Aller à la page... |
Idée (encore)...
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
inutile mais fun
![]() PS : vous le sentirez passer quand les dragodindes contrôleront le monde ![]() |
![]() |
|
|
Ouai lol c'est plutot fun comme idée mais bon c'est vrai aussi que c'est totalement inutile! ^^
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Héros
|
ce serais assez utile et trés bon niveau game play,encore faut il évité les abus (comme emmener le passager dans un coin sombre et paumé pour l'agro...
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Héros
|
h
|
![]() |
|
Héros
|
oups tromper j'ai voulu poster un nouveaux post
![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Un peu utile et très fun mais faut pas rêver sa se réalisera jamais (ou alors dans 3/4 ans
![]() |
![]() |
|
|
Merci de vos réponses (souvent inutiles
![]() Mais bon, ça ne se réalisera sur'ment jamais, m'enfin ^^ C'est pas faute de ne pas avoir essayer ![]() |
![]() |
|
Sam le terrible |
Trouver plus de messages par Sam le terrible |
|
Pouvoir enfin se blader avec sa femme sur sa monture, le rêve de tout mari qui se respect ^^ très très bonne idée je trouve, bien que très dur a réaliser, mais un peu de rp dans ce monde de geek de l'xp ferai pas de mal.
Donc +1 Mais le seul problème resterai quand même les abus que certains emm.....r trouveront très vite ... Je sais pas si tu as vu le masque de corey tailor en avatar ^^ All Hope is Gone est le titre de leur dernier album et sa signature sont les refrain ( il me semble) |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|