[bug] map noir sur dofus 2.0

Fil fermé
Partager Rechercher
Essaye de demander en /b une potion de rappel :/
Citation :
Publié par Soulier Perdu
Et tu fais comment pour la prendre si ton écran est noir ?
C'est juste la map qui est noire non? L'interface reste pas présente?
Citation :
Publié par Sinphou
C'est juste la map qui est noire non? L'interface reste pas présente?
Impossible d'échanger/ inviter groupe /mp etc sur la map -_- sa coute rien a un modo de passer vite fait la bas et de téléporter all :s.

( ou un riche qui a 1 500 000k achete la maison et fait expulser )
Donc, j'en déduis que j'ai payer mon abonnement ce mecredi, pour jouer 1 seul jour, et ensuite être priver de cela.

Je suis bloquer sur une map , je peut rien faire, les modérateurs ou d'autres personnes du staff dofus sont au courant mais personne ne se bouge ( les modos ont des options pour expulser tous les joueurs d'une map, et aussi une autre pour restreindre l'accès a une map ).

Bref, gros flemme ? Tampis pour nos geules ? merci pour l'abo dans le vent ..

Ils ont bien avant hier en plein aprem une maj pour corriger des bug map sur crocoburio et les pseudo , sa vaut peut etre pas le coup de se bouger juste pour 2/3 personnes bloquer..

edit : Y aurait t'il pas une raccourci pour lancer un échange genre : /ech nomduperso ?
Citation :
Publié par Clayman
Donc, j'en déduis que j'ai payer mon abonnement ce mecredi, pour jouer 1 seul jour, et ensuite être priver de cela.

Je suis bloquer sur une map , je peut rien faire, les modérateurs ou d'autres personnes du staff dofus sont au courant mais personne ne se bouge ( les modos ont des options pour expulser tous les joueurs d'une map, et aussi une autre pour restreindre l'accès a une map ).

Bref, gros flemme ? Tampis pour nos geules ? merci pour l'abo dans le vent ..

Ils ont bien avant hier en plein aprem une maj pour corriger des bug map sur crocoburio et les pseudo , sa vaut peut etre pas le coup de se bouger juste pour 2/3 personnes bloquer..

edit : Y aurait t'il pas une raccourci pour lancer un échange genre : /ech nomduperso ?
En gros, tu te plains du fait que la dernière fois les modérateurs se sont bougés le cul pour venir sauver les joueurs, et que ce soir ils n'ont pas vu ton message sur l'ensemble des messages du forum officiel, de celui là et d'autres ?

Donc se plaindre qu'ils se bougent pas pour 2/3 personnes, c'est se foutre du monde.

à côté de ça, oui, c'est énervant ce genre de bug. il serait agréable de pouvoir toujours faire un /suicide, pour mourir.
Citation :
Publié par phoenix_stealer
En gros, tu te plains du fait que la dernière fois les modérateurs se sont bougés le cul pour venir sauver les joueurs, et que ce soir ils n'ont pas vu ton message sur l'ensemble des messages du forum officiel, de celui là et d'autres ?

Donc se plaindre qu'ils se bougent pas pour 2/3 personnes, c'est se foutre du monde.

à côté de ça, oui, c'est énervant ce genre de bug. il serait agréable de pouvoir toujours faire un /suicide, pour mourir.
Je demande juste d'avoir mon dus, j'ai payer ...
Citation :
Publié par Clayman
Je demande juste d'avoir mon dus, j'ai payer ...
Je te comprend...
Je l'aurais aussi en travers, pour certain c'est peu un audiotel, tout le monde ne roule pas sur l'or...
Apres ce sont des choses qui arrivent, il faut vivre avec
Et dis toi, que ce n'est surement pas la dernière fois que ce genre de soucis te tombera dessus!!
gg dofus goodbye donjon forgeron bug épée ( déco reco du perso en fast pour voir l'épée ) et ont tombe sur " la connexion du sevreur a été intérrompu"

Bref nice AG pour votre grosse opération marketing, qui semble avoir bien marché ( 4 serveur plein ) je retourne sur L4D2 et CSS moi '_'
Citation :
Publié par Clayman
gg dofus goodbye donjon forgeron bug épée ( déco reco du perso en fast pour voir l'épée ) et ont tombe sur " la connexion du sevreur a été intérrompu"

Bref nice AG pour votre grosse opération marketing, qui semble avoir bien marché ( 4 serveur plein ) je retourne sur L4D2 et CSS moi '_'

Perso pour palier à ce bug je rejoins spect' et quitte et là j'ai un point d'interrogation.

Bonne continuation ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés