jeremlebowse

Dernières publications

RSS
27 novembre 2008 à 21:01 - Messages
Je sais que j'ai passé toute ma vie BL mais j'pensais pas que le meulou était si faible que ça !... Lire la suite
27 novembre 2008 à 19:44 - Messages
Ce n'est pas la bonne section, mais pour répondre a ta question, la baguette magique dans ta barre "d'outils" en jeu, montre to... Lire la suite
27 novembre 2008 à 18:33 - Messages
J'aurais bien voulu mais j'pourrais pas m'abonner avant d'main après midi, donc, si je viens quand même, je me ferais soit un F... Lire la suite
27 novembre 2008 à 18:00 - Messages
et alors ? Ils ont surement pris feca air car c'était sympa et/ou très peu utilisé. Dans tous les cas, si ce sort serait implan... Lire la suite
26 novembre 2008 à 22:07 - Messages
Hello all :),je sais que je change tout le temps d'avis, mais j'hésite de nouveau entre un Feca force et un xelor force (et oui... Lire la suite
26 novembre 2008 à 16:38 - Messages
inutile mais fun :ange:PS : vous le sentirez passer quand les dragodindes contrôleront le monde :o... Lire la suite
26 novembre 2008 à 13:47 - Discussion
Hello all ! :) Je chercherais des personnes pour me créer une team dans le prochain serveur qui va ouvrir (Goultard), et donc j... Lire la suite
26 novembre 2008 à 07:08 - Messages
tu donnes un mauvais exemple là, si tu donnes le 500 c'est que 1/2 il fait un CC. Hors il ne faut pas compter que le CC, donc a... Lire la suite
25 novembre 2008 à 17:16 - Messages
ça depend le jeu de ton xelor :)si ton xelor est plus corps a corps, une classe a distance serait plus approprié, comme un cra ... Lire la suite
24 novembre 2008 à 16:33 - Messages
les deux :ange:plus sérieusement, un Panda air/feu peut être vraiment pas mal, et comme dit au dessus, a la scarabosse dorée et... Lire la suite

Jeux

Critiques

    jeremlebowse n'a publié aucune critique de jeu.