[Arnaque] Attention :/

Fil fermé
Partager Rechercher
Soyez vigilant sur cette arnaque qui s'est passée en direct devant mes yeux !
La personne dit qu'elle va vendre une viscère de scorbute devant tel ou tel endroit à un prix exceptionnel (en l'occurance 300.000k là, sur mon serv' sa coute 800.000k) Donc tout le monde y va... Elle se met en mode marchand je look, Viscère de ... SCARAFEUILLE à 300.000k, et vu qu'elles se ressemblent exceptionnellement, béh un gars est tombé dans le panneau et l'a achetée...
Bref soyez vigilant :x
Quand même une arnaque car dans la précipitation, et l'envie de ne pas voir la viscère passer sous son nez, le gars achète rapidement et prends pas le temps de lire mais bon...
'Jour,

Uep, vraiment lourd ce genre de truc.
D'ailleurs y'a pas mal de ressource qui ont exactement le même skin genre ambre Tynril/Bambouto sacré ou bien les différents lait dragodinde et cochon de lait.

"..., but what we make"
Ahrkos -> Attention tu risque de paraître stupide si tu ne sais pas lire "dans la précipitation" =o

Ba sinon, ce qui est bien avec cette arnaque, c'est qu'elle est moralement défendable....Mais a la 2.0 tout va être réglé !
Jeune guerrier de maimanne, ouvre les yeux ! Chaque jour, des millions de crabes se font tuer ! Ils souffrent, menacés par les habitants de la planète paixadonf, venant droit de la geekaxie ! Aides les crabes en rejoignant la S.P.C., et deviens un protecteur des crabes ! Deviens apôtre et cris ton bonheur dans les villages: "craaaaabe". Que crabus au pince d'or te protège !
Lol, C'est pas une arnaque. C'est juste qu'il y en a des qui savent pas lire.

sinon merci.

Edit pour en dessous: Genre, ils l'ont dit et j'ose plus le dire. Je m'exprime, va voir ailleurs quoi. J'me suis dit que le petit merci bouclerait le toute, mais tu sais pas lire non plus.
Citation :
Publié par Pendax, Silvosse :]
Lol, C'est pas une arnaque. C'est juste qu'il y en a des qui savent pas lire.

sinon merci.
Comme toi par exemple, qui n'as pas lu les posts plus haut.....

Quand on attends depuis 2 mois cette précieuse viscère, on est prêt a tout pour l'avoir. Du coup, quand quelqu'un annonce cette vente, tout le monde se précipite pour l'avoir le premier. Ce n'est pas une arnaque a proprement dit, ce n'est ni "ne pas savoir lire" mais c'est du mensonge habilement utilisé.
Citation :
Publié par Arhkos
Attention on risque de vous arnaquez si vous ne savez pas lire =o
A priori, une arnaque joue sur ton manque de concentration, d'observation. Donc oui, si tu ne sais pas lire, on risque de t'arnaquer.

[Modéré par Miho : On se passera de ça]
Citation :
Publié par Etoile-Sombre
Ca marche aussi avec la ceinture Tot et la ceinture fulgurante je crois ^^
Elles ne sont pas vraiment semblable comme les viscères peuvent l'être :

vs. (et non Ceinture du Tot)

Citation :
Ba sinon, ce qui est bien avec cette arnaque, c'est qu'elle est moralement défendable.
Je vois pas où tromper quelqu'un est moralement défendable.
Les préventions à l'arnaque sur JoL dofus.
-Bonjour, je viens vous avertir qu'il y a une arnaque qui a lieu en ce moment, quelqu'un de mal intentionné tente d'arnaquer plein de monde, faites attention.

Réponses:

-Tu te fais arnaquer, t'es un noob.
-Va t'acheter des lunettes.
-T'es un illettré ou quoi?
-Bah alors, ils font un échange non? donc les deux personnes acceptent l'échange non? Bah alors te plaint pas!

Résultat:

Vous donnez raison aux arnaqueurs ou quoi là? Vous trouvez ça normal qu'un mec inconnu tente d'usurper l'identité de quelqu'un ( Iop et lop), cherche à jouer sur les skins des objets identiques (exemples ci-dessus) ou utilisent d'autre stratagèmes du genre que je ne citerai pas. Il vient vous prévenir de faire gaffe ou mieux, vient chercher quelqu'un pour éviter qu'une autre arnaque du genre arrive et la moitié des posteurs viennent lui dire que si quelqu'un arnaque, faut le laisser faire?

Sinon, merci pour l'info', ça devrait prévenir pas mal d'arnaques.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Roww
Roww.
Il faisait un constat des réponses précédemment dites dans le topic. Donc bon, avant de flammer quelqu'un sur ce sujet, lis un peu aussi :/
Citation :
Publié par -Yu-
Il faisait un constat des réponses précédemment dites dans le topic. Donc bon, avant de flammer quelqu'un sur ce sujet, lis un peu aussi :/

Ben lui il donne des réponses ceux qui se font traiter de noob/illettré
Citation :
T'es un illétré ou quoi? Si tu avais bien lu, tu verrais que la transaction se fait par le billet d'un mode marchand.
hihi, par le billet (le biais, non?) (Genre Powned ><)

Sinon, comme dit au-dessus, il marquait les réponses que tout post d'arnaques reçoivent entre autre..
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés