LLorente

Dernières publications

RSS
11 December 2010 à 12:48 - Messages
Bonjour alors on a discuté avec One-Desire et au final j'ai opté pour des équipement feu/dommage : ou pour les combat ou j'... Lire la suite
8 December 2010 à 21:55 - Messages
Bonsoir, J'ai prévu comme stuff pour mon sadi 189 terre/feu (parchoté 101 sag/feu/terre/chance) celui-ci : Non fm PO ... Lire la suite
Lannolamour c'est un peu mort c'est vrais et surtout vu les prix de la pano ventouse sur mon serveur en ce moment. Effectiveme... Lire la suite
Alors ouai je gagne en puissace et 1pm de plus mais j'ai seulement 3 PO avec la dragoginde au lieu de 5. Sinon j'ai trouvé un s... Lire la suite
8 December 2010 à 20:14 - Messages
Okay merci ta bien saisi ce que je voulais dire @Lilouchka _ . Donc, en gros, l'impact des parchos est minimes donc c'est su... Lire la suite
5 December 2010 à 15:07 - Messages
Bonjour, je suis un éca parcho 101 all et j'ai une question. :) Est-ce que c'est handicapant d'être parcho 101 intel en étant... Lire la suite
22 November 2010 à 21:55 - Messages
Whoua ! Franchement c'est une SUPER idée vraiment bien réfléchi, surtout niveau background. Quelques bonus a revoir comme la bo... Lire la suite
13 November 2010 à 21:56 - Messages
Bonsoir je dispose de 31M et j'aimerais les investir dans quelques chose de rentables à long/court terme je suis sur maimane. ... Lire la suite
Merci pour vos réponses je pense attendre que la forgemagie se stabilise pour faire de la revente. Donc j'en ai conclu que je v... Lire la suite
1 November 2010 à 12:15 - Messages
Voila j'ai une question quel team de 3 persos pourraient le mieux s'associer avec mes 3 amis on a pensé à faire: Enu terre eca... Lire la suite
1 September 2010 à 14:54 - Messages
Bonjour, Voila mon panda arrivé lvl 185 en étant toujours été soutient, j'ai décidé de changer voila ce que je compté faire po... Lire la suite
28 June 2010 à 16:44 - Messages
Bonsoir, Je cherche un stuff pvm multi pour ma sramette 195 :), elle est parcho 101terre/agilité/sagesse. Donc j'avais pensé ... Lire la suite
Si tu aurais bien lu, tu aurais vu que je parle de pvm multi et donc que je préfere une force de frappe et plus de sagesse. :)... Lire la suite
J'ai pas trop d'idée dans ce lvl mais si c'est pour pvm sont sympa avec leurs vol de vie et sagesse ou bien pour pvp est cool... Lire la suite
26 June 2010 à 13:56 - Messages
Bonjour j'aimerais savoir si notre team peut être améliorer ? Voila notre équipe : -Sramette agi 196 -Sadida terre/dmg 186 -En... Lire la suite

Jeux

LLorente joue à :

Aucun jeu pour le moment...

LLorente n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

LLorente n'a publié aucune critique de jeu.