jeremlebowse

Dernières publications

RSS
2 juillet 2009 à 20:57 - Messages
DofusseTofu Kama et kamasse quand c'est au plurielUN glypheUNE DoraKimeboCéhan galleBrokeulePS : je sais j'ai en partie copier ... Lire la suite
Toujours prononcé comme ça s'écrit moi, Xélor. J'vois pas en quoi y'aurait un "G" mais bon =X... Lire la suite
2 juillet 2009 à 16:48 - Messages
C'est bon on a comprit qu'il avait pas sa place, stop de poster en masse comme ça :oPersonnellement, je déteste cette hache, po... Lire la suite
Des personnes ont posté que 3 mots, et puis il y a aussi une vérification de message disant : "un message à été posté précédemm... Lire la suite
Avoir 10 pa, je trouve ça inutile, Il vaut mieu en avoir 11 ou 9, pour lancer une petite amplification avant l'attaque. Avec la... Lire la suite
2 juillet 2009 à 13:32 - Messages
Plop !Si tu es toujours 57 et que tu cherches un bon stuff, déjà je te propose ça :{Anodindo} {Botodindo} {Capodindo} {Chapodin... Lire la suite
1 juillet 2009 à 21:47 - Messages
ça m'est déjà arrivé, c'est juste le fait de ne pas avoir assez de résistance (les plus hauts niveaux (les dindes) partant quan... Lire la suite
1 juillet 2009 à 14:05 - Messages
Bonjour !Je suis devant une impasse et je rechercherais la voie de mon ptit xelor :J'aimerais une base de sagesse et de résista... Lire la suite
30 juin 2009 à 21:10 - Messages
Perso je suis très intéressé, je commence aussi sur Many avec mon ptit Xexe. Néanmoins, je suis assez occupé ces temps ci, aprè... Lire la suite
Si c'est un serveur nouveau mais pas trop, ça me dérange pas, mais aller dans un serveur "développé", A partir d'Hel munster. (... Lire la suite
29 juin 2009 à 23:16 - Messages
Changement de programme de dernière minute, j'hesite maintenant entre un xelor feu et continuer mon dom, sachant que je voudrai... Lire la suite
29 juin 2009 à 22:32 - Messages
ATTENTION ! Message sans aucune recherche préalable :un bébé krala ? :ange:Désolé si ça a déjà été dit x)... Lire la suite
29 juin 2009 à 22:12 - Discussion
Bonjour, étant un gros gros boulet des xelors, et ne m'y connaissant pas du tout, je viens vous demander conseil ici. (et si fa... Lire la suite
16 avril 2009 à 21:44 - Messages
les chatis combiné aux sorts de placements, plus a l'agi busay, et au marteau de moon legumisateur, mon iop se fait torcher :an... Lire la suite

Jeux

Critiques

    jeremlebowse n'a publié aucune critique de jeu.