Aller à la page... |
[Sadida 182] Lorsque l'on entre dans la cour des grands...
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Ravi de voir une réponse aussi rapide et surtout si efficace, je file voir tous les objets que tu proposes, mais est ce que tu as quelques conseils pour les carac's et sorts?^^
|
![]() |
|
|
Le Collier du Minotot est un must Have, y'a tout dessus.
Par ailleurs en cape tu peux aussi faire un compromis entre vita et PO, y'a la Cape Cérémoniale du Seigneur des Rats qui est justement ce compromis, ou bien en mode plus brutal la Cape Erforée. Si tu comptes PvP un max, songe à garder dans ta besace un Bandeau Kaliptus pour la vita qu'il procure, ainsi que son Agi. Mine de rien ça aide d'avoir de l'agi. Si tu aimes les marteaux et le PvP -> Ougarteau est quand même assez intéressant. Même si la frappe n'est pas multi roxxante hors CC, il permet le port du bouclier, et de suite ça change la donne. Y'a aussi la Hache à Lamelles qui donne de bons bonus je pense. Pour le reste c'est une question de feeling, si tu trouves que tu n'as pas assez de Vita tu changes pour une Ougature par exemple, y'a plusieurs ceintures THL intéressantes. Après c'est un mode de jeu pointu, il te faudra de la sagesse pour les herbes folles etc, tu as d'autres possibilités, avoir plusieurs items de même catégorie ne te rendra que plus compétitif. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Sval il à préciser que les Ressources Krala and co' était Hors de sa portée é_è
Sinon le mode Feu/Dmg est oui très sympa .. https://forums.jeuxonline.info/showt...3#post17808163 https://forums.jeuxonline.info/showt...5#post17782785 https://forums.jeuxonline.info/showt...5#post17788015 Le Blitéré peut être remplacer par un Cochon pour le Cc ou un Souverain pour le po/dmg ![]() et Tu verra une Krala dans un stuff suffit de remplacer par le Collier ToT Voili voilou simple suffisait de regarder wiki+megawiki ![]() |
![]() |
|
|
Je tiens juste à préciser que Baguette du Chêne Mou est une arme à 2 mains. Et que oui elle peut être très sympa niveau dégâts, mais que les faiblesses sont rédhibitoires en PvP, surtout si comme moi tu aimes latter les sadis terre. Perso en PvP je lui préfère le Marteau Mawoque => chouettes bonus, frappe puissante, bonnes résists ou le Sceptre du Minotot => bonus pano sympa qui comblent le bonus très moyens de l'arme et le gros gros double vol de vie.
Et éventuellement n'oublies pas La Bêche à Mel ni La baguette des Limbes de l'équation. |
![]() |
|
Lady-Komandeman |
Trouver plus de messages par Lady-Komandeman |
Crevard Ingenieux |
Trouver plus de messages par Crevard Ingenieux |
|
Il y a possibilité de rester force avec :
Amulette du renouveau Anneau chevelu Gelano Chaussons pignons Cape erforée Ceinture mycosine Chapblopignon L'épée nice Dragodinde emeraude et rousse Dofus cawotte. Mais si tu restes force il faut finir ton parchottage c'est à dire : Sagesse / Vitalité / Agilité. Le gelano avec un petit po. 300 Force de base et 530 de vitalité de base. 9 PA / 6 PM / 5 PO / 49 Dommages / 820 Force / 3200 Vitalité (Elle est larguée la meulou là) / 210 Agilité / 1800 Initiative / 385 Sagesse. Ou tu passes feu / eau avec le classique : Collier du minotot Anneau blitéré Gelano Bottes répané Puissante cape fulgurante Ceinture toré Casque harnage La baguette des limbes Dragodinde prune et ivoire Dofus cawotte. Le gelano fm po. 287 Intelligence et chance de base. 12 PA / 5 PM / 5 PO / 2200 Vitalité / 50 Dommages / 50 % Dommages / 520 Chance / 560 Intelligence / 390 Sagesse. J'ai pensé à ça. Le manque de vitalité est comblé par le port du bouclier. |
![]() |
|
|
@ Mirroir
L'épée Nice à une condition de PM > 5 donc il faut 6pm au minimum pour la jouer ![]() |
![]() |
|
Koneseb [Lily] |
Trouver plus de messages par Koneseb [Lily] |
|
Elle rempli ses propres pré-requis la technique est connu.
On trouve un objet + pm qu'on met à la place de l'item courant. On met l'épée nice. On remet l'objet courant et voilà. |
![]() |
|
Empereur
|
personnellement ton stuff est excellent et je vois mal quelle classe peut rivaliser avec toi à distance, que ce soit de la capacité de soin/dd/entrave (ou alors c'est ta façon de jouer qui est à revoir)
Déjà vire le bwak feu pour un atouin qui te profitera beaucoup plus si tu veut un cac qui bourrine bien quand tu es coincé des dague adou peuvent faire l'affaire mais il faudrait trouver à les jouer 1/2 et sans cc sur la coiffe c'est pas facile :/ Un autre défaut à ton stuf est le manque de créa, mais l'arrivée du harnage comble ce manque . par contre niveau stats, autant je comprend de mettre 300 en intel qui profite à fdb, herbe, poison paralysant (à monter lvl 6 depuis la maj ![]() Juste pour voir ton mode de jeu, tu pourrais mettre les lvl de tes sorts? [Edit en dessous] oui mais quoiqu'il arrive le parchottage va pas partir, les points investis représente 175 soit 1,75*8 = 14 (oui j'avais pris 1,5 pacque je suis un gros flemmard ![]() et rien que le fait d'acquérir un atouin il gagne 10*2 - (0,8*8)= 13,6 puis même entre 22 dom/425 vita je préfère la vita perso |
![]() |
|
Empereur
|
feu de brousse c' est 6 a 10 je crois donc une moyenne de 8
2.75x8=22 pas donc 22 dégats suplémentaires et pas 12 |
![]() |
|
|
Un stuff feu/eau au mawoque :
Casque Harnage Puissante Cape Fulgurante Collier du Minotot Gelano po Anneau Bliteré Bottes Répané Ceinture des Vents Marteau Mawoque. Familier 80 inté. +280 de chance. +300 d'intell. +200 de sag. +63 dom. +4 po, c'est faible, certes. +4 invok's. Le seul mauvais point c'est la PO qui est assez faiblarde. |
![]() |
|
Empereur
|
Pour commencer, aère ton post plzzzz, il faut vraiment se faire violence pour le lire dans l'état . Ca ne te prend que quelques secondes et ça nous est beaucoup plus agréables.
le bwak feu est largement inférieur à l'atouin, déjà sur fdb ou l'atouin apporte 14 dom de plus, mais sur ton ex cac le bwak monte certes plus la ligne de dégât feu, mais ne sert à rien pour le vol de vie, quel dommage :/ . En plus les doms permettent des dégats plus réguliers quelques soit l'élément . au niveau des sorts, je ne sais pas si c'est un oublie ou non mais un truc m'a sauté aux yeux; l'absence de sacrifice poupesque ![]() C'est quand même un super sort de regen, qui peut en plus te faciliter la vie contre les osa . Pour le cac, l'Epée Loponèze peut-elle s'avérer intéressante? (en tout cas niveau boost y a pas photo ) sinon bien qu'étonnante, j'avais vu un sadi à l'oeuvre avec des Kriss Toubal et j'ai été bluffé par leur puissance . Il faut prendre en compte de l'importance des + dom et du vol de vie absolument monstrueux (le regen n'est finalement pas si gênant) Et puis niveau soin sur l'arbre de vie no comment ![]() Par contre à 2 mains donc pas de bouclier [Edit] : je plussoie le m'sieur du dessus pour libé [Edit pour en dessous] : déjà 5 po sur son stuff actuel je trouve ça faible, mais alors 4 voir 3 ![]() Sur mon serveur, le meilleur sadi pvp que je connaisse à ce lvl joue à 9po (à la limbe) . Il n'y a certes plus de cac, mais en jouant sur entrave/po, j'ai jamais vu un seul iop l'inquiéter |
![]() |
|
|
Donc ça donne : Casque Harnage Puissante Cape Fulgurante Collier du Minotot Gelano po Bottes Répané String Automnal du Chêne Mou Anneau Bliteré Marteau Mawoque Mais là tu tombes à 3 po, donc impossible. Ou tu passes un po sur le Marteau. (là t'as +1200 vita.) |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|