et c'est bien connu qu'on est tous au cac d'entrée et qu'on fait que ca
Perso ca m'arrive souvent (ceci dit je fais tout pour) de rester plus de dix tours à distance en pvp, puis en pvp multi, mine de rien, avoir +1000pv c'est tout sauf négligeable, surtout si y a un/des enis derrière.
a plus bas niveau ca veut dire qu'on peut laisser le iop tanker, on est surs qu'il va pas se faire shooter dans le tour si y a des enis derrière, ce qui respecte à priori le bg du iop...
M'enfin, la, arriver à trouver que le sort est pas violent 
Vous vous rendez compte que ca soigne autant qu'un bon mot curatif, pour le même cout en pa, lancable sur un allié, avec des avantages en plus (sauf si debuff en face, ou combat de plus de 20 tours ... ouais, c'est limité la liste des inconvénients d'un coup)
Cf trois posts plus haut, le sort est pas indispensable, mais peut servir dans beaucoup de situations qui arrivent quasi systématiquement dans un combat (un allié faible à protéger, un tour ou on a rien d'autre à faire de ses pa, un moment ou avoir 300pv de plus permettra de survivre jusqu'au tour de l'eni ... et encore, le sort à bas/moyen lvl est surpuissant, ca double pratiquement la vita (je parle du petit iop en pano bouftou/scara ou un truc du genre) (et j'imagine pas pour les gens en prespic qui du coup peuvent éviter de mettre le fameux bouloute ...)
|