Thedimshow

Dernières publications

RSS
7 November 2009 à 00:16 - Messages
Ok, merci, je prends note ainsi je prendrais solomonk pour pvp et coiffe meu pour pvm sans problème. :) Encore merci de vos... Lire la suite
6 November 2009 à 19:38 - Messages
Désolé j'avais oublié de précisé que j'étais iop terre lvl 132... ^^ J'avais notamment oublié la qui est excellent comme CàC. ... Lire la suite
-1Po de moins... ainsi qu'une diminution de force, m'ouais.... ça c'est presque à la mode. o/ mais pourquoi pas.... Lire la suite
Salut, Je te remercie beaucoup pour tes conseils Kei-san, tu as compris par toi même qu'il me sera impossible et presque tout ... Lire la suite
5 November 2009 à 11:58 - Messages
Bonjour à tous, Jouant d'un iop terre, j'ai décidé de joué plus iop terre po/doms fin' je sais que les objets en donnent mais ... Lire la suite
17 October 2009 à 21:44 - Messages
Plop, Je possède un iop lvl 131 et voulant le restat terre, car, ça reste à mon goût le plus fort en PVM et une bonne dose de ... Lire la suite
Une réponse please ? :chut: Merci...... Lire la suite
11 October 2009 à 11:08 - Messages
Salutations, Jouant d'un iop de cercle 130 d'élément "air" et m'étant lassé de ce build, je voulais testé 2 builds combinés ->... Lire la suite
1 September 2009 à 19:22 - Messages
De toute façon avec le système "la bourse ou la vie" si on choisit l'option "la bourse" on peut très bien revenir agressez ains... Lire la suite
31 August 2009 à 23:20 - Messages
Arkeria : Ah bon pourquoi, pour le coût de pa ? ;)Ultime : Oui, marteau de la gamine zoth pour bientot mais les harrys, outch o... Lire la suite
Instanza : ça devient presque du moins un stuff intel/po/agi, c'est vrai que avec 5pa, je n'irais pas loin, mais j'essaye au mi... Lire la suite
31 August 2009 à 21:49 - Discussion
Bonsoir à tous, Je joue actuellement d'un iop air de cercle 128, et, je me suis dis, pourquoi ne pas tester ces fameuses Bottes... Lire la suite
19 August 2009 à 00:15 - Messages
Up, s'il vous plaît...Le stuff proposé dans mon ancien post est bon ? désolé si ça porte à confusion.. :sBonne soirée.... Lire la suite
12 August 2009 à 00:36 - Messages

Jeux

Thedimshow joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Thedimshow n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Thedimshow n'a publié aucune critique de jeu.