Pere-Fide

Dernières publications

RSS
12 février 2010 à 05:27 - Discussion
Bonjour, Que penseriez vous que après le changement de 1.29 à 2.0 Ankama maintienne un serveur "Dofus classique". Ce serveur s... Lire la suite
31 janvier 2010 à 18:09 - Messages
Je CHERCHE un jet comme ca.Je ne me préoccupe pas énormément de chance/force car je suis un osamodas intel/invoq donc je préfèr... Lire la suite
31 janvier 2010 à 03:00 - Discussion
Bonjour, Je voudrais savoir le prix d'un Annolamour qui aurait des jets semblable à ceci. ( Je cherche à l'acquérir) Chance ... Lire la suite
25 décembre 2009 à 23:10 - Discussion
Bonjour, Je n'ai pas l'intention de les vendre pour l'instant mais je me demandais tout de même combien valent ces fabuleuses b... Lire la suite
20 décembre 2009 à 19:14 - Discussion
Bonjour , J'ai une puissante cape fulgurante. 1 pa 40 sagesses 40 vitalités 5 dommages Je souhaiterai y ajouter un pm. Quel ... Lire la suite
5 décembre 2009 à 16:34 - Messages
uu je réussi à me reco au serveur de connection mais mon serveur est en sauvegarde ><... Lire la suite
5 décembre 2009 à 16:31 - Discussion
4 décembre 2009 à 22:42 - Messages
et les Bonbons chanceux aussi :mdr: D'autant plus que je suis bloqué sur une map noir et que je ne peux pas sortir :'(... Lire la suite
Habituellement les crash de fin de semaine dure environ 2h. Là ca fait un peu moins d'une heure..... Lire la suite
4 décembre 2009 à 22:42 - Messages
et les Bonbons chanceux aussi :mdr: D'autant plus que je suis bloqué sur une map noir et que je ne peux pas sortir :'(... Lire la suite
Habituellement les crash de fin de semaine dure environ 2h. Là ca fait un peu moins d'une heure..... Lire la suite
4 décembre 2009 à 20:39 - Messages
J'ai aussi été bloqué en sortant de la map du dopeul iop. :/... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Pere-Fide n'a publié aucune critique de jeu.