undeaddead |
Dernières publications

D’où vien l’idée qu’Ankama va faire ce nerf a cause des plaintes de certains joueurs? Parce que bon les plaintes principales de... Lire la suite

Bonjour à tous, mon cra sage va bientot up 110 et j'aimerais changer de mode surtout pour du PvM solo et du PvP. J'aimerais m'o... Lire la suite

Bonjour pour mon Cra PVP j'aimerais prendre un mode vraiment original (en tout cas plus selon moi que pano toady + pano blop). ... Lire la suite

Bonjour je possède un cra actuelement lvl 70 que je compte utliser pour le pvp. J'aimerais avoir des précision et des améliorat... Lire la suite

Alors voila je me suis commencé un ptit cra terre sur un très nouveau serveur (2.0 donc à peine un mois que j'y joue) et je sui... Lire la suite

C'est génial ca fonctionne!! :) Après 5 jours sans pouvoir jouer ca commencait à etre énnervant... Lire la suite

C'est génial ca fonctionne!! :) Après 5 jours sans pouvoir jouer ca commencait à etre énnervant... Lire la suite

à propos de mon problème, j'ai analysé avec ccleaner ,comme recommendé, et il me dit référence d'installation invalide mais j... Lire la suite

à propos de mon problème, j'ai analysé avec ccleaner ,comme recommendé, et il me dit référence d'installation invalide mais j... Lire la suite

Je suis d'accord avec vous, depuis quelques MAJ le pvp est devenu assez déséquilibré. Les classes plus fortes(je pense par exem... Lire la suite