|
Bonsoir à tous,
Je joue actuellement d'un iop air de cercle 128, et, je me suis dis, pourquoi ne pas tester ces fameuses Bottes Antrin ?! étant donné que mon but principal est de tapé un peu de loin avec Jugement et avoir une bonne PO, je voudrais de vos conseils si vous le voulez bien pour améliorer mon stuff, je voudrais que les dégats soivent bonnes en PVM/PVP, voici le stuff en question (pas encore en finition) : Solomonk, Cape Fulgurante, La feuille de Printemps, Gelano, Sandales Titude, Anneau du Dragon Cochon, Dragodinde Ebène et Ivoire, Masse du Corailleur (N'ayant pas trouvé de marteau, à part, Magistrale mais avec les conditions..) et Ceinture claire en Abrakleur ainsi que les bottes antrins pour jouer à la PO, ça me fourni à peine 5Po ce qui n'est pas beaucoup, j'avais pensé a changer la dragodinde par une Dragodinde Prune et Ebène mais pour améliorer la PO, je n'ai pas vraiment d'idée, je voudrais vraiment d'une bonne PO tout en tapant bien avec céléste en combat. Merci à vous, navré si cela été un doublon... Bonne soirée. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Iop Agi [Bottes Antrin]
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Arkeria : Ah bon pourquoi, pour le coût de pa ?
![]() Ultime : Oui, marteau de la gamine zoth pour bientot mais les harrys, outch outch.. Bonne soirée et encore merci. ^^ |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Mais juste je pige pas si tu prend ces bottes fait toi un stuff PO (agi aussi quand même ^^). Sinon ça sert plus ou moins à rien
|
![]() |
|
[Ryk] Il-BloOod |
Trouver plus de messages par [Ryk] Il-BloOod |
|
Avec 11 pa c'est mieux.
|
![]() |
|
|
Jouant ce type de iop, c'est viable, très viable même avant le 142.
Je te propose cela, dans un jeu full sort: Bandeau Kaliptus Cape d'Elya Wood La feuille de Printemps La Baguette des Limbes Ceinture des Vents [Bottes Antrin] Gelano Anneau du Meulou ou Blopanneau Griotte (mon blopanneau est overmaxé 40 intel 1PO 4doms ^^') Atouin Dofus Cawotte Avec ce stuff, avec des jets perfects intel sauf limbe (34) tu arrive à passer les prérequis, et ca te fait 9PO donc 12 sans ldv avec épée jugement, et 50 ou 51 dommages. |
![]() |
|
|
Easy, je me suis toujours posé une question :
Pourquoi préfère-t-on la Ceinture des Vents à la Ceinture CM ? Est-ce simplement par effet de mode ? Merci. |
![]() |
|
|
Bas 1PO ou 2 dommages ?
Après, c'est clair qu'elle roxxe question vita, chacun ses gouts, perso j'ai payé ma vent 650 000, perfect all, une cm c'est le triple sur mon serveur :° |
![]() |
|
|
Pour ce mode de jeu, je préfère largement un string automnal du chêne mou qu'une ceinture des vents.
La ceinture des vents est géniale quand on a besoin des coups critiques (et jugement, en CC ou pas tu vois pas la différence). Donc cette ceinture est geniale, mais elle n'est pas vraiment super bien exploité dans ce build. Donc avec le string, tu gagnes un max de vita, quelques dommages, de l'ini, des resist et des autres bonus sympatoches, tout ça contre un point de porté (rattrapable avec un dinde prune/...). Après pour le prix, je pense pas que ce soit un facteur essentiel de préférence dans le Bazar... |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Ok owned.........
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|