[Discution] Les échecs Critiques

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous j'ai fait ce post affin qu'on discute un peu de échec critique (et un peu moin des CC) mais sur tout des échecs critique ^^

Voilà je voudrais avoir votre avis sur les EC sur Héroique ^^

Personellement je trouve que les EC n'ont rien à faire sur Héroïque...
Car on peux avoir un mec mega cocu lv 50 avec 1 pdv vs un lv 120 avec 400 pdv si le mec lv 50 est mega cocu pour CC tt le temps et que l'autre EC tt le temps bha voilà ce qui ce passe ses senser être impossible mais ses possible http://staticns.ankama.com/forums/dofus/style_emoticons/default/sleep.gif
Marrer vous ,car je vous le dit que ca ce passe

Avec mon sadida je me suis bien marrer ma Sacrifier qui fait 3 EC none stop a chaque tour...
Je voie des monstres qui EC et quand un monstre EC ou plus souvent un joueur je voie souvent les monstres qui suive echec critique Oo
Soite on a un combat avec 0 EC
Coite un ce tape un combat de EC en mass
Mais il m'a été donner rare de voir une combat avec 1-3 EC

Je pense que les Admins devrais revoir sa pour le serveur Héroique
Genre à chaque combat ca enregistre combien la technique à été utiliser ,genre ^^ le joueur à 1/50 EC il n'aura jamais de echec critique si les combat ce passe toujours en moin de 50 tour (quand je veux dire tour je veux dire par exemple il y a 4 perso et bha quand les 4 perso on fini leur tour bha ca équivaut a 1 tour)
Mais si il a pas fini au 50éme tour et que il lance cette attaque bha sa vas echec...
Pareille pour les CC
Genre 1/2 on passe 1 tour sans faire aucun CC avec ses dague et l'autre que CC
Ou on pourrais faire a chaque fois qu'on utilise l'attaque...

Mais ce ci ne sont que de petit idée comme ca

Car excuser moi mais quand on dit que ses un jeu de Tectique je pense personellement que la chance n'a rien a faire la car la chance peux faire que si un mec est maudi que tout ses perso de dofus a chaque attaque il face un Echec critique (heureusement que la chance pour a épargner sa >_> par contre les combat que avec des EC elle les à pas laisser de coté)

Ceux qui aime bien joué avec la chance bha faite un Eca...
Ou alors aller joué la roulette russe avec un iop lv 100 (colère de iop)

Je me dit bien que si on voie sa comme ca des noobs vont dire pareille pour le drop ,mais le drop ses autre chose sa qu'on sois mal chanceux ou pas il existe les kamas et les craft
Tendi que les EC sur héroique il n'y a rien pour les remplacers...

Donc voilà j'ai dit à peux prêt ce qu'il me passer par la tête ^^ ,maintenant a vous je voudrais sur tout voir votre avis l'a dessu

Merci de respecter le règlement du forum (pas de insultes ,...)
De ne pas parler HS du topic et de partager vos impressions ^^

Merci et bon courrage à tous http://staticns.ankama.com/forums/dofus/style_emoticons/default/wink.gif !
Citation :
Merci de respecter le règlement du forum
Commence déjà par lire la charte du forum qui stipule que tu dois écrire un français correct pour poster.

Pour cela tu as des outils à ta disposition:
- le correcteur orthographique du forum
- tu copies/colles ton post dans word et tu actives le dictionnaire
- tu peux ouvrir une fenetre internet sur un dictionnaire en ligne afin de vérifier l'ortho' de certains mots ou tu hésites.
- apprendre la conjugaison dans un livre "bescherelle" c'est très utile et ça te servira toute ta vie.
- apprende à placer des ç ou des c la ou tes S ne devraient pas y être.

Ainsi tu seras déjà beaucoup plus interessant à lire.
Citation :
Publié par darkofguigui
Bonjour à tous j'ai fait ce post affin qu'on discute un peu de échec critique (et un peu moin des CC) mais sur tout des échecs critique ^^

Voilà je voudrais avoir votre avis sur les EC sur Héroique ^^

Car on peux avoir un mec mega cocu lv 50 avec 1 pdv vs un lv 120 avec 400 pdv si le mec lv 50 est mega cocu pour CC tt le temps et que l'autre EC tt le temps

Avec mon sadida je me suis bien marrer ma Sacrifier qui fait 3 EC none stop a chaque tour...
Je voie des monstres qui EC et quand un monstre EC ou plus souvent un joueur je voie souvent les monstres qui suive echec critique Oo
Soite on a un combat avec 0 EC
Coite un ce tape un combat de EC en mass
Mais il m'a été donner rare de voir une combat avec 1-3 EC

Je pense que les Admins devrais revoir sa pour le serveur Héroique
Genre à chaque combat ca enregistre combien la technique à été utiliser ,genre ^^ Mais si il a pas fini au 50éme tour et que il lance cette attaque bha sa vas echec...
Pareille pour les CC
Genre 1/2 on passe 1 tour sans faire aucun CC avec ses dague et l'autre que CC
Ou on pourrais faire a chaque fois qu'on utilise l'attaque...

Car excuser moi mais quand on dit que ses un jeu de Tectique je pense personellement que la chance n'a rien a faire la car la chance peux faire que si un mec est maudi que tout ses perso de dofus a chaque attaque il face un Echec critique (heureusement que la chance pour a épargner sa >_> par contre les combat que avec des EC elle les à pas laisser de coté)

Je me dit bien que si on voie sa comme ca des noobs vont dire pareille pour le drop ,mais le drop ses autre chose sa qu'on sois mal chanceux ou pas il existe les kamas et les craft
Tendi que les EC sur héroique il n'y a rien pour les remplacers...

Merci de respecter le règlement du forum (pas de insultes ,...)
De ne pas parler HS du topic et de partager vos impressions ^^
C'pas propre ce texte, j'ai bobo aux yeux, bref.
Euh, comment dire ...
Ce topic est limite inutile , mais j'vais donner mon avis.

Les EC sont indispensable à un jeu, ce serait comme IRL.
Quand tu te bas avec quelqu'un, ca n'arrive jamais qu'il esquive un coup puis qu'il t'en mette un a la suite ?
Bah c'pareil dans le jeu, tu tape, le mob esquive et te tape directement.

Ensuite, pour ta solution au EC, j'trouve ca idiot, en gros, tu n'EC dans aucun combat (rares sont ceux qui durent + de 50 combats ...).
Pour les CC, on en revient au même :
En gros, au lieu de mettre un coup bien placé a n'importe quel moment, tu en met un tout les 10 tours.

PS : Les règles du forum, il n'y a pas aussi une bonne orthographe ?
Parceque y'a un correcteur fourni avec JoL aussi ...

EDIT : Powned sur l'orthographe, shit.
Les EC font partie du jeu, les enlever c'est enlever une partie essentielle du jeu. A quoi bon jouer un mode hardcore s'il n'y a pas la pointe de peur de faire un EC et de perdre ? Le mode hardcore n'est pas forcément simple, on ne va pas le simplifier, autant ne pas aller dessus.
Citation :
Publié par Shua
Du Bazar.
Pas sympa de qualifier comme ça le texte de l'auteur.( hahaha, nul, j'assume )

Bref comme dit plus haut, les EC font partis du jeu et obéissent aux sacro-saintes lois de la Statistique. Au même titre que les CC.

Parcontre pas d'accord pour la comparaison Irl/IG

Irl.
[Descartes] L'expérience est une somme d'échecs [/Descartes]

IG.
Au contraire, je pense pas qu'ammasser des EC va te faire Xp
Citation :
Publié par darkofguigui
Car on peux avoir un mec mega cocu lv 50 avec 1 pdv vs un lv 120 avec 400 pdv si le mec lv 50 est mega cocu pour CC tt le temps et que l'autre EC tt le temps bha voilà ce qui ce passe ses senser être impossible mais ses possible http://staticns.ankama.com/forums/dofus/style_emoticons/default/sleep.gif
Marrer vous ,car je vous le dit que ca ce passe

Stop la fumette. (pis lv 120 400 pv ça pue aussi). Bref, les EC font partie du jeu, ils ont autant leur place sur le serveur héroïque que sur les autres.
Les Ec ont déjà été largement modifiés ( il y a longtemps maintenant) pour que le taux soit ridiculement bas pour les sorts (1/100) et non bloquants
*. Donc si tu veux éviter la très grande partie des EC, n'utilise pas d'armes de CàC qui sont souvent à 1/50 ou moins et bloquants.

Quelques exceptions pour les armes ( l'EC est toujours bloquant mais plutôt bas)
Blessdags, Ragnarok, Kaiser, Marteau de la Terps, La Pelle Hélabete,...

* bloquant voulant dire qu'après un échec, ton tour est terminé.
Citation :
Comme je dit dans mon texte se seré bien que les ec du serveur héroique soit t'enlever car comme ses tune mort definidivement se serré dommage de recomencerpour un ec qand pensé vous
Je pense qu'ici c'est le Village des Tofu et pas celui des Bworks ...
Sinon si on devait supprimer les EC on devrait aussi supprimer les CC ... Donc bien évidement contre
Sincerement, j'avoue que c'est chiant, j'ai moi-même perdu mon iop (bl mais bon ) a cause d'un EC de bond. Mais c'est le jeu. Pour le iop lvl 50 qui tue un lvl 120, sincèrement je serais bien désolé pour le lvl 120, puisque ceci a environ 1/999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999 d'arriver(peut-être plus).

Et puis pour les EC si combat plus de 50 tours....
C'est juste ridicule.
Citation :
Publié par Ciel-Obscur
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Prochain Topic : La vitaulitai
alor ojudui je vé vou parlé dé la vitalitaient : cait abuzé lé sacri, il on en plain
ouai sn tro dur a batr fo o - 1 colair ki pass jamé

enfin voila, avec une meilleure écriture ça serait sans doute un petit peu intéressant, mais pour le moment ça n'a rien d'attrayant. Puis comme d'autres l'ont dit les ec font partie du jeu, les retirer enlèverait de l'intérêt aux combats qui ne se baseraient que sur taper-taper-taper-taper ( bon c'est déjà le cas mais les ec régulent ça ) et plus sur la chance de voir l'adversaire foirer son coup.
Note que :

Un serveur Heroïque ou tu : n'as pas de EC, Tu UP et tu DROP HYPER VITE, tu te fais pas aggro par les autres, tu n'es pas deco

CA DEVIEN UN PEU FACILE DE PAS CREVER NON? oublie pas le : HardCore

Tu veux pas avoir 500 pdv dés le level 1 aussi? car c'est abuzay si tu restes à coté d'un piou pendant 30 tours ben t'es mort c'est degeulasse! *ironie off*
Citation :
Publié par Serifas
Note que :

Un serveur Heroïque ou tu : n'as pas de EC, Tu UP et tu DROP HYPER VITE, tu te fais pas aggro par les autres, tu n'es pas deco

CA DEVIEN UN PEU FACILE DE PAS CREVER NON? oublie pas le : HardCore

Tu veux pas avoir 500 pdv dés le level 1 aussi? car c'est abuzay si tu restes à coté d'un piou pendant 30 tours ben t'es mort c'est degeulasse! *ironie off*
Un piou qui tape 17/t
Citation :
Publié par Ciel-Obscur
Un piou qui tape 17/t
T'as pas compris
Il voulait dire qu'il faudrait avoir 500 pdv, parceque comme au début du jeu on en a que 4x, on reste 30 tours à côté du piou et on est mort.
Citation :
Publié par Ciel-Obscur
Un piou qui tape 17/t
Je penses que c'était une image en gros .

Sinon l'auteur de post est le roi des post 'stupides' ?Si on retire les EC, on retire coco et on retire les CC ....
Truc de fou, j'ai aggro un mec et genre, j'étais près de le finir, et pouf ! le mega cocu, il a cc son sort !!!! tro balèze jor il a juss gg pask il a caycay!!! fo enlever lé cc psk si il avè po cc jorè gg !!!

C'est n'importe quoi sérieux, ça fait parti du jeu (même que now, il reste que le CaC/coco qui sont ec bloquant, c'est ti pa bô un ti peu), c'est pas parce que la mort est définitive sur l'héroïque que tout doit vous être prémâché d'avance...

Dans mon monde à moi, il n'y a que des poneys.
Ils mangent des arcs-en-ciel et font des cacas papillon !

http://jolstatic.fr/dofus/equipe/195909/personnel/so_fluffy.gif

It's so fluffy
I'm gonna diieee !!!
J'ai bien ris a ce post, d'accord tu as Ec trois fois de suite ta "sacrifier", cependant, c'est pas un truc qui arrive tous les jours a la même personne non plus. (enfin j'espère pour elle parce que sinon c'est vraiment pas d'bol)

Donc supprimer les Ec juste parceque t'as eu de la malchance, tu crois pas que c'est un peu abusé comme solution ?

[ Modéré par Shadow Snake : Troll. ]
Plutot que d'échecs critiques, je trouve qu'un système d'esquive quelconque manque cruellement... Ou de parade, blocage. Bref ce qu'on veut mais je n'aime pas du tout les trois cas actuel: Ca passe, Ca passe et ca critique ou ca passe pas et tu l'as dans l'os complètement.

D'accord, ca impliquerait tout un tas de nouveaux paramètres pas forcément simples mais ca offrirait de nouvelles facons de jouer et d'optimiser son personnage...
Les esquives, blocages et parades, comme les CCs et les ECs, ca fait jouer le facteur chance

Facteur qui est franchement chiant dans un jeu qui se dit tactique ...

Ca manque d'aspects tactiques, pas de hasard je trouve plutot ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés