Iop Agi [Bottes Antrin]

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir à tous,

Je joue actuellement d'un iop air de cercle 128, et, je me suis dis, pourquoi ne pas tester ces fameuses Bottes Antrin ?! étant donné que mon but principal est de tapé un peu de loin avec Jugement et avoir une bonne PO, je voudrais de vos conseils si vous le voulez bien pour améliorer mon stuff, je voudrais que les dégats soivent bonnes en PVM/PVP, voici le stuff en question (pas encore en finition) :

Solomonk, Cape Fulgurante, La feuille de Printemps, Gelano, Sandales Titude, Anneau du Dragon Cochon, Dragodinde Ebène et Ivoire, Masse du Corailleur (N'ayant pas trouvé de marteau, à part, Magistrale mais avec les conditions..) et Ceinture claire en Abrakleur ainsi que les bottes antrins pour jouer à la PO, ça me fourni à peine 5Po ce qui n'est pas beaucoup, j'avais pensé a changer la dragodinde par une Dragodinde Prune et Ebène mais pour améliorer la PO, je n'ai pas vraiment d'idée, je voudrais vraiment d'une bonne PO tout en tapant bien avec céléste en combat.

Merci à vous, navré si cela été un doublon...

Bonne soirée.
Deja une paire de harry et un bandeau kaly te donneront 1po de plus et de bon dommage en plus

Après je pense que changer de cac serait une bonne solution car la masse lvl 84 c'est un peu useless a coté de la gamine zoth qui amène elle aussi un po.

Te voila donc avec +de dom +de vita +de sagesse avec 2po en bonus

Par contre il faudra prendre quelque lvl
Citation :
Publié par [Pou]Ultime-nini
Deja une paire de harry et un bandeau kaly te donneront 1po de plus et de bon dommage en plus

Après je pense que changer de cac serait une bonne solution car la masse lvl 84 c'est un peu useless a coté de la gamine zoth qui amène elle aussi un po.

Te voila donc avec +de dom +de vita +de sagesse avec 2po en bonus

Par contre il faudra prendre quelque lvl
Il/Elle joue avec les bottes de classe...
Enfin bref joué avec ces bottes avant le 142 n'est pas vraiment une bonne idée je pense.
Déjà tu n'a pas le sort Epée de Jugement niveau 6 donc il coute 5 PA.
Je te propose un stuff 11 Pa 5 Pm Full sort. Pourquoi 11 Pa ? Pour placer une amplification avant 2 jugement.

/pa+po

{bottes antrin}

Il te suffit juste d'un parchotage de 40-55 intel en fonction du jet de la limbe.
Je joue le même stuff et je suis monté grade 8

Edit: si tu as les moyens de parcho l'intel à 101 ->
Instanza : ça devient presque du moins un stuff intel/po/agi, c'est vrai que avec 5pa, je n'irais pas loin, mais j'essaye au mieux de rester en 10PA en attendant le 142, ou je me stuff 9PA et j'attends le 142 ? car je perds beaucoup d'agi/doms en 10... Mais, on verra, je prends note de ton stuff qui m'a l'air pas mal, c'est plus feu/agi mais bon. ^^

Merci de vos conseils.

P.S : Sculpa : c'est ce que je veux faire tout en gardant, une bonne agilité.
Si tu prends le bottes de classe faut rechercher un max de +dom et pas mal d'agi pour gonfler les jets.
Voilà ce que ça donne:

(si si va falloir se forcer)
(mais pourquoi donc?)
PO ou PM, c'kifkif dans ce build
(attends toi à envoyer du 400-500 x2 avec cette tuerie)
pour le 10°PA
et une en réserve.

donc total de 180/240 agi 7/9PO (suivant options notament sur le gelano) 48/58 dom suivant option. Just roxxor.

edit: bloood ton stuff est ridicule pour son niveau... y a pas 10PA. Puis la prune ça suxx. ça sert à rien de rechercher que la portée à tout prix. Faut un peu d'agi c'est ça qui gonfle les jets (je pale d'expérience).
Salut!

Donc j'avais posté un stuff PO/DOM sur un autre post donc je le Repost

{Bottes antrin}
ou

+1PO

ou
ou

Avec ce stuff tu monte a:

5 à 9 PO (si tu mes dindes et vent)
49 à 62 (si tu mes atouin ou ceinture cérémonial)*

le faite de mettre une dinde avec la vent permet de combler le manque en vita et augmente de 4PO donc ca roxx quand meme.

a choisir en mode PO ou dommage
Pour la énième fois, monte 142 et ensuite prends le build de Khain'.
Tu peux changer la cape pour une mastra selon tes envies, la dinde
pour une po/pm ou po/ini ou pm/ini ou tout simplement garder cette bonne vieille tortue
caméléon.
Le marteau, que j'affectionne beaucoup , pour une guerrier zoth ou une limbe, si parcho, pour pvm en team.
La vent par une CM si tu trouve que ta vitalité n'est pas assez conséquente.
Et au 142, le 9 pa suffit, sauf pvm avec eni/xel..., donc exit le gelano et un sceau souverain cbien, mais faudra exp, sinon un CM pour faire l'affaire ou même un dragoeuf.
En espérant t'avoir aidé.
Citation :
Publié par okh
Pour la énième fois, monte 142 et ensuite prends le build de Khain'.
Tu peux changer la cape pour une mastra selon tes envies, la dinde
pour une po/pm ou po/ini ou pm/ini ou tout simplement garder cette bonne vieille tortue
caméléon.
Le marteau, que j'affectionne beaucoup , pour une guerrier zoth ou une limbe, si parcho, pour pvm en team.
La vent par une CM si tu trouve que ta vitalité n'est pas assez conséquente.
Et au 142, le 9 pa suffit, sauf pvm avec eni/xel..., donc exit le gelano et un sceau souverain cbien, mais faudra exp, sinon un CM pour faire l'affaire ou même un dragoeuf.
En espérant t'avoir aidé.
Pour un iop, le mode 10 Pa est super agréable, je pense pas qu'on puisse se séparé de la cape fulgu...
tu pense ce que tu veux d'expérience le mode 10PA est loin d'être obligatoire pour ce type de iop une fois le 142 atteint. Pour les situations où y en a besoin une hache du guerrier zoth et puis voilà.
Jouant ce type de iop, c'est viable, très viable même avant le 142.
Je te propose cela, dans un jeu full sort:

Bandeau Kaliptus
Cape d'Elya Wood
La feuille de Printemps
La Baguette des Limbes
Ceinture des Vents
[Bottes Antrin]
Gelano
Anneau du Meulou ou Blopanneau Griotte (mon blopanneau est overmaxé 40 intel 1PO 4doms ^^')
Atouin
Dofus Cawotte

Avec ce stuff, avec des jets perfects intel sauf limbe (34) tu arrive à passer les prérequis, et ca te fait 9PO donc 12 sans ldv avec épée jugement, et 50 ou 51 dommages.
Easy, je me suis toujours posé une question :

Pourquoi préfère-t-on la Ceinture des Vents à la Ceinture CM ?
Est-ce simplement par effet de mode ?

Merci.
Bas 1PO ou 2 dommages ?
Après, c'est clair qu'elle roxxe question vita, chacun ses gouts, perso j'ai payé ma vent 650 000, perfect all, une cm c'est le triple sur mon serveur :°
Pour ce mode de jeu, je préfère largement un string automnal du chêne mou qu'une ceinture des vents.

La ceinture des vents est géniale quand on a besoin des coups critiques (et jugement, en CC ou pas tu vois pas la différence). Donc cette ceinture est geniale, mais elle n'est pas vraiment super bien exploité dans ce build.

Donc avec le string, tu gagnes un max de vita, quelques dommages, de l'ini, des resist et des autres bonus sympatoches, tout ça contre un point de porté (rattrapable avec un dinde prune/...).

Après pour le prix, je pense pas que ce soit un facteur essentiel de préférence dans le Bazar...
Citation :
Publié par Woplak
Pour ce mode de jeu, je préfère largement un string automnal du chêne mou qu'une ceinture des vents.

La ceinture des vents est géniale quand on a besoin des coups critiques (et jugement, en CC ou pas tu vois pas la différence). Donc cette ceinture est geniale, mais elle n'est pas vraiment super bien exploité dans ce build.

Donc avec le string, tu gagnes un max de vita, quelques dommages, de l'ini, des resist et des autres bonus sympatoches, tout ça contre un point de porté (rattrapable avec un dinde prune/...).

Après pour le prix, je pense pas que ce soit un facteur essentiel de préférence dans le Bazar...
Ouais dans ce build la vent est moins bien sauf si on aime avoir le gout du risque pour 1 de portée mais plus de résistances d'un autre (et 2 dommages §§).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés