[Team][1.27] Que prendre ?

Fil fermé
Partager Rechercher
http://webdata.ankama-games.com/misc/1.27/logo_1.27_fr_small.jpg

Bien le bonjour, le 7 avril prochain arrive la version 1.27 de Dofus.

Comme tout le monde peut le remarquer, il y a du changement x). Je joue actuellement une Osette () Eau, avec qui je m'amuse beaucoup. Puis je trouve cette classe assez utile en multi pour cette future version, Résistance Naturelle qui je pense va aider pour les 10 % insoignable . Enfin bref, j'aimerais avoir votre avis pour completer ma team de 6 personnages environ.

J'avais éventuellement pensé à :

Une petite Eniripsa soin;
Un Sacri euh Quel élément ?!
Une Pandalette Ptetre Poussière ( Terre/agi ) ?!
Une Craette Multiélément, qui je pense orienter plutôt Feu/Air/Eau
Un Enu Eau/Terre

Voila voila, Alors maintenant Les Questions :

1) Votre avis sur ma team brouillon
2) Une réorientation des membres de la team brouillon ( ex : Pandalette Poussière deviendrait Terre/Feu enfin c'vous qui voyez )
3) La team qui selon vous compléterait mieux ma petite Osette ( forcément autre que ma team brouillon ^^' )

Merci me donner vos avis et toussa, formulé clairement avec des pour et des contre. Enfin comme vous avez l'habitude de faire quoi . Libre à vous de me donner aussi votre team pour la 1.27, avec des explications, comment vous jouez les personnages etc ...

Edit :

_Seks : Pourquoi Panda seulement air ?! Je ne vois pas trop =$. Et sa se joue comment Feca Multi oO ? Avec les glyphes et toussa ?
Mouais candies, la cra est pour moi plus importante qu'un feca multi.

Tout d'abord car elle fait des dégats en zone, enlève PA/PM, repousse, récupère sa vie.

Le feca jouera aux glyphes, mais le fait qu'il soit plus axé soutien fait de lui un perso moins intéressant.

edit : en team je te conseillerais :

Eniripsa feu
Sacrieur agi (sympa le tacle, mais terre si tu veux des pano busay)
Enutrof eau sagesse (Il enlève de la portée, tape, et ralentit)
Cra multi (comme expliqué plus haut)
Pandawa terre/agi (pour dégat et le placement)

Détail :

Alors dans les combats, tu boost le sacrieur normalement, il en profite 5 tours, tu bourrine avec, pendant que le cra retira les PA des monstres au cac du sacrieur, et des pm à ceux plus loins. Le cra peut aussi repousser un mob de temps en temps
L'enutrof frappe et aide le cra à ralentir les ennemis.
Le pandawa place les monstres, met un pandawasta, et collera un tonneau assez loin qui attirera les monstres. Et l'eniripsa soigne quoi.

Puis le sacrieur peut aussi ne pas se booster et servir qu'à sacrifier la team, mais un perso soutien c'est moche
Wouahh quoi Yamakie mais tu me retires les mots de la bouche. Enfin tu maîtrise mieux la chose que moi mais c'est ce que je pensais . Mais dans tout sa mon Osette est faite pour quoi ? Mon idée de base était de balancer des invocations boostées pour éviter que mes personnages subisse des dégâts conséquents. Et puis éventuellement Résistance Naturelle et puis Laisse Spirituel sa peut aider . Enfin je ne sais pas trop comment développer la chose .
Encore merci a Yamakie .

Du monde pour le conseiller/m'aider/etc ... ? Merki en avance
Et bien ton osamodas peut invoquer un dragonnet pour débuff et frapper feu, un bwork pour taper air (ok, il tape pas fort mais repousse...), un craqueleur pour taper terre et enlever des PA.

Tu peux aussi booster tes autres perso avec déplacement félin, piqure motivante, cri du mulou...Mais c'est vrai que les invocations servent aussi.

edit : oups pardon, j'étais sur que le bwork tapait air avec tornade. Eclair en série tape eau ?
Citation :
Publié par Yamakie
Et bien ton osamodas peut invoquer un dragonnet pour débuff et frapper feu, un bwork pour taper air (ok, il tape pas fort mais repousse...), un craqueleur pour taper terre et enlever des PA.
Je rebondis sur le bwork, il n'attaque pas air mais eau, par contre le tofu attaque air lui (peut etre pas fort, mais tu peux en invoquer un bon nombre est c'bien genant 5 tofu sur la carte pour rendre quelqu'un comme un poteau)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés