Ta aggro ta aggro c'est tout. Meme si c'est le xelor qui t'avais aggro perso ça me gênerait pas, pas plus que le 2vs1.
C'est une guerre quoi.... Franchement c'était de l'anti jeu le débarquement alliée en normandie  , vous avait vu tout les allemands qui se cachaient dans leurs bunkers alors que les alliées étaient en vue sur la plage :/ a la place de leurs chefs je les auraient tous punis <3
Ok , je vais te reprendre sur quelque chose que tu connais carrément pas petit malin : avant de parler d'un fait historique ont essaye de le connaître
Le débarquement allié c'est fait par plusieurs opération dont un énorme force navales qui était censé rasé les dit bunker mais a seulement raser la campagne et villages plus loin (de l'ordre de 3/5 km)
De plus le débarquement a était diviser en plusieurs théâtre d'opération tels que omaha beach et utah beach , la seul plage ayant eu des problème lors du débarquement (pb majeur) c'est omaha beach qui a était privé de char léger (ayant couler dans la manche) .Malgrès sa la plage a était prise et c'est ici que je rejoins dofus.
la plage ayant était prise les bunker était atteignable dans cette map de dofus le xelor ne l'est pas soit de l'anti jeu , et ce n'est pas de l'ordre de "la map elle est comme ça tanpis" ou du " assume tes agro" mais du syndrome du "mauvais perdant" fesant perdre plusieurs minutes/heures a l'adversaire et ça c'est pas très légal car i l'entrave le jeu de la personne , on peut dire faut abandonner , peut être mais rien que par conviction j'attendrais de contacter un modo ig pour que justice soit rendue car empecher de jouer l'adversaire c'est proscrit .
Surtout lorsque vous discutez d'une chose qui c'est déjà produite et que le studio a déjà répondue que c'était sanctionnables j'éditerais donc avec un lien pour que les gens boucher comprennent.
P.S: j'invite les modérateur a retiré ma partie 2 nd guerre quand l'énergumène qui a osé parlait de cette date qui a fait de nombreux mort soit retiré a leur tour (rien que part soucis de la mémoire de ces dit mort )
p.s ² : Pour So² , si tu lis ça , super la vidéo de Cindy =')
|