Idée (encore)...

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous, en jouant, j'ai eu un flash ... et donc j'ai une idée pas mal (ou pas) :

Être 2 sur une dragodindes

Exemple : Un jeu Iop fougueux parcours les plaines et rencontre une femelle haletante, sachant qu'elle va au même endroit que lui, il l'invite, elle accepte et monte

Bon, après je sais pas ^^ Donnez-moi vos avis (pas de flood, si possible )

Merci !
Comme tout ce qui est fun et inutile, j'aime bien l'idée.
Maintenant, au niveau mise en oeuvre, c'est déjà plus compliqué, sans doute beaucoup d'efforts pour pas grand chose?
Mais ça reste une idée sympa!
'Jour,

Projet interessant niveau Background mais qui me semble quasi-irrealisable.
Ainsi, les devs à chaque implatation d'une nouvelle dragodinde, sachant qu'il y à trois tailles de personnages, devaient faire trois fois le même travail.
j'imagine même pas le travail pour deux tailles différente de personnage sur une même drago .

*Essaye de retrouver la source*

Cordialement,
Slif

"..., but what we make"
Citation :
Publié par All Hope Is Gone
[...]
Whoh, en 10 secondes de lecture t'as bousillé mon rêve

Edith : Plancton, j'avais pas remarqué ... xD
Ben sur une autre monture que la dragodinde pourquoi pas...
Sur un char tiré par des dragoeuf oui...

Mais là on parle d'un gros baleze genre pilier de rugby monté une autruche!!! Vous imaginez la boucherie s'ils sont deux????
Je vous préviens tout dessuite on va prendre la SPA sur la gueule là...

Ce qui est faisable pour deux pin's (eni, xelor ou enu... quoi que le coffre doit peser) ne l'est pas forcément pour deux modèles non réduits
Ah ouais, j'ai oublié de préciser :

Plus les 2 cocos ont des pods, plus la drago' se fatigue vite (en %), exemple :
deux Iop (encore ?) Meulouté (olol) avec chacun 7500 pods, donc 15.000 donc 150% de + en fatigue (100 pods = 1%, quoi)
Tu te serais t'y pas inspiré un peu de Wow toi? x)

(D'après ce que j'ai compris, on peux prendre quelqu'un sur une moto. Ah tient on implanterai pas les voitures et les motos dans dofus dites? Comment ça j'ai copié? Non j'ai ajouté les voitures moi ;p)
Citation :
Publié par All Hope Is Gone
'Jour,

Projet interessant niveau Background mais qui me semble quasi-irrealisable.
Ainsi, les devs à chaque implatation d'une nouvelle dragodinde, sachant qu'il y à trois tailles de personnages, devaient faire trois fois le même travail.
j'imagine même pas le travail pour deux tailles différente de personnage sur une même drago .

*Essaye de retrouver la source*

Cordialement,
Slif
Il me semble me souvenir que pour D2.0 il y aura une seul squelette pour toutes les classes du monde des 12. Ce genre de travail serait peut-être alors plus simple.

Pour revenir à l'idée de base je trouve ça plutot sympa même si ça vas permettre de déplacer les mules sans trop se fatiguer et ça me gêne un peu.
C'est blasant cette manie de dire que c'est "comme dans WoW" (ou tout autre jeu).
A ce que je sache, le système de monture, c'est pas exclusif à WoW, et y'a aucune raison de s'en priver parce que ça existe déjà ailleurs!
(Comme la poste, quoi... )
Ce qui n'est pas une raison pour abandonner la discussion.
Laissez-nous rêêêêveeeeer! Ouhouhouhouuuuuuuu!
Si on devait se cantonner à ce qui est réalisable, JoL serait un forum fantôme.
Mais mais mais avec un autre genre de monture que les dindes qui sont trop petites...
Ca a un intérêt sur pour le RP mais pose le soucis des combats... Les deux sont le la meme case? La dinde influe sur les deux personn

Par contre... MESSAGE D'INTÊRET GENERAL!!!!

Embettez pas Zamie par pitié si elle chante on est tous perdu, va y avoir des morts, les hommes eprdront leur cheveux l'apocalypse à coté c'est rien....
Vous avez pas eu à survivre à "Y a pas que les grands qui rèvent" vous... BANDE D'INCONSCIENTS!!!!
L'utilité est RP comme il l'a expliqué dans son premier post. Donc pas besoin que la monture aille plus vite quand on est deux dessus.
En ce qui concerne les bots... ben y a des solutions pour que ça ne les intéressent pas

Tu empêches les attaques de monstres quand y a plus d'une personne sur la monture
Tu empêches l'accélération causée par la monture si plus d'une personne est dessus....

L'idéal restant une autre sorte de monture que les dindes pour pas que ce soit trop dur à mettre en place... Comme un poney ou un char a dragoeuf.

C'est assez rare mais pour une fois c'est un mec RP qui demande une implantation RP... Faut pas voir le mal et les abus partout...
Citation :
Publié par Amanda
Vous avez pas eu à survivre à "Y a pas que les grands qui rèvent"
Me provoque pas.. Tu sais que j'en suis capable.

Sinon pour l'idée, mouais, moi ce que je me demande surtout c'est comment gérer la montée/descente de la monture, en l'occurence la montée y a pas trop de soucis, c'est plutôt pour la descente, j'vois bien le coup du type que tu gardes sur ta monture deux heures pour l'emmerder et qui peut pas en descendre ^^
Avec une interface sur le personnage Sam...

Clic sur une petite eni
pop up :" Sam-le-terrrrrrrible vous invite à monter sur son poney de course" accepter ou pas
Clic sur moi même: "option descendre de la monture"

Et en voiture Simone...
Ou en poney plutôt... d'ailleurs Sam??? Tu voudrais avoir un poney radio avec des CD de Mélody???
*vaguement intéressée*
Pouvoir enfin se blader avec sa femme sur sa monture, le rêve de tout mari qui se respect ^^ très très bonne idée je trouve, bien que très dur a réaliser, mais un peu de rp dans ce monde de geek de l'xp ferai pas de mal.

Donc +1

Mais le seul problème resterai quand même les abus que certains emm.....r trouveront très vite ...

@Plancton:
Citation :
Publié par Plancton
D'où son pseudo, en anglais : tout espoir est parti.

Je sais pas si tu as vu le masque de corey tailor en avatar ^^
All Hope is Gone est le titre de leur dernier album et sa signature sont les refrain ( il me semble)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés