Orcen |
Dernières publications

Désinvocation ? Non moi l'agilité s'allie à la fuite pour me permettre de m'enfuir comme un lâche et bourriner de loin :mdr: ... Lire la suite

http://www.dofusbook.net/perso/Lupin/Lupin-3.html En fait, j'ai trouvé ma nouvelle pano :amour:... Lire la suite

Bonjour, bonjour. Mon Enutrof va bientôt atteindre le pallier "160" cependant ça fait très longtemps que je n'ai pas joué, donc... Lire la suite

-> Ollaf, il y a une certaine Baguette Hique (lv 194), 4 PA, 3 lignes eau, elle peut être prise en considération :) Depuis une... Lire la suite

Bonjour tout le monde, je viens en paix vous présenter mon (futur) zobal, à son niveau 50 : {Chapodindo} {Capodindo} probableme... Lire la suite

Comme beaucoup, je n'étais pas vraiment étonné quand j'ai lu ça... Tant mieux, quoi. C'était plus sage pour Ankama 5 Ero pr twa... Lire la suite

Moi, je me suis arrêté au Tofu lv 6 avec 100 pv et 300 Agi... Un Osa lv 11 avec un tofu de 90/95pv et 250 agi...... Lire la suite

Pvp, Milices, prisons, arènes, réseaux... Besoin de modification?
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Personnellement, je suis contre. En effet, si un G10 lv 60 se fait multi par 8 lv 150 dans une zone aligné, le monsieur G10 va ... Lire la suite

Si c'est vrai, t'es vraiment un gros benêt, parce que maintenant tout le monde connait le code d'identification...... Lire la suite

Ou alors le Sacri se déplace, il coop' et attire et zou, le sram l'a dans l'os...... Lire la suite
Jeux
Orcen joue à :
DOFUS (depuis 2003) |