Idée: Un sort maîtrise en général.

Répondre
Partager Rechercher
Alors tout d'abord bonjour à tous et toutes.

Je viens proposer une idée qui me trotte dans la tête depuis pas mal de temps. Nombre de joueurs ont des coiffes et capes objejevi', pour le look, et aussi pour cacher leur modes de jeu en pvp.

Mais souvent, à cause de la vue de notre maîtrise une fois le combat lancé, la surprise est en partie gâchée. Ce que je propose donc, ça serait de mettre en place, le sort Maîtrise , sans la suite.

Je m'explique : Quand le sort serait lancé, il n'apparaîtrait plus " Joueur X lance Maîtrise des Dagues " mais Joueur X lance Maîtrise.

Cette petite astuce pourrait faciliter la vie pour ceux qui veulent réserver secret leur mode de jeu

J'aimerais d'autres avis si possible, et pourquoi pas améliorer l'idée.
J'avoue que je n'ai pas compris, avec ton idée on aurait :

- Plus qu'un seul sort de maîtrise qui boosterait toutes les armes ?

OU

- Qu'il y ait toujours une maîtrise par arme, mais que en combat, le nom de l'arme en question soit caché ?

Si c'est la première solution non, la deuxième pourquoi pas.
Citation :
Publié par Fashyon
J'avoue que je n'ai pas compris, avec ton idée on aurait :

- Plus qu'un seul sort de maîtrise qui boosterait toutes les armes ?

OU

- Qu'il y ait toujours une maîtrise par arme, mais que en combat, le nom de l'arme en question soit caché ?

Si c'est la première solution non, la deuxième pourquoi pas.
2iéme option ^^
Je vois pas trop l'intérêt non plus, d'une part en majorité des cas on connait à l'avance les armes des ennemis (mais des fois sa peut surprendre ); et de l'autre je ne vois pas vraiment ce que sa change de ne pas savoir quelle arme le joueur d'en face va utiliser ; souvent les joueurs arrivant au CaC lorsque les PDV sont bien usés par les sorts lancés préalablement et il ne reste plus grand chose (je parle dans les agressions que j'ai vu, mais aussi dans du pvp libre ).

Je pense que cette idée est à développer, elle peut être intéressante .
Cordialement.
J'ai 2 maîtrises lvl 6 à savoir dagues, et bâtons. Je n'utilises actuellement que le bâton, ça n'empêche qu'en combat si j'ai pas moyen de taper l'ennemi et plus de sorts à lancer, je lance les deux.

L'effet est garanti ouais, mais pour bluffer faut prendre la peine de monter un sort / activer une autre maîstrise, faut se donner les moyens quoi...
j'ai aussi 2 maîtrise lvl 6, maîtrise bâtons et dagues. suivant les combats, j'utilise l'une ou l'autre des types d'armes, mais en PvP, je sors toujours les 2 maîtrises dans des tours différents.

par exemple, quand je joue bâton, j'utilise mes sort et tous, et quand je peu, je lance ma maîtrise dagues, et surprise, arrivé au Cac, je lance ma maîtrise bâton et je le tape. cette petite technique permet de déstabilisé l'adversaire ou de ruiné une tactique entière.
le problème de ta proposition c' est qu' elle ruine d' autres tactiques.

Exemple, à une époque j' avais monté arc et dagues lvl6, en PvP je lançais maitrise des dagues de loin histoire que l' ennemi se dise "c' est bon, j' évite de me rapprocher, en plus je vais lui faire perdre des tours de maitrise à ce couillon" et une fois l' ennemi à moyenne portée je lançais maitrise des arcs et je le défonceais de loin.

Avec ce que tu proposes ce n' est plus possible, dommage.
Citation :
Publié par merdryn
Je suis Pour , idée intéressante notamment pour les sram et classe utilisant des armes a grande grande portée ( mon iop surprend parfois a l'arc ^^ ).
Me reste plus qu'a connaitre ton serveur, et te voila piégé =p

Oui ben, c'est pas une mauvaise idée en sois :

Citation :
*X lance maîtrise dagues*

/think adversaire : Cool, il a besoin d'être au CaC pour me taper, rester à une case mini' c'est tout bon

*X est à une case, lance maîtrise bâton*

/think adversaire : Et merde..
Mais bon, c'est pas tellement une priorité
Je suis CONTRE partant d'un point de vue airpay

Lorsque (imagine =P) tu affronte un adversaire ... tu as le temps de voir l'arme qu'il a sur lui, ne me dis pas qu'un arc, un marteau, une pelle, une épée, une baguette, des dagues, un bâton, une hâche ne se voient pas =P . . .

Donc uniquement pour sa je suis contre ^_^"

Sora.
Citation :
Publié par Soraw
Je suis CONTRE partant d'un point de vue airpay

Lorsque (imagine =P) tu affronte un adversaire ... tu as le temps de voir l'arme qu'il a sur lui, ne me dis pas qu'un arc, un marteau, une pelle, une épée, une baguette, des dagues, un bâton, une hâche ne se voient pas =P . . .

Donc uniquement pour sa je suis contre ^_^"

Sora.
Salut Sora, je vois pas trop avec le RP ni le fait de voir l'arme de l'adversaire puisque cette "maîtrise" serait lancée avant d'attaquer.

C'est une idée qui m'avait déjà traversé l'esprit mais sans plus. Et puis, que ferait-on de nos maîtrises actuelles ? On nous rendrait les point et il faudrait dropper cette nouvelle ?

A développer !

Amicalement, Karyion.
Karyion

ce que NeTuNe veut dire, c'est de ne pas remplacer toutes les maitrises par une seule, mais que dans un combat ça apparait comme ceci :

xxx lance maitrise (qui peut etre n'importe quel maitrise, sauf que la suite a été supprimé)

je m'exprime mal j'espere que tu as compris ^^'
Ta proposition est bonne mais en multi serait totalement handicapant pour la team alliée,surtout pour les armes à trois cases comme le bâton et à 4 comme le marteau ,il faudrait constamment dire aux alliés ,voila je vais taper avec telle ou telle arme.
Certains ne regardent pas toujours les messages et pourraient mal se placer.

Ou alors ton idée est complètement bonne dans le cas ou le lancement de la maitrise n'apparaitrait que pour les alliés.
Je ne suis pas trop d'accord. Pour moi les différentes maîtrises restent un aspect tactique du jeu. Combien de fois mon eniripsa a piégé son adversaire en lançant sa maîtrise baguette et une fois bloquée, balancé des bons coups de marteaux
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés