Maj vitalité (le sort des iops)

Répondre
Partager Rechercher
et c'est bien connu qu'on est tous au cac d'entrée et qu'on fait que ca

Perso ca m'arrive souvent (ceci dit je fais tout pour) de rester plus de dix tours à distance en pvp, puis en pvp multi, mine de rien, avoir +1000pv c'est tout sauf négligeable, surtout si y a un/des enis derrière.
a plus bas niveau ca veut dire qu'on peut laisser le iop tanker, on est surs qu'il va pas se faire shooter dans le tour si y a des enis derrière, ce qui respecte à priori le bg du iop...

M'enfin, la, arriver à trouver que le sort est pas violent
Vous vous rendez compte que ca soigne autant qu'un bon mot curatif, pour le même cout en pa, lancable sur un allié, avec des avantages en plus (sauf si debuff en face, ou combat de plus de 20 tours ... ouais, c'est limité la liste des inconvénients d'un coup)
Cf trois posts plus haut, le sort est pas indispensable, mais peut servir dans beaucoup de situations qui arrivent quasi systématiquement dans un combat (un allié faible à protéger, un tour ou on a rien d'autre à faire de ses pa, un moment ou avoir 300pv de plus permettra de survivre jusqu'au tour de l'eni ... et encore, le sort à bas/moyen lvl est surpuissant, ca double pratiquement la vita (je parle du petit iop en pano bouftou/scara ou un truc du genre) (et j'imagine pas pour les gens en prespic qui du coup peuvent éviter de mettre le fameux bouloute ...)
Ué mais on est carrément d'accord, au lvl36, vita 5 était déjà un sacré plus désormais c'est la fayte du slip. Moi même, j'ai gardé vita5 très longtemps. Ca permet de tanker correctement à bas lvl et c'est une bonne chose pour la classe iop.

C'est le niveau 6 qui, à mes yeux, péche un peu. Ui biensur on ne crache pas sur 300pdv, mais durant les 10 tours ou tu cherches à rester loin, un iop va pas attendre sagement pour lancer juste vita, les 300pdv qu'il aura gagné tu lui feras perdre en moins d'un tour, alors il va bondir et venir au CaC, et là, il vaut mieux que l'adversaire perde le plus rapidement des Pdv plutôt qu'essayer de se soigner.

En Pvm, avec un eni de mon niveau je ne suis jamais dans le rouge... pourquoi alors je lancerai vitalité?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés