Komodo`²

Dernières publications

RSS
8 May 2009 à 20:28 - Discussion
Bonsoir Bonsoir, Alors je viens de up 114 il y a peu, je me mets à regarder le wiki et hop le problème se pose ... Pour le mome... Lire la suite
2 May 2009 à 23:49 - Messages
Le Méga Wiki des liens est là malgré le peu de gens qui le complètent :(... Lire la suite
2 May 2009 à 20:41 - Messages
Bonsoir,J'aimerais avoir votre avis, avec un ami nous disposons d'un Ecaflip Multiéléments de niveau 131 & d'un Osa Chance / So... Lire la suite
20 April 2009 à 21:21 - Messages
Oupa ? La Az se joue 1/2 Sitopléé =D. Et je ne voie que 4 po ...... Lire la suite
18 April 2009 à 20:07 - Messages
Je pense quand même que 100 en sagesse sont plus appréciable pour un jeu axé sur le PVM... Lire la suite
Stuff : / Dragodinde ? :chut: J'opterais pour une ou alors une Amande/Prune ou Emeraude. Edit : Je trouve d... Lire la suite
18 April 2009 à 13:29 - Messages
Je te conseil l'élément feu personnellement :chut:... Lire la suite
Vu le palier d'intelligence des éca, il vaut mieux faire un mixte... Lire la suite
12 April 2009 à 20:44 - Discussion
Bonsoir :D, Ce week-end sonne le début des vacances Youpii ... Bon bref passons, pendant ces vacances j'aurais aimé monter un/... Lire la suite
12 April 2009 à 14:44 - Discussion
Bonjour, J'ai en ma possession un Sacrieur orienté Feu/Eau level 101 & un Osamodas orienté Eau/Soutien 101 . J'aurais aimé avoi... Lire la suite
10 April 2009 à 18:01 - Messages
Bonjour Bonjour :D, Donc voila suite a la MàJ, et a une lassitude de notre ancienne team. On aimerait recommencer tout a zéro s... Lire la suite
9 April 2009 à 11:30 - Messages
Juste une chose, la Masse & le lancier de pièce se jouent avec des + Doms !Hors ton stuff la ... ~25 DomsEt puis Omg quoi ? Ton... Lire la suite

Jeux

Komodo`² joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Komodo`² n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Komodo`² n'a publié aucune critique de jeu.