Enutrof Eau/air level 130 environ

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous et à toutes.

Il m'est venu une idée il n'y a pas longtemps, la voici :
J'ai un enutrof eau classique, tout ce qu'il y a de plus banal, mais bon voilà, étant donné son originalité, je m'ennuie un peu. Donc j'ai pensé à hybrider mon enutrof et Eau/agi.

L'équipement :
On suppose que j'ai des fonds illimités, mais je me stoppe level 130 environ :
-Masse du Corailleur Magistral à FM 80%, mais eau ou agi??
Etant donné que c'est un marteau à 5 pa, il m'en faut 10 pour être efficace donc
-Gelano et Puissante Cape Fulgurante
-[Le coiffe du Bimd'Oule]
-Ceinture Sula
-Sandales Titude
- Anneau du Dragon Cochon
-La Feuille de Printemps
Voilà ce que j'ai trouvé comme stuff qui rentre dans mes conditions

Ma constitution : Je pense parchotter chance, agilité et sagesse. Mais après Je ne sais pas vraiment quoi monter, peut-être la chance jusqu'à 230 mais ensuite? Les palliers sont plutôt emmerdants.

Mes sorts principaux :
-Pelle du jugement(5) : principal sort de frappe eau, maintient efficacement à distance avec un peu de sagesse.
-lancer de pièce(5) : seconde sort de frappe eau, tape de très loin, très polyvalent.
-désinvocation(6) : Très fort, utile en Pvm contre les boss qui invoquent et utile en pvp contre osa et aussi contre ceux qui ont les chefer et arakne en 1/2cc.
-force de l'âge(6) : sort de frappe air, utile surtout pour se retirer du CaC et empêcher l'adversaire de me suivre.
-chance(6) : boost de chance pour pas cher, très interessant car j'ai moins de chance qu'un enu eau classique.
-maladresse(5) : Très utile, soit pour venir au Cac soit pour maintenir à distance.
-clef réductrice(6) : Pour ne pas être embêté avant de venir au CaC et pour être tranquille à distance.
-maîtrise des marteaux(6) : Pour taper plus fort avec le marteau, rien à dire de plus.
-acceleration(5) : Soit pour se retirer du CaC (FOrce de l'âge, tacle réussit et hop + 3pm pour se casser) soit pour se maintenir à distance, faire courrir l'adversaire.
-pelle fantomatique(5) : débuff, rien d'autre.
-cawotte (1): pour éviter libération, etc.. quand on est au CaC et pour se protéger un peu des sorts à distance adverses.
En tout : 11 sorts, 125 points.
Ca ne laisse que peu de choix et d'ailleurs on ne peut pas monter le coffre.

Les sorts secondaires :
-Libération : utile contre les classes agi qui nous tacle, sinon ben pas très utile.
-pelle animée : Pour faire office de poutch, elle maintiendras les adversaire à distance mais c'est tout.
Ces sont des sorts qui seront peut-être à monter plus tard.

L'idée :
L'idée de ce bulde est d'avoir un enutrof très polyvalent, utile en PvM (débuff, désinvocation, tacle, etc..) et pratique en PvP, pouvant selon les situation, soit tuer de loin soit achever à grand coups de marteaux. et en cas de problème pouvoir se retirer rapidement du CaC.
Je tiens à ajouter et c'est important, que je déteste le marteau de moon et en aucun cas je ne le rentrerai dans un build, c'est con mais c'est comme ça.

Voilà, c'est enfin terminé, j'espère avoir été clair, j'attends de vous des messages argumentés. Merci de m'avoir lu (ou pas?)
Juste une chose, la Masse & le lancier de pièce se jouent avec des + Doms !
Hors ton stuff la ... ~25 Doms
Et puis Omg quoi ? Ton Enu il a + 2Po ! Enlève la Ceinture Sula et mets une Ceinture des Vents. Pour les Sandales Titude pareil, remplaces les par soit des Bottes Harry ( le MUST ! ) ou des Bottes du Dragoeuf, Bottes Horchons ! Ensuite pour la coiffe, le Solomonk ou le Bandeau Kaliptus.

Ah oui & Je suis ton Ami
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés