Je vais essayé de donner un avis constructif:
Voici les nouveaux sorts.
Invocation du tofu (level 1) :
Normal : 100 pdv, 12 pm, environ 300 agilités de base, ne tape plus, vole 50 agilités à sa cible par tour dure 5 tours, comportement offensif ( tacleur).
Mode ultime : 300 pdv, 12 pm, environ 1000 agilités de base, ne tape toujours pas, vole 50 agilité À TOUS LES ENNEMIS et la donne à TOUS LES ALLIER dure 5 tours, comportement offensif ( tacleur)
Vu que les invocs de spam disparraissent faut bien le revoir le tofu.
Par contre il doit d'après mois resté quoi qu'il arrive tuable plus facilement que ca: 25pv, 50 en ultime c'est suffisant.
Le vol d'agilité c'est un peu copié sur le 2ème effet kisscool du pied sacrieur.
Et le vol du mode ultime c'est fumé !
Je vois plus un retrait de 1/2 PM en mode ultime sans touché à rien d'autre coté stats.
Griffe spectrale (level 1):
4 pa, 1 à 7 po, 13 à 22 feu, portee modifiable ligne de vue nécessaire
Autant dire j'y touche pas ^^
Piqure motivante ( level 1 ) :
Coût : 1 pa portée illimité ligne de vue non nécessaire, relancable 1 fois par tour.
Inflige l'état ultime à une invocation allier.
Condition : Aucune cible alliée ne doit actuellement avoir cet état.
Malédiction animale ( level 3 ) :
Coût : 1 pa portée illimité ligne de vue non nécessaire, relancable 1 fois par tour.
Retire l'état ultime à une invocation allier.
Condition : La cible doit être sous l'état ultime
Bonnes idées mais fumée sur les conditions de lancement.
faut garder la po des boosts habituels et la LDV.
Vaudrait mieux bénédiction / malédiction comme noms.
Sinon ca arrive beaucoup trop bas lvl.
J'aurai plus vu une diminution du nombre d'invoc de 7 à 4 avec la doublette des sorts pour états ultimes arrivant vers le lvl 80 ...
Déplacement félin ( level 6 ) :
Coût : 1 pa portée illimité ligne de vue non nécessaire, relancable 1 fois par tour dure 1 tour.
+4 pm à une invocation allier.
Invocation de bouftou ( level 9) :
Normal : 250 vitalités, invocation inflige des dégats importants, 0 agilité.
Ultime : 250 vitalités, invocation infligeant les dégats les plus importants ( identique à normal ), 0 agilité, donne chaque tour 2 pa à tous les alliers , (ce sort lui coute 2 pa et lui donne 2 pa à lui même aussi donc finalement ne lui coûte rien )
Tu as une idée des contraintes des sorts eni,xelor,eca qui donnent des pa ?
La version ultime la c'est meme plus fumée c'est un god mod.
A la limite, pour rester dans cette idée, que le bouftou ultime donne 4pa
aux invocs alliées se trouvant dans une zone de 8 cases pour remplacer la piqure motivante.
Sursis animale ( level 13 ) :
Coût : 1 pa, portée illimitée, ligne de vue non nécessaire, relancable tous les 4 tours.
Inflige l'état immunité ( 1 tour) - intuable
Inflige l'état mort imminente ( 2 tour) - en gros l'invoq bénéficie d'un sursis assuré de 1 tour mais meurt à coup sur juste avant de jouer le tour d'après )
Rend le tofu tacleur abusé.
On ne peut pas invoqur une invoque tacleuse à 1000d'agi et l'imuniser ne serait ce que 1 tour !
La mort imminente ne compense pas la puissance du sort si le tofu est vite relancable. A la limite faut mettre - 1000 en agi à la cible pour eviter l'abus du tacle.
Invocation de prespic ( level 17 ) :
Normal : 150 vitalité, retire 1 pa à tous les ennemis. dure 1 tour, relancable chaque tour.
Ultime : 250 vitalité, fait contre sur tout l'équipe.
Trop faible si e retrait est esquivable, trop fumé si le retrait est inesquivable ...
Le contre sur tous ca reste un petit effet kisscool qui fait penser au soin de la gonflable ... pas d'avis la dessus.
A la limite il faudrait plus se rapprocher de la version sauvage :
Lui donner une invisibilité de 2 tours en version ultime en le laissant en l'état.
Fouet ( level 21 ) :
Coût 2 pa, portée illimitée ligne de vue non nécessaire, relancable illimitée de fois.
Sur une invocation allié : Inflige 300 dégats terres
Sur un ennemi : Inflige 1 dégat terre
Pas d'avis.
Griffe cinglante ( level 26 )
Coût : 3 pa portée de 1 à 8 , 3 pa, modifiable ligne de vue, 11 à 14 eau
Sacrifice sauvage ( level 31 )
Coût : 2 pa , se lance sur soi, un nombre illimité de fois.
La cible perd 10 % de sa vitalité ( ca c'est l'osamodas)
Les invocations alliés gagnent 10% de leur vitalité
Sacrifice animal ( level 36 )
Coût : 2 pa, se lance sur soi, un nombre illimité de fois.
La cible gagne 10% de sa vitalité ( ca c'est l'osamodas )
Les invocations alliés perdent 10 % de leur vitalité
La relance illimitée est fumée ! le % de la vitalité aussi.
A la limite un vol de vie indexé sur les Pv restant une fois par tour:
L'osa perd 10% de ses pv restant, les invocs gagnent 50% de ce que l'osa a perdu.
L'invoc perd 10% de ses pvs restants, l'osa gagne 50% de ce que l'invoc a perdu.
Corbeau ( level 42 )
Coût : 3 pa, 1 à 9 po, portée modifiable, sans ldv.
Inflige 3 à 10 feu à la cible.
Sanglier ( level 48 )
Normal : 1 vitalité 0 pm, 0 agilité. Pousse la cible de 6 cases.
Ultime : 250 vitalités, 0 pm, 0 agilité, Donne 2 pm à tous les alliers
Et que la version ultime repousse deux fois comme l'actuelle version piquée.
Griffe agile ( level 54 )
4 pa, 1 à 7 po, 13 à 22 air, portée modifiable ligne de vue non nécessaire
Pas de LDV avec les caracs de la spectrale ? Tous les Osas vont passer air !
Non serieusement l'idée d'une griffe air avec le tofu qui n'attaque plus n'est pas
mauvaise à la base.
A la limite je vois plus une portée réduite non boostable à 4 ou 5 cases sans ligne de vue histoire de se différencier des griffes existantes, du corbeau et des sorts communs marteau de moon et boomerang perfide.
Frappe du craqueleur ( level 60 )
4 pa, 1 po, frappe 18 à 37 feu en zone.
Invocation de Bwork mage ( level 70 )
Normal : 250 vitalité, Inflige 10% de faiblesse dans tous les éléments à tous les ennemis, dure 1 tour, relancable chaque tour.
Ultime : 250 vitalité, même que normal + Retire tous et seulement les effets positifs de tous les ennemis.
Le désenvoutement sans les inconvenients ... ca serait trop facile !
Les faiblesse à tous les ennemis aussi c'est un peu facile.
A la limite que son éclair actuel donne 10% de faiblesse en zone, ok.
Et que la version ultime rajoute le sort tornade qui rajoute également -10% au cac.
Résistance naturelle ( level 80 )
Coût : 1 pa portée illimité ligne de vue non nécessaire, relancable 1 fois par tour dure 1 tour.
+ 500 vitalités à une invocation
Fumé, surtout avec les sorts sacrifices sauvage et animal.
j'aurai plutot laissé le crapau actuel ou alors une combinaison du crapau et de la RN mais pour le double de cout en pa (2pa au lieu d'un au lvl6 etc...)
Invocation de Craqueleur ( level 90 )
Normal : 250 vitalité, 0 agilité, Inflige des dégats importants.
Ultime : Inflige des dégats importants et applique l'effet contusion à tous les ennemis ( dure 1 tour, tous les tours)
Réhausser ses degats s'il n'y a plus les boost dommage et piqure ok, mais autant lui laissé le retrait de pa.
Contusion à tous les tours avec un tofu tacleur c'est fumé.
Invocation de dragonnet rouge ( level 100)
Normal : 250 vitalité, 0 agilité, Donne 10 % de résistance dans tous les éléments à tous les alliers ( dure 1 tour, relancable chaque tour )
Ultime : 250 vitalité, 0 agilité, même que normal + Retire tous et seulement les effets négatifs des alliers.
A part son Ia trop fuyarde il est pas si mal.
J'aurai plus proposé de le laisser tel quel en mode normal et de le mettre à 0 pm en mode ultime pour pas qu'il s'enfui justement ...
Sort spécial ( level 0 ) : Michoui
Applique l'état Michoui à une invocation allié
Si on attaque la cible on récupère en vie la moitié des dégats que on lui inflige.
Les eniripsa récupèrent le sort laisse spirituelle comme sort spécial qui est beaucoup plus dans leur BG.
C'est pompé sur le sort spécial sadida ca ...
Non le sort spécial osa colle au BG osa car il s'agit de réinvoquer un allié mourant pas de lui redonner des pv.
Dans l'ensemble les propositions étaient trop fumées pour avoir des avis constructifs. C'est dommage car coté tactique il y a de l'idée.
Personnellement je verrai plus une réduction du nombre d'invocation en gardant l'idée d'un mode ultime obtenu parmi les sorts HL.
On supprime les sorts 80 90 et 100.
Le sort 80 devient une griffe air, le sort 90 une griffe terre.
et le sort 100 débloque les modes ultimes comme cela:
tofu rouge --> dragonnet rouge
bouftou --> sanglier
prespik (remplacé par craqueboule) --> craqueleur
bwork archer --> bwork mage