Cependant, ayant parcouru un peu le forum, j'ai appris qu'a THL, le sadida intel devenait viable...
Il est viable avant.
Si tu veux tester un mix pano Tot/CM pour te donner une idée, ça peut ne pas être mal, ça fait une transition entre le mode terre et le mode feu.
Après c'est dur de vraiment te donner un stuff en éliminant la pano ougah qui est le must pour un Sadida feu, les Pano Ker dont on ne sait pas vraiment si t'y as accès ou pas, etc.
Je te conseille également de booster libération lvl 6.
Et moi je te le déconseille, s'il y a bien un sort qui n'est pas une priorité sur un Sadida c'est libération lvl 6, le lvl 4 est préféré par beaucoup de joueurs, ça dépend du gameplay de chacun.
Bref, tu as plus ou moins 4 orientations majeures chez le Sadida :
Le Force : le full meulou reste le mieux sur un serveur comme le tien (imho)
L'intel : plus basée sur FdB, il jouera souvent la pano Ker qui permet de jouer 9Pa sans concession (mais qui semble au dessus de ce qui est accessible sur ton serveur),
L'intel-Force : qui semble être accessible sur ton serveur : un mix CM/ Tot, avec des "trucs mieux" de ci, de là, mais comme je ne sais pas exactement à quoi tu as accès...
Le multi "pur" : à base de pano Ougah, mais qui aura surtout une orientation feu (le build terre n'étant """viable""" qu'en 1/2cc ronce agro), mais qui est apparemment hors de portée.
|