Abus de faille ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Oo-Darkness-Child-o0
Tu cautionne donc un comportement de ce genre, certe j'ai 2vs1, certe c'est loin d'un zaap touhssa, mais j'ai mes raisons et il active ses ailes et me poursuivait en étant espion.
il a donc provoquer l'agression et, ayant voulu le suprendre, je l'ai aggro sans avoir penser qu'il allait faire sa ...

PS pour Goviale, je suis Brakmarien sur Raval
Espion pour aller au donjon discretos ? activer ses ailes pour ne pas perdre bettement des ph's sans penser qu'un insouciant allais l'aggros en multi et venir ouinner ici --"

Ps : pas sanctionnable sur ce coup, et le seule problème que je vois, ses toi ... désolé mais vien pas pleurer, assume TES actes.
Citation :
Publié par °mafia-ghost°
ces un abus de faille et il suffit de contactez un modo IG(oui il sont rare malheureusement) pour que tout s'arrange.
prisme)

Go lire au dessu U_u....

pour au dessu: et si ces sanctionable ces considerer comme de l'anti-jeux.
Citation :
Publié par Nejing-fire
Soso agresser une personne qui drop paisiblement avec son groupe tu trouve cela normal ?
Mais je trouve cela d'une mentalité douteuse surtout en 2vs1.
Ca dépends de plein de choses mais j'suis pour penser que si l'alignement existe c'est pas pour faire du pseudo pvp à côté d'un zaap mais plutôt de s'en servir de cette manière, après on s'éloigne du sujet donc si tu veux continuer à en parler t'a ma boite à mp ouverte.
Citation :
Publié par Soraw
Espion pour aller au donjon discretos ? activer ses ailes pour ne pas perdre bettement des ph's sans penser qu'un insouciant allais l'aggros en multi et venir ouinner ici --"

Ps : pas sanctionnable sur ce coup, et le seule problème que je vois, ses toi ... désolé mais vien pas pleurer, assume TES actes.
C'est pas une raison pour être agressif, surtout qu'il vient juste demander un renseignement, et il n'est marqué nul part qu'on a pas le droit d'agresser quelqu'un à plusieurs ou même sur un chemin de donjon...
Citation :
Publié par Agdore
Ta aggro ta aggro c'est tout. Meme si c'est le xelor qui t'avais aggro perso ça me gênerait pas, pas plus que le 2vs1.

C'est une guerre quoi.... Franchement c'était de l'anti jeu le débarquement alliée en normandie , vous avait vu tout les allemands qui se cachaient dans leurs bunkers alors que les alliées étaient en vue sur la plage :/ a la place de leurs chefs je les auraient tous punis <3
Ok , je vais te reprendre sur quelque chose que tu connais carrément pas petit malin : avant de parler d'un fait historique ont essaye de le connaître

Le débarquement allié c'est fait par plusieurs opération dont un énorme force navales qui était censé rasé les dit bunker mais a seulement raser la campagne et villages plus loin (de l'ordre de 3/5 km)
De plus le débarquement a était diviser en plusieurs théâtre d'opération tels que omaha beach et utah beach , la seul plage ayant eu des problème lors du débarquement (pb majeur) c'est omaha beach qui a était privé de char léger (ayant couler dans la manche) .Malgrès sa la plage a était prise et c'est ici que je rejoins dofus.

la plage ayant était prise les bunker était atteignable dans cette map de dofus le xelor ne l'est pas soit de l'anti jeu , et ce n'est pas de l'ordre de "la map elle est comme ça tanpis" ou du " assume tes agro" mais du syndrome du "mauvais perdant" fesant perdre plusieurs minutes/heures a l'adversaire et ça c'est pas très légal car i l'entrave le jeu de la personne , on peut dire faut abandonner , peut être mais rien que par conviction j'attendrais de contacter un modo ig pour que justice soit rendue car empecher de jouer l'adversaire c'est proscrit .

Surtout lorsque vous discutez d'une chose qui c'est déjà produite et que le studio a déjà répondue que c'était sanctionnables j'éditerais donc avec un lien pour que les gens boucher comprennent.

P.S: j'invite les modérateur a retiré ma partie 2 nd guerre quand l'énergumène qui a osé parlait de cette date qui a fait de nombreux mort soit retiré a leur tour (rien que part soucis de la mémoire de ces dit mort )
p.s ² : Pour So² , si tu lis ça , super la vidéo de Cindy =')
Citation :
Publié par Nejing-fire
Pourquoi elle est comme cela cette map ?
Pour rendre l'accès difficile au donjon qui se trouve a la fin du labyrinthe.
Alors il faut arrête d'agresser n'importe ou aussi c'est une zone d'xp/drop/accès donjon et non zone d'agression.

Okay....d'accord d'accord. Intéressant. Selon toi, il existe donc des zones d'agression, où la l'agression est toléré. Par exemple au dessus du zaap de astrub hein.

En revanche, y'a des coins où faut pas aggro sinon sa va me pourrir mon xp ( je suis certain que selon toi aggro à Grobe cay mal ) et puis c'est sur que c'est pas comme si c'étais la guerre. La prochaine fois que je voit un Bontarien qui me concurrence sur l'xp Hakam, je lui offre des fleurs et je le laisse tranquille en pensant bien fort à toi. Magnifique.

No comment sur les " OLOL 2 Vs1 le gros noob" c'est a peu près de la même pertinence que ce que je viens de relever.

Pour en revenir directement au sujet, ce n'est ni une faille, ni un bug, mais un comportement d'anti-jeu. Et il me semble bien que ce soit répréhensible, mais je ne peut t'en dire plus.
Citation :
Publié par alphanounet
C'est pas une raison pour être agressif, surtout qu'il vient juste demander un renseignement, et il n'est marqué nul part qu'on a pas le droit d'agresser quelqu'un à plusieurs ou même sur un chemin de donjon...
Je n'ai jamais dis qu'il était interdit, juste que le xélor a trouver surement le seul moyen de ce defendre face a eux, alors il l'assume s'tout, et je suis loin d'être agressif
Bon bah la même quote que dab'

Citation :
Publié par MODVI
Il s'agit effectivement d'un cas d'anti-jeu.

Dans la mesure ou vous n'avez aucun moyen de rejoindre l'adversaire, il s'agit d'une erreur dans la conception de cette carte, et donc d'une exploitation de bug. Ce n'est pas un cas de fuite ordinaire, qui elle est autorisée.

Dans ce cas précis, vous pouvez le signaler au support, mais également tenter de contacter l'un de nous. Nous demanderons alors à votre adversaire de cesser cette stratégie, et le sanctionnerons si jamais il refuse.
Le dernier qui m'a fait ça à finis par se lasser au bout de trois quart d'heure. J'étais pas pressé, surtout devant un xelor g10 niveau 6x.
Et non malheuresement se n'ai pas une faille il a tous a fait le droit mais bon vive le hors Rp hors pvp et la durée du combat , y'a d'autre maps comme celle-ci au foux je crois.
===>
Citation :
Publié par Kilik-Jiv'
Bon bah la même quote que dab'
<===

Citation :
Publié par parki
Et non malheuresement se n'ai pas une faille il a tous a fait le droit mais bon vive le hors Rp hors pvp et la durée du combat , y'a d'autre maps comme celle-ci au foux je crois.
On voit que ta lus le topic dis donc
La réponse a était apporter => c'est sanctionnables , plus besoin de jasé.
C'est une des nombreuses maps koalak ou tu peux commencer d'un côté ou de l'autre de la falaise, au choix ? Ou toute les cases sont atteignable donc, pour peu que tu te place pas comme un gland en début de combat ?

Bah je vois pas l'anti-jeu. Tu place tes persos n'importe comment au début, il t'échappe.

D'ailleurs, à part ton témoignage, rien ne dit que vous avez pas commencé le combat séparés par la falaise.
Citation :
Publié par Flappi
C'est une des nombreuses maps koalak ou tu peux commencer d'un côté ou de l'autre de la falaise, au choix ? Ou toute les cases sont atteignable donc, pour peu que tu te place pas comme un gland en début de combat ?

Bah je vois pas l'anti-jeu. Tu place tes persos n'importe comment au début, il t'échappe.

D'ailleurs, à part ton témoignage, rien ne dit que vous avez pas commencé le combat séparés par la falaise.
Hormis que sur cette map, les zones de départ attaquants et défenseurs sont toutes 2 a droite.
C'est anti jeu, oui... un peu comme une agro avec sa nini mule a soins 2 vs 1 quoi^^

Sinon sans /whois /time les screens sont irrecevable par le support/modération. De plus ce genre de truc est uniquement sanctionnables pas la modération IG il me semble.
Oki, dans ce cas c'est sans doute de l'abus de faille.

Enfin, je connais pas par coeur toutes les maps koalak, mébon, le coup des différents groupes séparés par une falaise/un mur/autre, c'est un classique là-bas.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés