Pere-Fide |
Dernières publications

Bonjour, Que penseriez vous que après le changement de 1.29 à 2.0 Ankama maintienne un serveur "Dofus classique". Ce serveur s... Lire la suite

Je CHERCHE un jet comme ca.Je ne me préoccupe pas énormément de chance/force car je suis un osamodas intel/invoq donc je préfèr... Lire la suite

Bonjour, Je voudrais savoir le prix d'un Annolamour qui aurait des jets semblable à ceci. ( Je cherche à l'acquérir) Chance ... Lire la suite

Bonjour, Je n'ai pas l'intention de les vendre pour l'instant mais je me demandais tout de même combien valent ces fabuleuses b... Lire la suite

Bonjour , J'ai une puissante cape fulgurante. 1 pa 40 sagesses 40 vitalités 5 dommages Je souhaiterai y ajouter un pm. Quel ... Lire la suite

uu je réussi à me reco au serveur de connection mais mon serveur est en sauvegarde ><... Lire la suite

C'est partit :/ serveur down. Lire la suite

et les Bonbons chanceux aussi :mdr: D'autant plus que je suis bloqué sur une map noir et que je ne peux pas sortir :'(... Lire la suite
Habituellement les crash de fin de semaine dure environ 2h. Là ca fait un peu moins d'une heure..... Lire la suite

et les Bonbons chanceux aussi :mdr: D'autant plus que je suis bloqué sur une map noir et que je ne peux pas sortir :'(... Lire la suite
Habituellement les crash de fin de semaine dure environ 2h. Là ca fait un peu moins d'une heure..... Lire la suite

J'ai aussi été bloqué en sortant de la map du dopeul iop. :/... Lire la suite
Jeux
Pere-Fide joue à :
Pere-Fide a joué à :
Flyff: Fly For Fun (2008) | DOFUS (2006-2008) |