jeremlebowse

Dernières publications

RSS
29 juillet 2014 à 17:17 - Discussion
Bien le bonjour dofusiennes et dofusiens ! Moi et des camarades avons eu comme projet de reprendre dofus et de créer une guil... Lire la suite
1 mai 2014 à 05:26 - Messages
Bonjour ! Même problème qu'au dessus, je compte reprendre dofus, mais cette fois avec des amis. On sera 3 et on compte (peut ê... Lire la suite
2 décembre 2011 à 15:13 - Messages
Bonjour ! J'aurais besoin de votre aide, moi et 2 amis avons organisés une équipe de kolizeum, je ne l'ai jamais pratiqué, et ... Lire la suite
14 juillet 2011 à 18:59 - Messages
Le niveau entre les deux opposants n'est pas le même, rien ne sert de faire de l'ironie en disant que la game 2 est "surprenant... Lire la suite
J'ai précisé la game 1. Et au niveau de la progression, la souris en est peut-être la cause, les timings et le scout peu... Lire la suite
Ok, donc c'est un malentendu, la game 1 est celle avec le mass marine, la deuxième avec le BC, l'ordre fait que, vu que je n'av... Lire la suite
14 juillet 2011 à 17:37 - Messages
Sauf erreur de ma part, il me semble que tu n'as pas de clé CD avec l'achat en ligne du jeu, c'est un peu dommage mais bon. =/... Lire la suite
22 avril 2011 à 15:13 - Messages
Pas exactement pareil hein... Comme dit plus haut, je pense que ça fait partit de la stratégie : utiliser ses pas, ne ri... Lire la suite
Effectivement, j'avais oublié ce tour en y reflechissant, d'ailleurs, c'est même vachement avantageant si on fait ses sorts dan... Lire la suite
J'suis pas sur que ce soit vraiment une bonne idée, hein, j'imagine bien les iops qui vont se stuffer 12 pa au lvl 120, 6 m... Lire la suite
12 septembre 2010 à 22:28 - Messages
Yop ! Pour en revenir a Rekop, j'ai eu une petite idée d'un changement possible a son propos, bien que ça reste subjectif, e... Lire la suite
10 septembre 2010 à 19:30 - Messages
Bonjour, Bien que j'ai posté sur le wiki Ecaflip Multi-élément, j'aurais a nouveau besoin de votre aide, il s'est averré que... Lire la suite
2 septembre 2010 à 00:20 - Messages
Merci de ces conseils si rapides ! Tu m'as donné une autre alternative a mon stuff, cependant, le fait d'avoir 9 pa peut-êtr... Lire la suite
1 septembre 2010 à 23:57 - Messages
A supprimer, j'ai buggué lors de l'écriture du message. =/... Lire la suite
Bonjour, Voulant jouer 1/2 sur tous les sorts, j'aimerais que vous m'aidiez a propos de plusieurs sujets. Sachant que j... Lire la suite

Jeux

Critiques

    jeremlebowse n'a publié aucune critique de jeu.