"Compte Battle.Net suspendu" ???

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tête de Cornet
T'as raison, botte en touche au lieu d'argumenter, c'est comme ça qu'on gagne les "débat".

Toujours est-il que raider avec un monocore, c'est impossible à moins de se satisfaire de 1 fps, que ça te plaise ou non. Ceci-dit, je ne vois pas bien ce que ça vient faire dans la discussion mais bon, quand on a pas d'argument on se rabat sur ce qu'on peut.
On est complètement hors sujet donc je vois pas l’intérêt d'un tel débat ici, d'autre part, si tu es encore à l'age ou t'as besoin de t'affirmer, moi je suis dans la tranche ou je n'en ai pas forcement besoin et ou ça limite me gonfle
Tu crois savoir moi je sais, j'ai tous les éléments en mains toi des bribes et tu affirmes que j'ai tort donc pas de débat mais plutôt un monologue de petit coq donc je préfère te laisser penser que tu as raison puisque tu sembles en avoir besoin.
Citation :
Publié par Zunkz
On est complètement hors sujet donc je vois pas l’intérêt d'un tel débat ici, d'autre part, si tu es encore à l'age ou t'as besoin de t'affirmer, moi je suis dans la tranche ou je n'en ai pas forcement besoin et ou ça limite me gonfle
Tu crois savoir moi je sais, j'ai tous les éléments en mains toi des bribes et tu affirmes que j'ai tort donc pas de débat mais plutôt un monologue de petit coq donc je préfère te laisser penser que tu as raison puisque tu sembles en avoir besoin.
Non je ne crois pas savoir, je sais. Les performances de wow je le sais pour avoir raidé pendant plusieurs semaines avec un pc à la rue et pour avoir contacté le sav à ce sujet qui m'a confirmé dans mon "savoir" et pour m'intéresser au hardware des gens avec qui je jouais, et aux gens qui se plaignaient de mauvaises performances en jeu sur le forum officiel, le fait est que wow demande un pc bien plus puissant que ce que tu crois, et c'est confirmé par les techniciens de blizzard. Tu peux bien me considérer comme le plus gros incompétent de la terre, tu seras bien obligé d'admettre que les technicien savent de quoi ils parlent. Enfin, remarque, vu qu'une de tes principales activités sur jol, c'est le wow bashing, tu vas sans doute me rétorquer que les techniciens sont tous plus nuls que les autres.

Et pour le hacking de boites mail liées à un compte battle net où y a un compte wow, c'est juste du bon sens en fait, je vois même pas comment tu peux péremptoirement affirmer que ces compte là se font automatiquement hacker le lendemain. C'est complètement absurde, y a même pas besoin d'avoir la moindre connaissance en informatique pour se rendre compte que tu dis n'importe quoi.

J'attends avec impatience ton prochain bottage en touche, étant manifestement trop dur pour toi de répondre sans balancer des attaques perso à deux balles.
Citation :
Publié par Mixo`
C'est pas toi le ATL qui a chain win/lose (dishack ?) pendant des centaines de game y a quelques semaines ?

Edit : http://sc2ranks.com/eu/1078033/aTLIKlayss/season/1

On dirait bien. Ohlala Blizzard ban trop à tout va ohlala. Q+ le beau portrait :'(((
Heu... c'est quoi cette manip ?

Quelqu un peut expliquer à un noob comme moi qui se complet en ligue bronze depuis des semaines ?

Sinon, pas mal le dernier feuilleton de l'été : je suis impatient de lire la réponse de Zunkz à la dernière intervention de Tête de Cornet ...à moins qu'ils finissent par étriper leur ego en mp
Citation :
Publié par Baroud
Heu... c'est quoi cette manip ?

Quelqu un peut expliquer à un noob comme moi qui se complet en ligue bronze depuis des semaines ?

Sinon, pas mal le dernier feuilleton de l'été : je suis impatient de lire la réponse de Zunkz à la dernière intervention de Tête de Cornet ...à moins qu'ils finissent par étriper leur ego en mp
C'est un cheat: le disco hack, il permet de faire déconnecter ton adversaire. Donc je te conseille d'éviter si tu tiens à conserver ton compte battle.net
Citation :
Publié par Protz
C'est un cheat: le disco hack, il permet de faire déconnecter ton adversaire. Donc je te conseille d'éviter si tu tiens à conserver ton compte battle.net
Ca met de la musique électro dans les enceintes de l'autre et il se met à danser aussi il parait
Citation :
Publié par Partout sur le net
Configuration minimale 'Windows'

• Windows XP 32-bit(SP3), XP 64-bit (SP2), Vista 32-bit (SP1), Vista 64-bit (SP1), 7
  • Processeur Intel Pentium 4 1,3 GHz / AMD Athlon XP 1500+
  • 1 Go de mémoire vive
  • NVIDIA GeForce FX / ATI Radeon 9500
  • 25 Go d'espace disque disponibles

Configuration minimale 'Mac OS X'

• Mac OS X v10.5.8, v10.6.4 ou plus récent
  • Processeur Intel Core Duo
  • 2 Go de mémoire vive

Configuration recommandée 'Windows'

• Windows Vista 64-bit (SP1), 7
  • Processeur double-cœur (Intel Pentium D / AMD Athlon 64 X2)
  • 2 Go de mémoire vive
  • Carte grahique 256 Mo NVIDIA GeForce 8600 / ATI Radeon HD2600 ou supérieur

Configuration recommandée 'Mac'

• Intel Core 2 Duo
  • 4 Go de mémoire vive
  • NVIDIA GeForce 9600M GT / ATI Radeon HD 4670 ou supérieur

Donc config minimal confirmée c'est sûr c'est pas de la HD mais ça tourne okthxbye

Citation :
Publié par tetedemule
Et pour le hacking de boites mail liées à un compte battle net où y a un compte wow, c'est juste du bon sens en fait, je vois même pas comment tu peux péremptoirement affirmer que ces compte là se font automatiquement hacker le lendemain. C'est complètement absurde, y a même pas besoin d'avoir la moindre connaissance en informatique pour se rendre compte que tu dis n'importe quoi.
Je n'ai jamais parlé de systématique, mais juste de mon cas perso ou manifestement une des erreurs majeures de mon coté étant d'avoir des adresses mail nominative et comme Blizzard propose un changement de question secrète que sous la menace... par ailleurs seul le compte wow intéresse dans ce cas
D'autre part demande à SOE si c'est la faute des users si les données personnelles se sont envolée de leurs serveurs...

Ce que tu cherches à ignorer c'est la possibilité que malgré ta haute estime de ta connaissance en sécurité informatique, il est enfantin pour certains de consulter des listings complets de nom adresse, mail age taille du slip etc etc, t'es fiché mec et donc ton compte wow est potentiellement violable.
Attends t'es sérieusement en train de me dire que tu te bases sur la configuration minimale annoncée par l'éditeur pour évaluer la configuration réellement nécessaire ?

Tes 10 ans d'expérience dans l'informatique devraient t'avoir appris que ces configuration sont systématiquement farfelues, surtout quand ça concerne un mmo dont le moteur est mis à jour tout les ans, avec une config minimale qui n'a jamais été mise à jour depuis la release . A ce niveau là de mauvaise foi je ne peux plus faire grand chose, va essayer de raider avec un monocore et la carte graphique de la génération qui va avec et vois le résultat. Moi je l'ai fait et je ne le referait plus.

Après pour ta paranoïa à propos des adresses mail, écoute je me content d'argumenter sur ce que t'as déclaré :
"tu récupéreras tes logins passwords que tu prendra soin de changer et hop rebelotte, tu changeras même d'adresse e-mail par acquis de conscience laquelle sera corrompue dès le lendemain." tu parles pas de ton cas personnel, tu dis que ce qui t'es arrivé va arriver à l'OP.
Et puis bon, je sais très bien que y a des bases de données avec des infos personnelles qui circulent, mais bon, le random "hacker" chinois il ne fait strictement rien avec ces infos, c'est pas les 50k po et les 3h de farm possible avant que blizzard bloque le compte qui vont suffire à mettre en œuvre des moyens de hacking sophistiqués, les hackers capable de cracker des systèmes aussi sophistiqués que ceux de blizzard, ils vont s'attaquer à des boites où y a vraiment du pognon derrière, les 30€ que vont rapporter la revente du gold c'est pas vraiment rentable.
Et quand bien même ces chinois seraient réellement capables de faire tomber les protections de blizzard, avec une adresse mail neuve qui ne sert qu'à battle.net, à moins d'aller directement la donner à un hacker, je vois mal comment elle peut se faire hacker dès le lendemain.

Au passage, t'es pas obligé de balancer une attaque perso encore une fois.
Citation :
Publié par Daen
Ca met de la musique électro dans les enceintes de l'autre et il se met à danser aussi il parait

Je connais 2 personnes sur ce fil qui en auraient sérieusement besoin
Je pense que le problème pourrait se résoudre par un Bo5 entre les protagonistes sous les yeux réjouies de la populace Jolienne avides de jeux et de sang. Les dieux décideront qui a raison suite à ce duel, comme à la belle époque.
Citation :
Publié par Tête de Cornet
Attends t'es sérieusement en train de me dire que tu te bases sur la configuration minimale annoncée par l'éditeur pour évaluer la configuration réellement nécessaire ?

Tes 10 ans d'expérience dans l'informatique devraient t'avoir appris que ces configuration sont systématiquement farfelues, surtout quand ça concerne un mmo dont le moteur est mis à jour tout les ans, avec une config minimale qui n'a jamais été mise à jour depuis la release . A ce niveau là de mauvaise foi je ne peux plus faire grand chose, va essayer de raider avec un monocore et la carte graphique de la génération qui va avec et vois le résultat. Moi je l'ai fait et je ne le referait plus.

Après pour ta paranoïa à propos des adresses mail, écoute je me content d'argumenter sur ce que t'as déclaré :
"tu récupéreras tes logins passwords que tu prendra soin de changer et hop rebelotte, tu changeras même d'adresse e-mail par acquis de conscience laquelle sera corrompue dès le lendemain." tu parles pas de ton cas personnel, tu dis que ce qui t'es arrivé va arriver à l'OP.
Et puis bon, je sais très bien que y a des bases de données avec des infos personnelles qui circulent, mais bon, le random "hacker" chinois il ne fait strictement rien avec ces infos, c'est pas les 50k po et les 3h de farm possible avant que blizzard bloque le compte qui vont suffire à mettre en œuvre des moyens de hacking sophistiqués, les hackers capable de cracker des systèmes aussi sophistiqués que ceux de blizzard, ils vont s'attaquer à des boites où y a vraiment du pognon derrière, les 30€ que vont rapporter la revente du gold c'est pas vraiment rentable.
Et quand bien même ces chinois seraient réellement capables de faire tomber les protections de blizzard, avec une adresse mail neuve qui ne sert qu'à battle.net, à moins d'aller directement la donner à un hacker, je vois mal comment elle peut se faire hacker dès le lendemain.

Au passage, t'es pas obligé de balancer une attaque perso encore une fois.
Je me demande pourquoi je te réponds encore et encore...
La config minimale je te la donne, mais je te rappelle que dans une discussion antérieure je t'ai dis pouvoir et raider sur un monocore (un laptop de surcroît) sans que ce soit rédhibitoire et toi tu m'affirmes quand même que non (c'est ça qui est fort, un peu comme les gens qui disent que tu n'as pas mal alors que t'es en sang )
J'ai jamais dis que je jouais tout à fond anti-aliasing a bloque.

J'insiste pas sur le reste c'est un dialogue de sourd, je t'invite donc gentiment à ignorer mes interventions et je ferais de même puisque tout ce que je dis te semble être une attaque personnelle et que je pour toi j'affirme des choses que tu refuses de concevoir

@arkaels
Pas mauvaise l'idée du BO5 mais j'ai bien trop peur de me faire éclater
Citation :
Publié par arkaels
Je pense que le problème pourrait se résoudre par un Bo5 entre les protagonistes sous les yeux réjouies de la populace Jolienne avides de jeux et de sang. Les dieux décideront qui a raison suite à ce duel, comme à la belle époque.
Je joue plus trop depuis quelques semaines mais je veux bien tenter. Avec mon compte bnet où y a un compte wow de lié en tant que handicap en plus !
Citation :
Je me demande pourquoi je te réponds encore et encore...
Citation :
Pour la même raison p-e, tu as aussi besoin de t'affirmer et de montrer que tu as raison ^^

Hm, dsl je voulais pas interrompre, je vous en prie reprenez

*sort le pop corn et s'installe confortablement*
Citation :
Publié par arkaels
Enfin des paroles raisonnées, c'est comme ça que les problèmes se règlent ici bas
Citation :
Publié par arkaels
Il faut au moins un grand caster pour streamer ce match et parler de Bear Semen.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Zunkz a pas l'air très malin quand même.
Moi aussi je t'aime

Citation :
Je suis d'accord avec Ichoro. J'ai une mauvaise expérience avec les vieux qui croient tout savoir parce qu'ils le sont.
Qui a dit que j'étais vieux? plus âge peut être puisque j'ai fini mes études mais quand même

Mais après c'est vrai qu'un gros naze de pâtissier qui croit savoir faire des gâteaux parce que lui bosse depuis dix ans c'est un gros con quand même
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés