jeremlebowse

Dernières publications

RSS
29 mars 2009 à 16:51 - Messages
Je pense que Jiva n'est pas trop dur pour debuter ^^Les kamas recoltés par les monstres permettent quand meme de s'acheter un b... Lire la suite
28 mars 2009 à 00:01 - Messages
bouton F11 pour le mode full ecran de mozi(ou de IE ptetre) ? ^^'sinon j'vois pas.... Lire la suite
27 mars 2009 à 23:56 - Messages
moi j'peux pas le faire, j'arrive pas a me connecter a partir de mozi, j'sais pas pourquoi =(... Lire la suite
J'vais passer pour un boulet, mais je comprends pas ce que tu veux dire par là =(, j'ai essayer d'autoriser l'acces, mais rien ... Lire la suite
27 mars 2009 à 20:07 - Messages
Pareil qu'au dessus, sauf que je suis osa vs dopeul osa, je suis full invoc et le dopeul fouette une fois par tour... impossibl... Lire la suite
25 mars 2009 à 18:37 - Messages
et on oublie aussi épée du destin qui peut etre bien sympatoche pour dissuader l'ennemi...sinon je suis tout le temps aggro, do... Lire la suite
23 mars 2009 à 21:45 - Messages
la semble un bon compromis, sachant que les autres dindes rajoutent "seulement" 1 invocation.Edit : normalement la dragodinde ... Lire la suite
23 mars 2009 à 21:43 - Messages
Désolé de Up un peu le topic, mais selon vos avis, le build iop dom que j'ai donné un peu plus au dessus est "viable" ? J'veux ... Lire la suite
23 mars 2009 à 19:29 - Messages
Je rebondis sur le bwork, il n'attaque pas air mais eau, par contre le tofu attaque air lui (peut etre pas fort, mais tu peux e... Lire la suite
23 mars 2009 à 19:14 - Messages
Science est pas si utile avec les dagues du dragoeuf(uniquement sur degat physique), par contre avec les et a bl les est une ... Lire la suite
23 mars 2009 à 16:50 - Messages
fallait le dire que tu preferais la force ;)sinon, niveau dinde t'as plusieurs choix(selon tes moyens et ton envie) : bon ok ça... Lire la suite

Jeux

Critiques

    jeremlebowse n'a publié aucune critique de jeu.