bigornot |
Dernières publications

Bonjour à tous, Je pense que je suis comme la plupart d'entre vous, j'attend un MMO de qualité depuis quelques années. Avez v... Lire la suite

Quelqu'un a t il des retours sur le ASUS FX502VM ? i5 - 8 Go - GTX 1060 (3go) http://www.materiel.net/ordinateur-portable... Lire la suite
D'après ce que j'ai compris y a un slot SSD M2 disponible, mais je ne trouve aucun retour sur ce PC malheureusement... Lire la suite
Oui mais ca vaut une 980m non? Je cherche un chassis "transportable" en fait avec une autonomie pas trop degueu... Lire la suite

Salut Edryr, merci pour ta reponse, Le produit n'est pas neuf y a t il des risques ? De plus il est sans OS , combien dois j... Lire la suite
oui c'est ce que je disais, je prefere partir sur une machine neuve quitte a mettre ce prix... Lire la suite

Salut a tous je recherche un pc portable en 15' -Assez sobre (pour le travail donc tout ce qui est ROG et bien massif je pr... Lire la suite

Leurs beta est interminaaable... Malheureusement ils ont perdu énormément de joueurs...A voir si certains reviennent...... Lire la suite

honnêtement j'ai un mael pour les lvl 4 (8m5 de SP) je suis en train de passer les tourelles tech2 car le dps est vraiment moye... Lire la suite

y'a t'il un moyen de reprendre son perso pendant quelques jours sans se re abo?... Lire la suite
Jeux
bigornot joue à :
EVE Online (depuis 2009) |
bigornot a joué à :
Age of Conan: Unchained (2009-2011) | Star Trek Online (2009-2011) | Warhammer Online: Age of Reckoning (2009) | |||
Pirates of the Burning Sea (2008-2009) | Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar (2007-2009) | DOFUS (2004-2010) |
Critiques
DOFUS Dégoût du jeu...Je suis un ancien joueur de Dofus, arrivé un peu après la bêta... J'ai toujours aimé ce jeu mais je n'y joue plus à cause de la communauté... Une communauté mal polie (trop jeune selon moi, je dirais 15-16 ans en moyenne d'âge). Dofus n'est plus ce qu'... Lire la suite |