[Metier] Que choisir ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir ,

Ce week-end sonne le début des vacances Youpii ... Bon bref passons, pendant ces vacances j'aurais aimé monter un/plusieurs métier(s). Mais je ne sais pas trop dans quoi me lancer . Un métier de récolte ? de craft ? les deux ?
J'ai un budget minime de 100 000~150 000 Kamas sur Jiva, donc il faudrait qu'avec mon premier métier je puisse en gagner pour rentabiliser le deuxième & ainsi de suite sur mes autres mules. Je dispose de 3 comptes "MULESAMETIERS" §!
A vos claviers Joliennes/Joliens & merci d'avance
2 eme : Paysan
3 eme : Boulanger

Alchimiste est assez simple a monter 30, de plus, il rapporte beaucoup, ensuite, avec les plantes cueillies, on peut monter paysan en craftant des graines, donc on devrait se retrouver avec un sac rempli de graines et d'huile, il faut aussi faucher du blé, et d'autres céréales, attendre d'être 99% sur 2 cases pour crafter les farines, après, paysan 30 arrivera bien vite ... Avant de vous faire boulanger, allez drop aux gelées, il faut essayer d'en avoir une dizaine de chaque couleur, ensuite, l'inventaire bien rempli, faites vous boulanger, faites des friandises et des pains, les fleurs d'alchimistes sont dans certaines recettes, et les bluegely, vertegely et fraisegely (je suis pas sur du nom) seront utiles pour crafter les multigely, qui peuvent beaucoup rapporter, car ce sont les clefs du donjon gelée, ensuite, chaque métier 40 mini, en économisant, vous pouvez être millionnaire !
Pensez a prendre le premier métier a Incarnam, vous aurez un outil gratuit .
Je plussoie ApoH, mine de rien les métiers de forge sont plus simples à monter (100 en tout cas) que les métiers de craft du genre cordonnier/bijoutier.

Le fait est que ces deux derniers disposent de recettes permettant de monter 80 pour peu de coûts, mais peu de recettes pour les niveaux supérieurs, alors que les métiers de forge ont pas mal de recettes 4/5/6 cases qui permettent de monter jusqu'à 100, même si c'est pour des coûts légèrement supérieurs.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés