"Compte Battle.Net suspendu" ???

Répondre
Partager Rechercher
a priori je serais dans le coin

@klaiss c'est pas comme si j'avais juré les grands dieux que l’âme d'un pgm coréen m’habitait :P
mais cette petite cession fut très plaisante, ça change un peu du ladder
Citation :
Publié par Zunkz

@klaiss c'est pas comme si j'avais juré les grands dieux que l’âme d'un pgm coréen m’habitait :P
mais cette petite cession fut très plaisante, ça change un peu du ladder
C'était de l'humour
Et Klayss y a un "y" et non un "i" mais oui c'était sympa, faudra refaire ça ! (mais bon y a topic dédié pour parler des soirées entre JoLiens)
Le niveau entre les deux opposants n'est pas le même, rien ne sert de faire de l'ironie en disant que la game 2 est "surprenant", il n'y a rien de bien amusant.

Par contre la game 1 est plutôt sympathique, dommage que le zerg n'avait pas eu le temps de faire un peu de force anti-aérienne. =/
Elle aurait servit à rien la défense anti-aérienne, la partie était déjà perdue quand j'ai pété la B2.

Il aurait surtout dû avoir des banelings au moment de mon push, avec l'appui des speedlings ils auraient fait de la pâtée de mes marines sans medivacs ni tanks pour les protéger.
Je suis parti par erreur d'appréciation sur du roach après c'était un peu tard pour switch, et puis bon je me cherche encore , j'ai du mal à progresser et tant que je jouerais à la souris ça le fera pas
Citation :
Publié par Tête de Cornet
Elle aurait servit à rien la défense anti-aérienne, la partie était déjà perdue quand j'ai pété la B2.
J'ai précisé la game 1.

Et au niveau de la progression, la souris en est peut-être la cause, les timings et le scout peut-être une autre.
Citation :
Publié par jeremlebowse
J'ai précisé la game 1.

Et au niveau de la progression, la souris en est peut-être la cause, les timings et le scout peut-être une autre.
Ben la game 1 c'est celle avec les marines et la 2 celle avec le BC, c'est l'ordre dans lesquelles on les a jouées en tout cas.
Ok, donc c'est un malentendu, la game 1 est celle avec le mass marine, la deuxième avec le BC, l'ordre fait que, vu que je n'avais pas observé les parties, je ne savais pas laquelle était en première.
Citation :
Publié par Zunkz
je veux bien mais les replay en silver ouch quoi
En gros dans un 1er temps les replays de pro permettent de voir les stratégies globalement, et te donner quelques timmings en fonction de la strat adverse. (quand push, quand expo, quand droner...).
Par exemple en pvz t'a en gros 6min pour 4gates, 7min30 éco 4gate/dt/air, 9min - 11min les 5gates, 15min les double robo colossus ect... pour savoir quand drone et quand pas drone en fonction de la strat que t'a scouté.

Ensuite tu va mater tes propres replays pour voir ou ta merdé (sur le non-scout par exemple, quand le faire ect).

Aussi, tu peux faire des parties solo vs ai pour apprendre a bien macro/tech sur 2-3 bases sans te supply et comparer avec ce qu'un pro te sort. Pour exemple, quand j'étais encore silver (même si mon niveau est pas non plus excellent) j'avais facile 10-20 de moins que eux aux même moments en exécutant la même strat.

Dsl pour le HS mais je crois qu'il y a plus vrmt de sujet ;p
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés