Pere-Fide

Dernières publications

RSS
31 mars 2009 à 22:53 - Messages
Shadow Snake : Spoiler interdit. ]... Lire la suite
Shadow Snake : Devenu sans objet. ]... Lire la suite
Shadow Snake : Devenu sans objet. ]... Lire la suite
31 mars 2009 à 22:41 - Messages
Aider les personnes qui cherchent en vain depuis des mois.Édit : oops désolé oublié de mettre spoiler, c'est fait.... Lire la suite
Le problème c'est que ceux qui savaient voulaient garder jalousement ce qui est injuste pour les autres,... Lire la suite
Shadow Snake : Spoiler interdit. ]... Lire la suite
31 mars 2009 à 22:08 - Discussion
14 juillet 2008 à 15:39 - Messages
Rawken, je parle pas de ceuxqui agroent en arène.Je parle de ceux qui agroent une fois ton combat lancer...... Lire la suite
13 juillet 2008 à 00:52 - Messages
Non luck car tu peut aussi te faire agro dans ta propre arene par des gens de l'alignement inverse, surtout s'ils cachent ailes... Lire la suite
12 juillet 2008 à 15:13 - Messages
J'ai vidé le wiki. Libre à qui le veut de le réutiliser si il veut organiser une ouverture de l'antre du kralamoure.... Lire la suite
Modéré par Miho : Devenu sans objet ] ... Lire la suite
12 juillet 2008 à 03:19 - Messages
Je veux bien qu'ils agroent avant le combat mais une fois le combat lancé c'est pas fair-play...... Lire la suite
12 juillet 2008 à 02:50 - Discussion
Salut, Je voudrais aujourd'hui vous parler d'un problème grandissant. J'ai nommé les noobs qui s'en vont dans leur arène en ca... Lire la suite
11 juillet 2008 à 00:51 - Messages
Si toujours rien, bah tu as deux choix :- Si tu veut absolument garder ton compte, oublie ton baton.- Si tu veut jouer un coup ... Lire la suite
10 juillet 2008 à 22:28 - Messages
SanaelJe suis peut-être parano mais le wiki n'importe qui peut le modifier et pourrait changer le zip pour un autre avec un vir... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Pere-Fide n'a publié aucune critique de jeu.