tfcmarc

Dernières publications

RSS
23 mai 2010 à 18:23 - Messages
Bonjour, Mon problème est le suivant: Dofus 2 ne reconnait plus mes paramètres de connection internet depuis la dernière mi... Lire la suite
30 novembre 2009 à 02:04 - Messages
Je vais essayé de donner un avis constructif: Vu que les invocs de spam disparraissent faut bien le revoir le tofu.Par contre ... Lire la suite
29 septembre 2009 à 07:11 - Messages
Je rencontre ce problème assez souvent. J'ai l'impression que quand il bug il n'a pas de ldv direct sur la cible a cause d'un a... Lire la suite
26 septembre 2009 à 16:27 - Messages
Tofu,Bouftou,Prespik,Sanglier,Bwork,Craqueleur,Dragonnet.7 invocations pour une limitation à 3 par combat en simultanée.Le prob... Lire la suite
17 octobre 2008 à 07:22 - Messages
L'osa eau lvl 60 et + comence à jouer au marteau rethu en mode 8pa et c'est un cac vraiment puissant, la ou les osa feu ont le ... Lire la suite
5 septembre 2008 à 11:49 - Messages
Ce n'est pas un nerf du fouet c'est une revalorisation du jeu d'invocation. Avant un sacrieur prenait un gros risque en sacrifi... Lire la suite
4 septembre 2008 à 14:28 - Messages
Judoboy, Il ne faut pas que cri de l'ours soit meilleur que les sorts de boost des iops.N'oublie pas qu'il est également jouabl... Lire la suite
On est d'accord sur le fait que le boost de 4-5 dom infini surclasse les sorts iops sur le long terme.¨Pour ton autre boost je... Lire la suite
3 septembre 2008 à 00:48 - Messages
Bon sur le craqueleur la hausse des dommages compense le tour de cumul de piqure motivante en moins. Sur le bwork dans les ca... Lire la suite
1 septembre 2008 à 18:35 - Messages
Faut pas oublier que cette vita est ... débuffable.Personne crie à l'abus lorque les foux se buffent en vie car il y a souvent ... Lire la suite
1 septembre 2008 à 00:38 - Messages
Je ne suis pas du tout d'accord avec vous sur la tornade. Si il se retrouve au cac sans tornade avec son agilité actuelle il y ... Lire la suite

Jeux

    tfcmarc joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    tfcmarc n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    tfcmarc n'a publié aucune critique de jeu.