matthewk

Dernières publications

RSS
5 January 2010 à 23:44 - Messages
bah depuis leurs nerf les sacris ont plus confiance en eux.On les bats facilement je vois pas ou est l'abus est-ce moi qui est ... Lire la suite
5 January 2010 à 23:14 - Messages
j'aime bien les jeux qui est stratégique comparée a wow dofus est mieux dans l'état stratégique quoi.... Lire la suite
bah pas pour moi ces plutôt les forums Dofus mon problème en?... Lire la suite
on peut devenir acro a tout les jeux de la terre vous saviez?A mmo bien sur.... Lire la suite
5 January 2010 à 23:08 - Messages
mais bon ya bien une certaines personnes a qui tu peut le dire sur le forum off je me rapelle juste pas de qui...... Lire la suite
ces un casse-tête mais on s'y retrouve tu verras.... Lire la suite
5 January 2010 à 22:54 - Messages
ca ma fait la même chose a moi ces *** ils ont modifier leurs système de ban depuis ce temps tu ne peut plus regarder le forum ... Lire la suite
Mais on est pas les deux seuls a qui sa a arrivé impossible.Mais bon c'était moi aussi pareil.et j'ai essayé avec un autre navi... Lire la suite
ben oui j'ai essayer de contredire Cyanne pour chibi Cyanne ma répondu j'ai perdu voila la guerre contre les modos ces de façon... Lire la suite
5 January 2010 à 16:44 - Messages
oui elle fait plus ***** les joueurs je trouve.... Lire la suite
5 January 2010 à 16:41 - Messages
oui les traques pvp entraine des baisse de pvm et si on mettrait les traques pvm il y aurait moins de traques pvp une bonne aff... Lire la suite
et les personnes qui dise que les traques pvm sa va trop nous rappelez les traques pvp ben peut-être que vous pensez que le pvm... Lire la suite
5 January 2010 à 14:48 - Messages
5 January 2010 à 14:41 - Messages
:travers:ces encore a Paris:(.Mais faudrait savoir peut-être en mi-mai.:blabla:... Lire la suite
bah déjà en mi-mai on parle de température plus chaude car début de l'été et en mi-avril je te dit pas...Bon ben oui ces en avr... Lire la suite
5 January 2010 à 14:39 - Messages
je préfère a l'étage ces plus zen et on a le temps de forgemager...... Lire la suite
3 January 2010 à 01:49 - Messages
on en parle beaucoup sur l'off pour ma part il ont relevé une idée de faire des traques pvm en RP ces une bonne idée je trouve ... Lire la suite

Jeux

matthewk joue à :

Aucun jeu pour le moment...

matthewk n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

matthewk n'a publié aucune critique de jeu.