Aller à la page... |
Pour une refonte totale des invocations et de la classe osamodas
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Love-white [Ota-Ule] |
Trouver plus de messages par Love-white [Ota-Ule] |
|
L'osa FI est déjà cheat, t'as raison, on va le rendre pire.
y'a aucun équilibre dans ce que tu proposes. Le débat à même pas lieu d'être avec des propositions pareils |
![]() |
|
Héros
|
Bonne idée, mais je trouve ABUZAY.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
A oué pas mal ton osa qui a quasi tous ses sort porté illimité , sans ligne de vue , et qui coutent 1 pa...
( C'est un fake rassure moi ?) |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Non mais on va pas quote point par point, y'a rien de bien, fin du débat, tu t'es donné du mal ça n'a pas abouti.
|
![]() |
|
|
Je vais pas passer mon temps a refaire tout ton post, c'est trop long et en plus ça sert strictement a rien. Bref, du grand n'importe quoi.
|
![]() |
|
Love-white [Ota-Ule] |
Trouver plus de messages par Love-white [Ota-Ule] |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Non, les idées n'ont pas de potentiel, l'osa actuel est mieux que celui que tu proposes.
|
![]() |
|
|
Les osas (pour peu qu'on sache jouer un peu avec ) sont bien équilibrés (qui a dit trop?
![]() |
![]() |
|
|
Je trouve le tout très tactique (je n'ai pas regardé les sorts des dommages), et j'apprécie grandement (pas les chiffres, juste les effets proposés) mais je vois divers problèmes :
1) Les malus/bonus rez'. Déjà, ils sont très faibles. mais même sans ça, je trouve cet effet assez inintéressant (pour le BM, malus ec en zone avec éclair en série en coût normal, malus cc en mode ultime). 2) Il n'est pas possible de différencier les bons des mauvais effets. 3) On need un tankeur ! Pourquoi ne pas mettre le craqueleur vers le niveau 60 ou 70 avec juste ce rôle (pas de dégâts) et transformer le drag' en DD hl ? 4) Transforme sacrifice animal en un vol de vie, pour limiter les abus. Mais vraiment, je trouve bonnes tes propositions ! PS : Le wiki existe ici. Il suffit de demander à un random modo sa réouverture.
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|