Komodo`² |
Dernières publications

Bonsoir Bonsoir, Alors je viens de up 114 il y a peu, je me mets à regarder le wiki et hop le problème se pose ... Pour le mome... Lire la suite

Le Méga Wiki des liens est là malgré le peu de gens qui le complètent :(... Lire la suite

[Sujet unique] Quel personnage/team choisir? Posez votre question ici.
Dofus - Le Bazar d'Hubert Steufé
Bonsoir,J'aimerais avoir votre avis, avec un ami nous disposons d'un Ecaflip Multiéléments de niveau 131 & d'un Osa Chance / So... Lire la suite

Oupa ? La Az se joue 1/2 Sitopléé =D. Et je ne voie que 4 po ...... Lire la suite

Je pense quand même que 100 en sagesse sont plus appréciable pour un jeu axé sur le PVM... Lire la suite
Stuff : / Dragodinde ? :chut: J'opterais pour une ou alors une Amande/Prune ou Emeraude. Edit : Je trouve d... Lire la suite

Je te conseil l'élément feu personnellement :chut:... Lire la suite
Vu le palier d'intelligence des éca, il vaut mieux faire un mixte... Lire la suite

Bonjour, J'ai en ma possession un Sacrieur orienté Feu/Eau level 101 & un Osamodas orienté Eau/Soutien 101 . J'aurais aimé avoi... Lire la suite

[Sujet unique] Quel personnage/team choisir? Posez votre question ici.

Juste une chose, la Masse & le lancier de pièce se jouent avec des + Doms !Hors ton stuff la ... ~25 DomsEt puis Omg quoi ? Ton... Lire la suite