Supernova / Konotosu |
Dernières publications

Un craqueleur c'est 4 tours de relance au niveau 6, il tape a peine au dessus de 120 sans boost, sa seule resist potable c'es... Lire la suite
nan mais sans rire des osa y'en a sur tous les serveurs, j'en suis moi meme un (pas FI si ça peut te rassurer, et les FI je l... Lire la suite

Le coup des 2 zobals/roublards, ça peut passer cette année (quoique vu le nombre de participants...), mais a quoi s'attendre l'... Lire la suite
il y a un classement pour chacune des classes :)... Lire la suite

Jerede tu as l''air vachement renseigné, tu peux nous dire comment tu as eu ces informations stp? :chut: (peut être que c'est ... Lire la suite

Bonjour a tous, j'aimerai que vous me donniez un intervalle de prix pour un dofus +15cc fraichement drop merci, et bon jeu a ... Lire la suite

[Sujet unique] Quel personnage / team choisir? Posez votre question ici. (#7)
Dofus - Le Bazar d'Hubert Steufé
Dofus - Le Bazar d'Hubert Steufé
Salut, perso je suis dans une team ou nous avons un osa et un feca, et autant te dire que l'osa sert plus : des soins a 300 ... Lire la suite

C'est plus une faille qu'un bug la. Il suffit de prendre quelques mules a sacrifier, tu les fais abandonner et après tu attaque... Lire la suite

ouai sn tro dur a batr fo o - 1 colair ki pass jamé enfin voila, avec une meilleure écriture ça serait sans doute un petit peu... Lire la suite

quand tu es seul ton personnage ne passe pas ses tours automatiquement pour laisser un minimum de 10 minutes pour se reconnecte... Lire la suite

facilement trouvable pour 7000-8000K /U... Lire la suite

2M tout tond pour moi ( en étant patient ), dommage pour les dommages ( huhu ) 500 la coiffe obvi?... Lire la suite
Jeux
Supernova / Konotosu joue à :
DOFUS (depuis 2006) |
Supernova / Konotosu a joué à :
World of Warcraft (2006-2007) |