undeaddead

Dernières publications

RSS
11 February 2011 à 04:21 - Messages
D’où vien l’idée qu’Ankama va faire ce nerf a cause des plaintes de certains joueurs? Parce que bon les plaintes principales de... Lire la suite
4 February 2011 à 04:47 - Messages
Bonjour à tous, mon cra sage va bientot up 110 et j'aimerais changer de mode surtout pour du PvM solo et du PvP. J'aimerais m'o... Lire la suite
17 January 2011 à 03:42 - Messages
Bonjour pour mon Cra PVP j'aimerais prendre un mode vraiment original (en tout cas plus selon moi que pano toady + pano blop). ... Lire la suite
20 February 2010 à 00:20 - Messages
Bonjour je possède un cra actuelement lvl 70 que je compte utliser pour le pvp. J'aimerais avoir des précision et des améliorat... Lire la suite
3 February 2010 à 03:22 - Messages
Alors voila je me suis commencé un ptit cra terre sur un très nouveau serveur (2.0 donc à peine un mois que j'y joue) et je sui... Lire la suite
10 January 2010 à 01:30 - Messages
C'est génial ca fonctionne!! :) Après 5 jours sans pouvoir jouer ca commencait à etre énnervant... Lire la suite
10 January 2010 à 01:30 - Messages
C'est génial ca fonctionne!! :) Après 5 jours sans pouvoir jouer ca commencait à etre énnervant... Lire la suite
9 January 2010 à 18:38 - Messages
à propos de mon problème, j'ai analysé avec ccleaner ,comme recommendé, et il me dit référence d'installation invalide mais j... Lire la suite
9 January 2010 à 18:38 - Messages
à propos de mon problème, j'ai analysé avec ccleaner ,comme recommendé, et il me dit référence d'installation invalide mais j... Lire la suite
7 January 2010 à 02:19 - Messages
Je suis d'accord avec vous, depuis quelques MAJ le pvp est devenu assez déséquilibré. Les classes plus fortes(je pense par exem... Lire la suite

Jeux

undeaddead joue à :

Aucun jeu pour le moment...

undeaddead n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

undeaddead n'a publié aucune critique de jeu.