$lif

Dernières publications

RSS
30 July 2009 à 22:36 - Messages
'Jour, La question con:As-tu essayé de reboot ton ordi ? Perso, je pense pas que ça vienne de Dofus là et comme je suis pas un ... Lire la suite
22 July 2009 à 21:13 - Messages
'Jour, OMG :monstre: ! Personnelement l'ocre à la même valeur marchande que le tutu 18.T'as beau rire des estims en dessous de ... Lire la suite
9 July 2009 à 21:07 - Messages
'Soir, Je plussoi fortement Aschlan et son estim' qui me paraissent pertinents. Je regarde souvent ce petit bijou devenu plus r... Lire la suite
9 July 2009 à 21:03 - Messages
'Jour, Je pourrais pas mieux dire, si tu recherches une telle cape, il suffit de faire une annonce sur le marché.Il est vrai q... Lire la suite
9 July 2009 à 18:19 - Messages
'Jour, Na, c'est pas courant selon moi.Par contre je suis certains qu'on peut droper des rubis et diamant à un taux assez faib... Lire la suite
3 July 2009 à 18:47 - Messages
'Jour, Uep, vraiment lourd ce genre de truc.D'ailleurs y'a pas mal de ressource qui ont exactement le même skin genre ambre Tyn... Lire la suite
2 July 2009 à 19:36 - Messages
Bouhhh metro copieur :D.En tout cas sur la sacri je sais pas si t'as repris l'idée de coloriser uniquement le sang comme sur la... Lire la suite
1 July 2009 à 23:16 - Messages
'Jour, Suite à mes deux posts traitant respectivement d'un bluff et d'une sacrieuse, j'aimerais continuer à percevoir vos criti... Lire la suite
Re =) J'vais vous avouer que je suis assez étonné que vous me faites part de problèmes de proportions. Effectivement comme la ... Lire la suite
Jabberwocky, ton dernier point est celui que j'avais voulu stimuler avec ma peinture semi abstraite de mon pseudo bluff; j'avai... Lire la suite
30 June 2009 à 13:57 - Messages
'Jour Je pense que la classe qui revient souvent est le Sadida. Très facile à monter puisqu'il obtient sont sort de zone le plu... Lire la suite
30 June 2009 à 12:50 - Messages
Euh sur deux lancés de pile ou face on a respectivement 75% d'obtenir au moins un pile et 75% d'obtenir au moins une face. Tu p... Lire la suite

Jeux

$lif joue à :
    DOFUS (depuis 2006)

Critiques

$lif n'a publié aucune critique de jeu.