Bug de mon compte forum dofus?

Fil fermé
Partager Rechercher
J'ai d'abord essayé avec le support mais comme vous le verrez sur les screen, j'ai des difficultés à y accéder. Et de toute façon, je vois pas trop dans quelle catégorie poster.
Bref se problème est venu depuis hier soir vers 20h30.

Impossible d'accéder au forum dofus.
Dans l'absolu rien de grave au début. Je me dis que sa reviendra plus tard. Une heure après je retente et là, toujours même problème. Je tente de lire ce que j'arrive à déchiffrer.
En gros sa dit:

"Bonjour,
Ce message fait suite à la valorisation de la triche sur les forums de la communauté DOFUS. Ce type de publicité n’est pas toléré par Ankama, votre accès au forum est donc suspendu définitivement.
Cordialement,
L’équipe de modération des forums DOFUS."

Ce qui est bien sur pas le cas. J'ai jamais d'une manière ou d'une autre valoriser la triche de quelques manière que se soit.

J'ai eu donc le réflexe de regarder ma boite mail ce que je fais hélas jamais.
Bref un seul message d'avertissement qui à directement conduis au bannissement définif de mon compte puisqu'il est gelé jusqu'au 26 décembre 3211...J'espère certes avoir une longue vie mais la...
Bref, pour avoir un bannissement définitif sans plusieurs avertissement au préalable, il faut normalement faire/poster un truc grave.
Quand je clique sur le lien du message pour tenter de comprendre, je retombe sur le forum complètement buggué, du coup impossible de comprendre.

Bref en gros les questions sont les suivantes=>

_ suis-je le seul dans se cas?
_ est-ce un bug?

Maintenant les screens pour mieux comprendre.

http://img94.imageshack.us/img94/9899/bugforumofficiel.jpghttp://img94.imageshack.us/img94/bugforumofficiel.jpg/1/w1431.png

http://img10.imageshack.us/img10/5676/messagedofus.jpg

Je viens de vérifier à l'instant sur le forum et je tombe sur ça.
http://img704.imageshack.us/img704/7379/nouveaumessageforumoff.jpg
ca ma fait la même chose a moi ces *** ils ont modifier leurs système de ban depuis ce temps tu ne peut plus regarder le forum sans que tu reçoivent sa.De plus tu peut pas contacter personne.Je vais contacter un modérateur pour en savoir plus.Moi je peut je suis dé banni.tu est belle et bien banni mais je connais une personne qui est banni mais elle na aucun problème a m'envoyer des messages privés bizarre.
Citation :
Publié par matthewk
...
(hey matt, c'est chibi!)

eh bien moi je suis ban déf sur 3 comptes () et aucun pb pour y accéder!
Si tu n'as rien fait, ya bien un problème, essaye de les contacter avec un autre compte.. peux être un pote qui a les pass qui a fait une connerie?

Ps: LOL au dernier screen: Votre compte a temporairement suspendu. Cette suspension prendra fin le 26 dec 3211, 22;43
Citation :
suis-je le seul dans se cas?
Chez moi ça fonctionne.

Citation :
est-ce un bug?
Etant donné que tu as reçu un message de bannissement je ne pense pas non.
mais... mais... pourquoi des gens y ont accès (et sont bel et bien bannis) et d'autres, non ?
Impossible de me deco de mon compte je peux pas le changer vue que la page bug. Et j'ai actuellement aucun autre accès internet/pc. J'essayerai avec mozilla plus tard.

Sinon, en effet j'ai reçut un message mais quand on voit d'une part la tête de la page du forum dofus et le fait que j'ai rien à me reprocher (fin je crois, ça va me mettre le doute )je pense à un bug.
Et personne n'a les pass de mon compte.
Mais on est pas les deux seuls a qui sa a arrivé impossible.Mais bon c'était moi aussi pareil.et j'ai essayé avec un autre navigateur même 3 autres sa n'avais jamais marché.
Citation :
Publié par MantaRay
mais... mais... pourquoi des gens y ont accès (et sont bel et bien bannis) et d'autres, non ?
Il y a le Ban IG et le Ban forum qui sont totalement différents je crois que plus haut certain banni Ig ne sont pas banni du forum rien d'affolant.

Sinon, Pour ton cas il faut avoir 6 sanctions pour être banni, Et pour un banDef direct il faut mettre un lien vers un site phishing où demander des infos genre mot de passe / id a un joueur sur le forum.

Donc, Si tu est certain que tu n'a pas commis d'infraction. Crèe toi un autre compte et pose un topic sur le forum décrivant ton problème où mieux MP Cyanne en lui détaillant le problème où en lui filant le lien vers ce thread.

Mais avant vide ton cache on sait jamais. Peut-être un bug forum.
Citation :
Publié par Melias
Il y a le Ban IG et le Ban forum qui sont totalement différents je crois que plus haut certain banni Ig ne sont pas banni du forum rien d'affolant.
Non, moi j'suis ban forum... Sinon, pour le ban def direct, tu peux aussi te défendre (parce-que oui, quand on se défend, on est néfaste pour le forum), ça marche bien

et pour les 6 sanctions, je conteste, j'ai mp Hazur (un autre modo assez sympathique, dans son genre) et un posteur peut être banni à la première sanction, même en ne postant pas des liens chelous ni rien.
ben oui j'ai essayer de contredire Cyanne pour chibi Cyanne ma répondu j'ai perdu voila la guerre contre les modos ces de façon exagéré.Le loutre tu as lu au moin?Il ne peut pas contacter le support.
Citation :
Publié par La loutre asmathique
Salut.
Je rappel que le support c'est sur le site de dofus et non sur les forums JoL .
Il demande juste si quelqu'un a déjà eu le même problème que lui avant d'envoyer sont ticket au support.

Citation :
Publié par MantaRay
Non, moi j'suis ban forum... Sinon, pour le ban def direct, tu peux aussi te défendre (parce-que oui, quand on se défend, on est néfaste pour le forum), ça marche bien

et pour les 6 sanctions, je conteste, j'ai mp Hazur (un autre modo assez sympathique, dans son genre) et un posteur peut être banni à la première sanction, même en ne postant pas des liens chelous ni rien.
Oui, En effet tu as raison je me suis tromper.
"Source en bas"

http://forum.dofus.com/fr/discussion...l#entry2724440
Merci de prendre ma défense.

La loutre, si tu te donne pas la peine de lire le sujet entièrement ou correctement, ne te donne pas la peine d'y répondre, merci.

Avant d'envoyer un ticket ou faire quoique se soit d'autre je me renseigne d'une part pour savoir si le problème est un cas particulier ou généralisé, de savoir si y'a des solutions pour le régler.

Mais oui j'enverrais un ticket sûrement demain. Fin si j'y arrive ><
Go support, merci, arrêtez de prendre JOL pour le forum du support, ça devient vraiment agaçant. Que plusieurs personnes ou seulement vous ayez un problème, ce n'est pas une raison pour venir poster ici sous seul prétexte de savoir "si d'autres personnes ont ce problème".
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés