Ark' |
Dernières publications

Aucune, mais étant de petites sommes en petites sommes il y a pas beaucoup de risque je pense, a voir après combien par combie... Lire la suite

Bonjour, je suis actuellement un Osamodas 192, je suis stuff de tel sorte : Talisman Chloh et Anneau frage. J'ai pensé a ... Lire la suite
Okay merci je vais partir sur ça je pense, merci... Lire la suite

Bonjour a tous ! Je voudrais être un Pingouin sauvé sur la banquise de ces infâmes braconniers.... Lire la suite

Bonjour !Après avoir lu un peu ce sujet je voudrais rejoindre la guilde. Il m'a été conseillé en plus de m'inscrire sur la list... Lire la suite

La panoplie Gladiateur complete ( 1 pa 13 cc ) avec Anneau DC ( 4 cc ) Cape Tot ( 4 cc ) et Amu Tot ( 4 cc ) sa marche non ?... Lire la suite
Car le Gélano a des dommages ..? Kaminar : Le stuff proposé juste avant +4 po ...... Lire la suite

Il/Elle joue avec les bottes de classe...Enfin bref joué avec ces bottes avant le 142 n'est pas vraiment une bonne idée je pen... Lire la suite

Many est bien le dernier serveur sortie ? Hors il est plus remplis que Kuri ou même Lily hum... J'apporte ici une hypothèse sim... Lire la suite
Jeux
Ark' joue à :
Gladiatus (depuis 2008) | |
Rappelz (depuis 2008) | |
DOFUS (depuis 2005) |
Ark' a joué à :
Flyff: Fly For Fun (2008) | Dofus Arena (2005-2006) | Final Fantasy XI (2005-2008) |