Abus de faille ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonsoir.

Voila je prend la peine de venir poster ici car je rencontre actuellement un problème Ig.

J'ai aggro un xelor sur une mapalakon ayant 2 "partie" qui ne peuvent être "rejointe" sans un sort de teleportation avec un minimum de Po( map -18.14 en vallée morkitu pour ceux qui connaissent.) Tp n'etant pas relançable il n'a aucuns moyens de revenir vers moi et n'en a de toute façon pas l'intention.



Ma question donc ... est-ce "légal" ? l'utilisation d'une faille/d'un bug comme celui ci est t'il passable de kik ou autre ?

La seul solution est t'elle d'abandonner ? j'ai entendu dire qu'un modo pouvait kik l'individu, est-ce vrai ?.

Merci pour vos éventuelles réponses
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : anti jeux.JPG
Taille : 1024x768
Poids : 143,2 Ko
ID : 50851  
Post un ticket au support et/ou essaye de contacter un modo ig , logiquement c'est passible d'un ban a durée limité (minim) pour faire comprendre au tricheur que c'est pas bien .

Car c'est belle est bien un abus , qui seras supprimer logiquement avec la refonte graphique .


Edit :
Citation :
Publié par Malcolm X-Zell
C'est pas une faille, tu n'avais qu'à choisir de map avant d'aggro.
Citation :
Publié par Zigoww
Bha il me semble que c'est pas sanctionnable, qu'il fallait faire attention à toi de pas aggro sur ce genre de map surtout avec un xelor.
Citation :
Publié par Nejing-fire
Ni l'un, ni l'autre car si tu te téléporte tu ne peux rien faire.
Si tu peux être protéger et taper la c'est un abus et une faille.
Citation :
Publié par Tomne
Tu l'as aggro sur une map qui n'est pas à ton avantage, faut assumer là.
Heu c'est une blague , ce transporter dans un zone qui rend le combat infinisable par les arme c'est pas très legal et surtout une faute du studio qui n'avait pas envisagé que cet abus soit fait , il y a fort longtemps les officiel avait bel et bien dit que c'etait sanctionné ig et que dans le futur il rendrait ses case non ciblable .
Citation :
Publié par lunamaria [Jiva]
Heu c'est une blague , ce transporter dans un zone qui rend le combat infinisable par les arme c'est pas très legal et surtout une faute du studio qui n'avait pas envisagé que cet abus soit fait , il y a fort longtemps les officiel avait bel et bien dit que c'etait sanctionné ig et que dans le futur il rendrait ses case non ciblable .
Il peut se reconnaître à l'erreur, et abandonner aussi, hein.
Citation :
Publié par Malcolm X-Zell
C'est pas une faille, tu n'avais qu'à choisir de map avant d'aggro.
Dofus est plein de map comme celle ou je suis actuellement, c'est pas pour autant que tout les xelors font comme celui en face de moi.

Mais je pense pas qu'on ai besoin de se demander avant chaque aggro " est-ce qu'il risque de se tp dans un endroit ou je pourrais pas le taper?"

Il a de plus , je pense, la porté nécessaire pour me toucher au sablier xelor sans que je puisse le taper, il y a donc bel et bien abus non ?
Citation :
Publié par Oo-Darkness-Child-o0
Mais je pense pas qu'on ai besoin de se demander avant chaque aggro " est-ce qu'il risque de se tp dans un endroit ou je pourrais pas le taper?"
Pour moi sa fait partie des choses auxquelles il faut penser si on agro quelqu'un, la map, les sorts à sa disposition etc ...

Edit en dessous: c'est marqué où qu'il y a des zone d'agression?
Pourquoi elle est comme cela cette map ?
Pour rendre l'accès difficile au donjon qui se trouve a la fin du labyrinthe.
Alors il faut arrête d'agresser n'importe ou aussi c'est une zone d'xp/drop/accès donjon et non zone d'agression.
Message hors-roleplay
Citation :
Publié par Nejing-fire
Pourquoi elle est comme cela cette map ?
Pour rendre l'accès difficile au donjon qui se trouve a la fin du labyrinthe.
Alors il faut arrête d'agresser n'importe ou aussi c'est une zone d'xp/drop/accès donjon et non zone d'agression.
Il agresse qui il veut du moment qu'il active ses ailes (c'est son problème)mais de la a rendre les maps non-agressif,contre.


[Sinon pour le posteur du topic : La seul chose illegale que je vois c'est l'agro a 2 vs 1,t'es Bontarien c'est ça?]
Citation :
Publié par Nejing-fire
Pourquoi elle est comme cela cette map ?
Pour rendre l'accès difficile au donjon qui se trouve a la fin du labyrinthe.
Alors il faut arrête d'agresser n'importe ou aussi c'est une zone d'xp/drop/accès donjon et non zone d'agression.
Ha j'étais pas au courant qu'il fallait juste aggro dans des zone d'agression (au dessus du zaap Astrub et -1/0 c'est ça?) .
Citation :
Publié par Goviale Le Corrompu
Il agresse qui on veut du moment qu'il active ses ailes (c'est son problème)mais de la a rendre les maps non-agressif,contre.
Hum, j'ai pas souvenir d'avoir émit cette idée.
Je suis d'accord il agresse ou il veux, mais il viens pas se plaindre il est en 2vs1 de plus.

Soso agresser une personne qui drop paisiblement avec son groupe tu trouve cela normal ?
Mais je trouve cela d'une mentalité douteuse surtout en 2vs1.
Tu cautionne donc un comportement de ce genre, certe j'ai 2vs1, certe c'est loin d'un zaap touhssa, mais j'ai mes raisons et il active ses ailes et me poursuivait en étant espion.
il a donc provoquer l'agression et, ayant voulu le suprendre, je l'ai aggro sans avoir penser qu'il allait faire sa ...

PS pour Goviale, je suis Brakmarien sur Raval
Citation :
Publié par Oo-Darkness-Child-o0
Tu cautionne donc un comportement de ce genre, certe j'ai 2vs1, certe c'est loin d'un zaap touhssa, mais j'ai mes raisons et il active ses ailes et me poursuivait en étant espion.
il a donc provoquer l'agression et, ayant voulu le suprendre, je l'ai aggro sans avoir penser qu'il allait faire sa ...

PS pour Goviale, je suis Brakmarien sur Raval
Dans ses condition je peux comprendre, sinon la map en elle sert a faire un labyrinthe, la map dans cette zone sont comme cela dans se but donc tu serait plus prudent la prochaine fois ( par rapport a la map ).
Apès pour le ban je ne sais pas.
J'adore toutes les personne qui dise "olol il agro en 2vs1 ces un noob ces de sa faute" car la plus part l'on deja fait , ces un abus de faille et il suffit de contactez un modo IG(oui il sont rare malheureusement) pour que tout s'arrange.


(il y a eu un post y a pas longtemps avec un xelor qui avait fait sa en defense de prisme)
Citation :
Publié par Goviale Le Corrompu
Il agresse qui il veut du moment qu'il active ses ailes (c'est son problème)mais de la a rendre les maps non-agressif,contre.


[Sinon pour le posteur du topic : La seul chose illegale que je vois c'est l'agro a 2 vs 1,t'es Bontarien c'est ça?]
Brûle cette police et tu as était déjà rappeler a l'ordre par un menbre du staff jol a ce propos.


la téléportation en zone inatteignable pour l'adversaire c'est de l'anti jeu pure qu'il soit en 1 vs 1 ou 8 vs 1 sa change rien . le staff il y a longtemps a dit que c'était proscrit et réprimander par les modo ig qui trouver ses galopin point bar .

Donc la phrase toute faite , fallait voir la map elle tiens pas et sa vous apporte seulement le discrédit .
Il n'y aucun abus, la map est faite comme ça

Quantité de map sont faite de la même manière.
Le réel abus c'est quand l'autre se teleporte dans une case bien particulière (genre derri_re une foret d'arbre) et qu'il est inateignable.


Le truc c'est que dans le cas prècis tu ne peux rien faire tant qu'il reste là bas.
Sauf si tu boost ta portée avec ton eni (wah 2vs 1 HOLOL)
Maintenant c'est un peu ton problème, c'est comme sa geralement les map koalak, t'a une parite sur la falaise, l'autre en dessous, ben si tu n'a pas de PO ou de sort de téléportation t'évite le combat dans la zone, et ben là pareil

Ici un cra, un iop, un feca, un sadi ... peut s'en sortir

Alors que toi ben tu peux pas, c'est sur c'est rageant, mais joue a son jeu, a celui qui craquerat en premier et qui abandonnera
Citation :
Publié par Shadeos
Il n'y aucun abus, la map est faite comme ça

Quantité de map sont faite de la même manière.
Le réel abus c'est quand l'autre se teleporte dans une case bien particulière (genre derri_re une foret d'arbre) et qu'il est inateignable.
Y'a pas comme une légère contradiction ?

Edit :Et, oui, il me semble que c'est bel et bien de l'anti-jeu.

Edit² pour en bas : t'avais pas plus fin comme exemple ?
Ta aggro ta aggro c'est tout. Meme si c'est le xelor qui t'avais aggro perso ça me gênerait pas, pas plus que le 2vs1.

C'est une guerre quoi.... Franchement c'était de l'anti jeu le débarquement alliée en normandie , vous avait vu tout les allemands qui se cachaient dans leurs bunkers alors que les alliées étaient en vue sur la plage :/ a la place de leurs chefs je les auraient tous punis <3
Citation :
Publié par lunamaria [Jiva]
Brûle cette police et tu as était déjà rappeler a l'ordre par un menbre du staff jol a ce propos.


la téléportation en zone inatteignable pour l'adversaire c'est de l'anti jeu pure qu'il soit en 1 vs 1 ou 8 vs 1 sa change rien . le staff il y a longtemps a dit que c'était proscrit et réprimander par les modo ig qui trouver ses galopin point bar .

Donc la phrase toute faite , fallait voir la map elle tiens pas et sa vous apporte seulement le discrédit .
C'était mon avis (toi même qui a citer tu peut voire qu'il y'a écrit : la seul chose illégale que JE VOIS ... .) donc un avis reste un avis et si tu t'en plein bois une tisane avant de t'énerver et crier sur tout les posts

Sinon il y'a aussi des Maps comme ça dans les Marecages,la majorité de celle-ci Koalaks.
Citation :
Publié par Agdore
C'est une guerre quoi.... Franchement c'était de l'anti jeu le débarquement alliée en normandie , vous avait vu tout les allemands qui se cachaient dans leurs bunkers alors que les alliées étaient en vue sur la plage :/ a la place de leurs chefs je les auraient tous punis <3

Euh osef du débarquement en Normandie ?

Je viens juste demander si ce comportement est bannissable et/ou comment regler ce problème
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés