Pour une refonte totale des invocations et de la classe osamodas

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonsoir :

Aie aie aie stop le flood , les gens qu'on rien n'a dire , bah dites rien et puis basta.

Je trouve aussi que tes idées on un potentiel. un bon osa FI actuellement c'est quasi imbattable.

Dut au fait que les Invoc' font tout et n'importe quoi.

La , a chaque invoc' sont utilité , 3 invoc' , ce sont de bonnes idées.

Après l'état ultime est très bien trouvé. Faut juste ré-équilibré tout ça et sa peut-être très simpa.

|Modéré par Seyroth. Devenu sans objet.|
Ton topic est un vaste blague. Le concept de vouloir rééquilibrer les osas est pas nouveau, y'a des tonnes de topics proposant la même chose que toi (Kikoolool cryptique/fabregas and co). La plupart du temps les topics à idée n'apportent rien puisqu'ils ne permettent pas de cerner le problème.

Ici c'est clairement le cas, tu balances des modifications au hasard sans réfléchir un instant sur l'impact qu'elles auraient sur le jeu. Donc pour moi tu n'es rien de plus qu'un autre pollueur venant flooder jol avec ses idées, va ouvrir un blog .

|Modéré par Seyroth. Devenu sans objet.|
Le souci dans ce que tu proposes, c'est les chiffres.
Donc j'arrête de me baser là dessus.

Pour moi, il faut conserver soin animal, grâce à des sorts comme ça, l'eni est plus le seul soigneur.
Les +500 vita sur une invoque pour 1PA, c'est violent^^ Augmenter la vitalité de base de certaines invoques, ok mais ça c'est de trop^^
On pourrait imaginer un fouet qui permettrait de guider les invoques^^

Après le reste, suffis de changer les chiffres je pense, mais c'est pas de mon ressort.

(faut garder cinglante)
Citation :
Bonjour,
Bonsoir.

Citation :
Mon but est de faire cessez que l'Osamodas soit une classe moyenne partout et bonne dans rien pour plutôt en faire la vrai classe invocatrice en donnant à chaque invocations de nouvelles utillités.
On est de bonnes mules à pévétons.

Citation :
Invocation du tofu (level 1) :

Normal : 100 pdv, 12 pm, environ 300 agilités de base, ne tape plus, vole 50 agilités à sa cible par tour dure 5 tours, comportement offensif ( tacleur).
Mode ultime : 300 pdv, 12 pm, environ 1000 agilités de base, ne tape toujours pas, vole 50 agilité À TOUS LES ENNEMIS et la donne à TOUS LES ALLIER dure 5 tours, comportement offensif ( tacleur)
Inutile en mode normal et utile en ultime dans une optique multi.

Citation :
Piqure motivante ( level 1 ) :

Coût : 1 pa portée illimité ligne de vue non nécessaire, relancable 1 fois par tour.
Inflige l'état ultime à une invocation allier.
Condition : Aucune cible alliée ne doit actuellement avoir cet état.
Donc si on peut pas invoquer car c'est pas utile le sort est grisé comme les invoques et boosts invoques quoi. Bof.

Citation :
Malédiction animale ( level 3 ) :

Coût : 1 pa portée illimité ligne de vue non nécessaire, relancable 1 fois par tour.
Retire l'état ultime à une invocation allier.
Condition : La cible doit être sous l'état ultime
Qu'elle intérêt? Slot de sort inutile.

Citation :
Invocation de bouftou ( level 9) :

Normal : 250 vitalités, invocation inflige des dégats importants, 0 agilité.
Ultime : 250 vitalités, invocation infligeant les dégats les plus importants ( identique à normal ), 0 agilité, donne chaque tour 2 pa à tous les alliers , (ce sort lui coute 2 pa et lui donne 2 pa à lui même aussi donc finalement ne lui coûte rien )
Le bouftou est ma meilleur invoque de part son agilité et sa pesanteur, tu peut te brosser Martine.

Citation :
Sursis animale ( level 13 ) :

Coût : 1 pa, portée illimitée, ligne de vue non nécessaire, relancable tous les 4 tours.
Inflige l'état immunité ( 1 tour) - intuable
Inflige l'état mort imminente ( 2 tour) - en gros l'invoq bénéficie d'un sursis assuré de 1 tour mais meurt à coup sur juste avant de jouer le tour d'après )
Uep donc en gros tu vire crapaud pour un sort qui le protège un tour et le fou a poil les trois prochains. T'as déjà vu les dommages d'un cybwork un d'un personnage pvp à thl?

Citation :
Invocation de prespic ( level 17 ) :

Normal : 150 vitalité, retire 1 pa à tous les ennemis. dure 1 tour, relancable chaque tour.
Ultime : 250 vitalité, fait contre sur tout l'équipe.
Je vois bien une team à deux osas, renvois de 150 gratos lolilol.

Citation :
Fouet ( level 21 ) :

Coût 2 pa, portée illimitée ligne de vue non nécessaire, relancable illimitée de fois.
Sur une invocation allié : Inflige 300 dégats terres
Sur un ennemi : Inflige 1 dégat terre
J'ai ri.

Citation :
Sacrifice sauvage ( level 31 )

Coût : 2 pa , se lance sur soi, un nombre illimité de fois.
La cible perd 10 % de sa vitalité ( ca c'est l'osamodas)
Les invocations alliés gagnent 10% de leur vitalité
Oui t'as raison supprimons la possibilité de soigner les copains histoire d'augmenter le nombre d'enis en team qui après tout son sous représentés.

Citation :
Sacrifice animal ( level 36 )

Coût : 2 pa, se lance sur soi, un nombre illimité de fois.
La cible gagne 10% de sa vitalité ( ca c'est l'osamodas )
Les invocations alliés perdent 10 % de leur vitalité
Cool je pourrait regagner 70 pv sur mon cracleur.

Citation :
Sanglier ( level 48 )

Normal : 1 vitalité 0 pm, 0 agilité. Pousse la cible de 6 cases.
Ultime : 250 vitalités, 0 pm, 0 agilité, Donne 2 pm à tous les alliers

Non il conserve son statut d'invoque jetable si tu veut t'en servir pour pousser ou alors il reste en arrière a regarde le paysage si tu t'en sert comme bonus. M'enfin c'est plus interessant qu'avant donc pourquoi pas.

Citation :
Griffe agile ( level 54 )

4 pa, 1 à 7 po, 13 à 22 air, portée modifiable ligne de vue non nécessaire
C'est quoi se délire de donner des sorts de tous les éléments à chaque classes? Y'a déja un build terre/eau/feu plus tous les mixes et ceux basés sur les invoques, ça suffit.

Citation :
Invocation de Bwork mage ( level 70 )

Normal : 250 vitalité, Inflige 10% de faiblesse dans tous les éléments à tous les ennemis, dure 1 tour, relancable chaque tour.
Ultime : 250 vitalité, même que normal + Retire tous et seulement les effets positifs de tous les ennemis.
Si il garde tornade il continuera a foutre en l'air les placements.

Citation :
Résistance naturelle ( level 80 )

Coût : 1 pa portée illimité ligne de vue non nécessaire, relancable 1 fois par tour dure 1 tour.
+ 500 vitalités à une invocation
Mué... pas grand chose à dire dessus si ce n'est que je suis pas pour les boosts qui durent qu'un tour. Au final on va passer notre temps à faire que des relances pendant le combat.

Citation :
Invocation de Craqueleur ( level 90 )

Normal : 250 vitalité, 0 agilité, Inflige des dégats importants.
Ultime : Inflige des dégats importants et applique l'effet contusion à tous les ennemis ( dure 1 tour, tous les tours)
Non de dieu t'as pas précisé qu'il avait de l'agi ça veut dire que l'on a aucune invoque tankeuse? Donc en gros tacler le tor au bouftou j'abandonne l'idée? Je sert plus à rien du tout en team?

Citation :
Invocation de dragonnet rouge ( level 100)

Normal : 250 vitalité, 0 agilité, Donne 10 % de résistance dans tous les éléments à tous les alliers ( dure 1 tour, relancable chaque tour )
Ultime : 250 vitalité, 0 agilité, même que normal + Retire tous et seulement les effets négatifs des alliers.
On a plus de désanvoutement? C'est un putain de nerf que nous pond en fait.

Citation :
Sort spécial ( level 0 ) : Michoui

Coût : 1 pa portée illimité ligne de vue non nécessaire, relancable 1 fois par tour dure 1 tour.
Applique l'état Michoui à une invocation allié
Si on attaque la cible on récupère en vie la moitié des dégats que on lui inflige.
Euuu pourquoi j'ai plus ma laisse?

Donc pour conclure, tu joues pas osa ou alors t'as visiblement pas ciblé les soucis de l'osa en team. On dira un truc pondu pour satisfaire les kevins du 1vs1 'ouin g pa parcho agil dc je per". Bref archi contre pour tout un tas de raisons.
La notre spécialité d'invoqueur elle sert à rien si ce n'est donner à l'eni une raison de plus de prendre notre place.

Ceci dit l'idée d'invocations surpuissantes est pas mauvaise, à la place de bénédiction animal quoi.

Citation :
Là on est pas d'accord
Les osa peuvent :
-Ressussiter les alliés
-Booster pa/pm/dommage/réduction
-Soigner

C'est déjà pas mal nan ?
Citation :
J'ai tout lu, je suis contre toutes les propositions. Les osas sont déja relativement abusé en pvp, aident grandement en pvm, pas besoin d'une réhausse, contrairement à certaines classes qui en auraient bien besoin.
C'est clair on peut booster les joueurs de quoi on se plain, manquerais plus que l'on en vienne à demander à invoquer. N'importe quoi c'est le boulot du panda ou du sram lol.
Citation :
Publié par [hecate]Sleg
C'est clair on peut booster les joueurs de quoi on se plain, manquerais plus que l'on en vienne à demander à invoquer. N'importe quoi c'est le boulot du panda ou du sram lol.
Tu vas me dire qu'un osa actuellement ne peut pas invoquer? Go voir les osas full invoc grade 10, et les teams avec des osas.
Citation :
Publié par grosbenji
Tu vas me dire qu'un osa actuellement ne peut pas invoquer? Go voir les osas full invoc grade 10, et les teams avec des osas.
osef du pvp des gros bill. Moi je veut invoquer en pvm comme la classe devrais pouvoir le faire. T'as jamais dut jouer osa pour te satisfaire d'un rôle aussi minable que celui que l'on nous donne actuellement.

Citation :
Voilà, c'est a peu près ça il me semble.
Absolument.

Citation :
tout ça pour dire, y'a pas que le pvp sur dofus.
Comment leur en faire prendre conscience?
Citation :
Publié par [hecate]Sleg
osef du pvp des gros bill. Moi je veut invoquer en pvm comme la classe devrais pouvoir le faire. T'as jamais dut jouer osa pour te satisfaire d'un rôle aussi minable que celui que l'on nous donne actuellement.
"put1 noube invauk pa, le konba va duré 10 zan sinn, tin pov noob"

Voilà, c'est a peu près ça il me semble.

Invocations inutiles en pvm (ou quasiment inutiles) donc perte de temps de les invoquer, l'osa se résout a CaC x2, griffe x2, frappe x2, et bien sur les boosts, c'est vachement passionnant .

Citation :
Publié par grosbenji
Je vais essayé de donner un avis constructif:

Citation :
Publié par Pere-Fide

Voici les nouveaux sorts.
Invocation du tofu (level 1) :

Normal : 100 pdv, 12 pm, environ 300 agilités de base, ne tape plus, vole 50 agilités à sa cible par tour dure 5 tours, comportement offensif ( tacleur).
Mode ultime : 300 pdv, 12 pm, environ 1000 agilités de base, ne tape toujours pas, vole 50 agilité À TOUS LES ENNEMIS et la donne à TOUS LES ALLIER dure 5 tours, comportement offensif ( tacleur)
Vu que les invocs de spam disparraissent faut bien le revoir le tofu.
Par contre il doit d'après mois resté quoi qu'il arrive tuable plus facilement que ca: 25pv, 50 en ultime c'est suffisant.

Le vol d'agilité c'est un peu copié sur le 2ème effet kisscool du pied sacrieur.
Et le vol du mode ultime c'est fumé !

Je vois plus un retrait de 1/2 PM en mode ultime sans touché à rien d'autre coté stats.

Citation :
Publié par Pere-Fide
Griffe spectrale (level 1):

4 pa, 1 à 7 po, 13 à 22 feu, portee modifiable ligne de vue nécessaire
Autant dire j'y touche pas ^^

Citation :
Publié par Pere-Fide
Piqure motivante ( level 1 ) :

Inflige l'état ultime à une invocation allier.
Condition : Aucune cible alliée ne doit actuellement avoir cet état.

Malédiction animale ( level 3 ) :

Retire l'état ultime à une invocation allier.
Condition : La cible doit être sous l'état ultime
Bonnes idées mais fumée sur les conditions de lancement.
faut garder la po des boosts habituels et la LDV.

Vaudrait mieux bénédiction / malédiction comme noms.
Sinon ca arrive beaucoup trop bas lvl.

J'aurai plus vu une diminution du nombre d'invoc de 7 à 4 avec la doublette des sorts pour états ultimes arrivant vers le lvl 80 ...

Citation :
Publié par Pere-Fide
Déplacement félin ( level 6 ) :

+4 pm à une invocation allier.
Citation :
Publié par Pere-Fide
Invocation de bouftou ( level 9) :

Normal : 250 vitalités, invocation inflige des dégats importants, 0 agilité.
Ultime : 250 vitalités, invocation infligeant les dégats les plus importants ( identique à normal ), 0 agilité, donne chaque tour 2 pa à tous les alliers , (ce sort lui coute 2 pa et lui donne 2 pa à lui même aussi donc finalement ne lui coûte rien )
Tu as une idée des contraintes des sorts eni,xelor,eca qui donnent des pa ?
La version ultime la c'est meme plus fumée c'est un god mod.

A la limite, pour rester dans cette idée, que le bouftou ultime donne 4pa aux invocs alliées se trouvant dans une zone de 8 cases pour remplacer la piqure motivante.

Citation :
Publié par Pere-Fide
Sursis animale ( level 13 ) :

Coût : 1 pa, portée illimitée, ligne de vue non nécessaire, relancable tous les 4 tours.
Inflige l'état immunité ( 1 tour) - intuable
Inflige l'état mort imminente ( 2 tour) - en gros l'invoq bénéficie d'un sursis assuré de 1 tour mais meurt à coup sur juste avant de jouer le tour d'après )
Rend le tofu tacleur abusé.
On ne peut pas invoqur une invoque tacleuse à 1000d'agi et l'imuniser ne serait ce que 1 tour !

La mort imminente ne compense pas la puissance du sort si le tofu est vite relancable. A la limite faut mettre - 1000 en agi à la cible pour eviter l'abus du tacle.

Citation :
Publié par Pere-Fide
Invocation de prespic ( level 17 ) :

Normal : 150 vitalité, retire 1 pa à tous les ennemis. dure 1 tour, relancable chaque tour.
Ultime : 250 vitalité, fait contre sur tout l'équipe.
Trop faible si e retrait est esquivable, trop fumé si le retrait est inesquivable ...
Le contre sur tous ca reste un petit effet kisscool qui fait penser au soin de la gonflable ... pas d'avis la dessus.

A la limite il faudrait plus se rapprocher de la version sauvage :
Lui donner une invisibilité de 2 tours en version ultime en le laissant en l'état.

Citation :
Publié par Pere-Fide
Fouet ( level 21 ) :

Coût 2 pa, portée illimitée ligne de vue non nécessaire, relancable illimitée de fois.
Sur une invocation allié : Inflige 300 dégats terres
Sur un ennemi : Inflige 1 dégat terre
Pas d'avis.

Citation :
Publié par Pere-Fide
Griffe cinglante ( level 26 )

Coût : 3 pa portée de 1 à 8 , 3 pa, modifiable ligne de vue, 11 à 14 eau
Citation :
Publié par Pere-Fide
Sacrifice sauvage ( level 31 )

Coût : 2 pa , se lance sur soi, un nombre illimité de fois.
La cible perd 10 % de sa vitalité ( ca c'est l'osamodas)
Les invocations alliés gagnent 10% de leur vitalité

Sacrifice animal ( level 36 )

Coût : 2 pa, se lance sur soi, un nombre illimité de fois.
La cible gagne 10% de sa vitalité ( ca c'est l'osamodas )
Les invocations alliés perdent 10 % de leur vitalité
La relance illimitée est fumée ! le % de la vitalité aussi.

A la limite un vol de vie indexé sur les Pv restant une fois par tour:
L'osa perd 10% de ses pv restant, les invocs gagnent 50% de ce que l'osa a perdu.
L'invoc perd 10% de ses pvs restants, l'osa gagne 50% de ce que l'invoc a perdu.

Citation :
Publié par Pere-Fide
Corbeau ( level 42 )

Coût : 3 pa, 1 à 9 po, portée modifiable, sans ldv.
Inflige 3 à 10 feu à la cible.

Citation :
Publié par Pere-Fide
Sanglier ( level 48 )

Normal : 1 vitalité 0 pm, 0 agilité. Pousse la cible de 6 cases.
Ultime : 250 vitalités, 0 pm, 0 agilité, Donne 2 pm à tous les alliers
Et que la version ultime repousse deux fois comme l'actuelle version piquée.

Citation :
Publié par Pere-Fide
Griffe agile ( level 54 )

4 pa, 1 à 7 po, 13 à 22 air, portée modifiable ligne de vue non nécessaire
Pas de LDV avec les caracs de la spectrale ? Tous les Osas vont passer air !
Non serieusement l'idée d'une griffe air avec le tofu qui n'attaque plus n'est pas
mauvaise à la base.

A la limite je vois plus une portée réduite non boostable à 4 ou 5 cases sans ligne de vue histoire de se différencier des griffes existantes, du corbeau et des sorts communs marteau de moon et boomerang perfide.

Citation :
Publié par Pere-Fide
Frappe du craqueleur ( level 60 )

4 pa, 1 po, frappe 18 à 37 feu en zone.

Citation :
Publié par Pere-Fide
Invocation de Bwork mage ( level 70 )

Normal : 250 vitalité, Inflige 10% de faiblesse dans tous les éléments à tous les ennemis, dure 1 tour, relancable chaque tour.
Ultime : 250 vitalité, même que normal + Retire tous et seulement les effets positifs de tous les ennemis.
Le désenvoutement sans les inconvenients ... ca serait trop facile !
Les faiblesse à tous les ennemis aussi c'est un peu facile.
A la limite que son éclair actuel donne 10% de faiblesse en zone, ok.
Et que la version ultime rajoute le sort tornade qui rajoute également -10% au cac.

Citation :
Publié par Pere-Fide
Résistance naturelle ( level 80 )

+ 500 vitalités à une invocation
Fumé, surtout avec les sorts sacrifices sauvage et animal.
j'aurai plutot laissé le crapau actuel ou alors une combinaison du crapau et de la RN mais pour le double de cout en pa (2pa au lieu d'un au lvl6 etc...)

Citation :
Publié par Pere-Fide
Invocation de Craqueleur ( level 90 )

Normal : 250 vitalité, 0 agilité, Inflige des dégats importants.
Ultime : Inflige des dégats importants et applique l'effet contusion à tous les ennemis ( dure 1 tour, tous les tours)
Réhausser ses degats s'il n'y a plus les boost dommage et piqure ok, mais autant lui laissé le retrait de pa.

Contusion à tous les tours avec un tofu tacleur c'est fumé.

Citation :
Publié par Pere-Fide
Invocation de dragonnet rouge ( level 100)

Normal : 250 vitalité, 0 agilité, Donne 10 % de résistance dans tous les éléments à tous les alliers ( dure 1 tour, relancable chaque tour )
Ultime : 250 vitalité, 0 agilité, même que normal + Retire tous et seulement les effets négatifs des alliers.
A part son Ia trop fuyarde il est pas si mal.
J'aurai plus proposé de le laisser tel quel en mode normal et de le mettre à 0 pm en mode ultime pour pas qu'il s'enfui justement ...

Citation :
Publié par Pere-Fide
Sort spécial ( level 0 ) : Michoui

Applique l'état Michoui à une invocation allié
Si on attaque la cible on récupère en vie la moitié des dégats que on lui inflige.

Les eniripsa récupèrent le sort laisse spirituelle comme sort spécial qui est beaucoup plus dans leur BG.
C'est pompé sur le sort spécial sadida ca ...
Non le sort spécial osa colle au BG osa car il s'agit de réinvoquer un allié mourant pas de lui redonner des pv.

Dans l'ensemble les propositions étaient trop fumées pour avoir des avis constructifs. C'est dommage car coté tactique il y a de l'idée.

Personnellement je verrai plus une réduction du nombre d'invocation en gardant l'idée d'un mode ultime obtenu parmi les sorts HL.

On supprime les sorts 80 90 et 100.
Le sort 80 devient une griffe air, le sort 90 une griffe terre.
et le sort 100 débloque les modes ultimes comme cela:

tofu rouge --> dragonnet rouge
bouftou --> sanglier
prespik (remplacé par craqueboule) --> craqueleur
bwork archer --> bwork mage
Citation :
Publié par Kaminar
Epic fail de ma part. Je voulais parler des teams pvm.

Dragonnet, bwork mage, craqueleur, prespic, bouftou sont des invocs super utiles en pvm. Et le fait de la dernière revalorisation des osas en fait des partenaires très privés pour ma team en pvm.

Si vous connaissez ce problème de gens qui vous empèchent d'invoquer, faut jouer avec d'autres gens. Parce qu'un osa, perso, je trouve ça utile.
Inutile de redire ce qui a déjà été dit, c'est du grand nawak, mais j'aimerais savoir un truc : pourquoi passer Griffe Cinglante qui est Eau en Griffe Agile qui est donc Air alias le palier le plus pourri chez les Osas, sachant que le palier Eau est aussi bon que le Feu ? Tu nerf l'Osa en terme de polyvalence et tu empêche les Osas Eau d'avoir une attaque...
Citation :
Publié par Beji / Mero
Inutile de redire ce qui a déjà été dit, c'est du grand nawak, mais j'aimerais savoir un truc : pourquoi passer Griffe Cinglante qui est Eau en Griffe Agile qui est donc Air alias le palier le plus pourri chez les Osas, sachant que le palier Eau est aussi bon que le Feu ? Tu nerf l'Osa en terme de polyvalence et tu empêche les Osas Eau d'avoir une attaque...
C'est le genre de raison pourquoi comme j'ai déjà dis j'ai refait un autre poste plus clair et avec certains trucs modifié aussi.

LES GENS NE LISENT PAS AU COMPLET !

Oui je met un sort griffe air mais je n'ai absolument pas enlever griffe cinglante... il reste exactement pareil.

Le nouveau sujet https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1044288
Citation :
Publié par Pere-Fide
C'est le genre de raison pourquoi comme j'ai déjà dis j'ai refait un autre poste plus clair et avec certains trucs modifié aussi.

LES GENS NE LISENT PAS AU COMPLET !

Oui je met un sort griffe air mais je n'ai absolument pas enlever griffe cinglante... il reste exactement pareil.

Le nouveau sujet https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1044288
Je trouve tes propositions ABSURDEs
Boarf, sleg dit tout ce qu'il y a a dire.

Rien a ajouter je met donc juste un +1 pour sleg ainsi que le "y'a pas que le pvp dans dofus".

Sérieux, osa les meilleurs sorts ? Laisse, bouftou, soin animal.
Citation :
Publié par kixsed
le grand sleg a parler. laisser place a la parole divine de dieu
En tant que grosbill et kikitoudur je suis satisfait de ton message.

Citation :
Sérieux, osa les meilleurs sorts ? Laisse, bouftou, soin animal.
On a la même façon de jouer visiblement.

Edit: En m'empressant de répondre j'ai oublié de jouer et je me retrouve au cac d'un flib><
Wahou!
Vous m'impressionnez, personne d'a donc lu jusqu'au bout? Et franchement, c'est pas glorieux de dire "oué lol je me sui arrété a bonjour xd".

Moi ce que je vois à la fin du post c'est
Citation :
( Ps : Je sais que actuellement c'est plus ou moins bien équilibré )
Le monsieur il sait bien que c'est abusay, on vous demande juste d'être constructif et de réfléchir à des rééquilibrages.

Alors oui, c'est drôle ahahaha, mais le posteur à pris du temps pour poster ça, il vous répond même gentiment, il vous demande gentiment votre avis mais ça ne vous viens pas à l'idée de même le rembarrer gentiment, non faut se foutre de lui.

Alors personnellement,
Pour mettre/enlever le mode ultime, tu devrais le mettre sur un seul sort. Tu gagnerais un slot. Et si vraiment des gens ne peuvent se permettre de perdre l'ex piqure, on peut mettre en effet allié un gain de PA. Même si il y a certaines invocations en mode ultime qui pourrons le faire.

Sacrifice Animal et Sauvage font un peu doublon je trouve.

J'aime bien l'idée pour les boosts, ça fait un peu boost invoc' à la Wakfu (enfin en 0.100!). Pour l'équilibrage, on peut mettre un CDG (CoolDown Global, un peu comme Corruption, retraite anticipée...) à certains sorts comme Sursis animal voir même chaque sorts de boost, ainsi si on a plusieurs osas dans une team, pas ou peu d'abus.

Il faut pas oublier qu'on est limité à 3 invocations. Pour moi on doit être capable de gérer ses invoks comme on veut, grâce au fouet par exemple.

Bon en gros c'est ce que j'en pense, y'a de bonnes idées mais faut absolument revoir les chiffres!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés