Estim de quelques familiers

Partager Rechercher
J'commence par le Bworky +1000 pods. Je suis assez emmerdé vu qu'a l'HDV bonta aucun dépasse les 400 pods depuis 3 jours (et que ça tourne à 150 000k pour ce prix la).

Bon la ou je suis super embeté, c'est pour mon wabbit. Je l'ai monté totalement à la nawak y'a un sacré moment. Du coup cet E.T donne : +13 sagesse, 7 chance et 5 force... à l'HDV y'en a que deux qui ne soient pas à 0 stats (à savoir +80 force) et ils sont en vente à 800 000k. Les wabbit vierges partent à priori à 30 000k.

je termine par le Nomoon +80pp. La aussi, y'en a aucun qui dépasse les 35pp à l'HDV. J'ai l'impression que ça tourne en gros à 10 000x pp mais la encore je prefere demander.

Pourriez m'éclairer ?
Bworky + 1000 aucune idée.

Pour le nomoon +80 pp je dirais facilement 800 000, étant donné qu'une dinde turquoise lvl 100 vaut à peu près le même prix.

Heu, pour ton wabbit tu peux toujours le laisser crever et l'échanger contre un neuf à Oshimo.

Je suis totalement incapable de nourrir un familier par moi-même (horaires érratiques, flemme, erreurs à répétitions).

Non, ce familier, j'vais pas le remonter, impossible. Soit je le reset et je l vend vierge, soit il part comme ça.

Concernant le Nomoon, sachant que les +30 sont déja à 400 000k, je m'attendais à davantage que 800 000k en fait pour un NoMoon +80pp. D'ailleurs la comparaison avec la dinde est assez foireuse (déja qu'entres différents familiers de même caractéristiques (genre Dragoune et Tifoux) les prix peuvent tripler sur caractéristiques équivalentes...
Citation :
Publié par LizAurore
Heu, pour ton wabbit tu peux toujours le laisser crever et l'échanger contre un neuf à Oshimo.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ou le tuer par un boucher, c'est nettement plus rapide. Un bon coup de hachoir et couic !

Citation :
Publié par LizAurore
Pour le nomoon +80 pp je dirais facilement 800 000, étant donné qu'une dinde turquoise lvl 100 vaut à peu près le même prix.
Non, le Nomoon est nettement plus long à monter qu'une dinde Turquoise, et de plus il permet à ceux qui optent pour la dinde en PvP de pouvoir alterner avec un familier PP. Il me semble que ça tourne aux alentours de 2M pour le +80 PP.

EDIT : Eheh, j'avais pas tort, y'a actuellement un Nomoon +80 PP disponible à Bonta pour 2M5.
Bworky => 250 000/300 000 kma.
Nomoon => C'est pte moi qui n'ai plus les yeux en face des trous mais j'en croise régulierement à la criée dans des prix avoisinants les 1.5m et il y en avait la semaine derniere en HV, également dans ces prix là. Tu peux surement pousser a 1.8 million m'enfin je ne suis pas sure que ça vaille plus...

Le wabbit euh... J'pense que tu peux le garder en souvenir x) Tu peux toujours tenter de le faire partir à un prix relativement bas (genre 80 000 kamas) mais le boost en l'état n'a pas beaucoup d'interet
Citation :
Publié par Gourette
Nomoon => C'est pte moi qui n'ai plus les yeux en face des trous mais j'en croise régulierement à la criée dans des prix avoisinants les 1.5m et il y en avait la semaine derniere en HV, également dans ces prix là. Tu peux surement pousser a 1.8 million m'enfin je ne suis pas sure que ça vaille plus...
Je m'trompe en disant que t'es brâkmarienne ? parce qu'à Bonta, les HdV sont vides en matière de Nomoon +80, et quand il y en a, ils partent en moins d'une semaine aux alentours de 2M.
Je ne suis pas brakmarienne mais je suis quotidiennement dans les HV des deux alignements, en effet
Après c'est peut être aussi une question de timing, celui a "bas prix" risque de partir extremement vite comparativement aux autres que l'on peut voir durant plusieurs jours en HV (simple supposition )

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés