|
|
N'ayant pas trouvé de sujet en parlant (ils en parlent un peu ici https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=921333 , mais une fois toutes les 5pages :x) j'ouvre donc ce sujet pour en parler.
Voici les nouveaux effets du sort Vitalité des Iops: ![]() Je trouve que ce sort a été puissamment revalorisé dans cette maj: dans l'ancienne version, le lvl5 du sort est inférieur en efficacité au lvl 1 du sort actuel. Je trouvait que ce sort avant était très efficace au lvl 5 quand on vient juste de l'avoir:au lvl 36 +90vita ça double quasiment la vie de son perso si on est pas super bien stuffé; mais vite au inutile au vu des bonus en vita des équipements rapidement croissants avec le niveau, et depuis un certain moment déjà (euh en fait depuis ma pano scara ), je ne m'en servait que quand j'avait un tour a rien faire ou dans un cas d'extrême urgence.Mais la franchement +180vita pour un lvl 36 c'est complètement buzay! avec ça on a pas plus de vie qu'un sacri du même lvl! Je pense qu'il faudrait donc revoir le niveau d'obtention de ce sort, voir à la rigueur les niveau nécessaires pour débloquer certains niveau du sort. Ex: vita lvl 1-->iop lvl 36 |||| vita lvl 5-->iop lvl 60 (juste a titre d'exemple, je ne suis pas un maître en matière d'équilibrage )Sinon à part les bonus buzay par rapport au niveau d'obtention du sort (+180vita au lvl 36 , j'en suis encore sur le cul) je trouve la nouvelle version de ce sort bien meilleure que l'ancienne (+90vita au lvl 80 c'est pas top, et +180vita au lvl >150 j'imagine même pas l'inutilité...)
|
|
|
|
| Aller à la page... |
Maj vitalité (le sort des iops)
| Suivre Répondre |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
Le temps de relance, c'est quoi ?
|
|
|
|
| Supernova / Konotosu |
| Trouver plus de messages par Supernova / Konotosu |
| #247327 |
|
|
|
|
|
|
|
Invité
|
|
|
|
|
| #247327 |
|
|
J'voulais pas mettre un screen car je savais pas trop si vous me croirez mais bon,
j'avais le chapeau de classe, sac koulosse (oublié de le preciser ), 2 anneau satis, 1 amulette de xelor, ceinture dodu, et sandales adin(vous l'aurez compris[oupah] je suis iop dom )http://img169.imageshack.us/img169/5719/dieqc2.png |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|

), je ne m'en servait que quand j'avait un tour a rien faire ou dans un cas d'extrême urgence.
)
, j'en suis encore sur le cul) je trouve la nouvelle version de ce sort bien meilleure que l'ancienne (+90vita au lvl 80 c'est pas top, et +180vita au lvl >150 j'imagine même pas l'inutilité...)
.