays et on spam flétri/cac) qui m'a clairement dit qu'il était parti sur un panda à BL mais en voyant la vague de xélor G8 à BL ( c'était avant la maj des cras) il s'est dit la même chose que undeaddead :
Pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple ?
Et voilà, il se casse pas la tête, il est lvl 145 et G7.
Alors, dans tout ça, le fait qu'il est moins de difficultés que certaines classes à taper fort ou encore à trouver sa place dans une team ne me dérange pas vraiment, ce que je trouve injuste, c'est qu'il n'a pas réfléchis sur son stuff ( une bête cérémonial avec une ébène), qu'il ne cherche pas vraiment, il balance les sorts qu'AK a mis à sa disposition.
Et qu'avec si peu d'investissement personnel ( quand je parle d'investissement personnel, je ne parle pas du temps de jeu, mais du temps passer sur les fofos, sur dofuscalc, et des heures de cours à polémiquer avec son voisin de tel ou tel item) et bien il est G7, alors que je suis certain qu'il bat énormément de personnes qui, elles, ont vraiment fait un effort d'optimisation.
Alors, si des messieurs d'Ankama me lisent ( Il paraît qu'ils traînent sur JOL), j'ai un pari pour vous ( Vous répétez que vous les aimez bien) :
Équilibrez en un contre un les classes bourrines et les classes stratégiques, sans passez par des erreurs de parcours tel que les crâs actuels, parce qu'en ce moment, on a juste l'impression que vous faîtes tourner les classes abusays, vous upez trop, vous nerfez à la hache et vous en upez une autre et ainsi de suite...