Bonjour à tous j'ai fait ce post affin qu'on discute un peu de échec critique (et un peu moin des CC) mais sur tout des échecs critique ^^
Voilà je voudrais avoir votre avis sur les EC sur Héroique ^^
Personellement je trouve que les EC n'ont rien à faire sur Héroïque...
Car on peux avoir un mec mega cocu lv 50 avec 1 pdv vs un lv 120 avec 400 pdv si le mec lv 50 est mega cocu pour CC tt le temps et que l'autre EC tt le temps bha voilà ce qui ce passe ses senser être impossible mais ses possible

Marrer vous ,car je vous le dit que ca ce passe
Avec mon sadida je me suis bien marrer ma Sacrifier qui fait 3 EC none stop a chaque tour...
Je voie des monstres qui EC et quand un monstre EC ou plus souvent un joueur je voie souvent les monstres qui suive echec critique Oo
Soite on a un combat avec 0 EC
Coite un ce tape un combat de EC en mass
Mais il m'a été donner rare de voir une combat avec 1-3 EC
Je pense que les Admins devrais revoir sa pour le serveur Héroique
Genre à chaque combat ca enregistre combien la technique à été utiliser ,genre ^^ le joueur à 1/50 EC il n'aura jamais de echec critique si les combat ce passe toujours en moin de 50 tour (quand je veux dire tour je veux dire par exemple il y a 4 perso et bha quand les 4 perso on fini leur tour bha ca équivaut a 1 tour)
Mais si il a pas fini au 50éme tour et que il lance cette attaque bha sa vas echec...
Pareille pour les CC
Genre 1/2 on passe 1 tour sans faire aucun CC avec ses dague et l'autre que CC
Ou on pourrais faire a chaque fois qu'on utilise l'attaque...
Mais ce ci ne sont que de petit idée comme ca
Car excuser moi mais quand on dit que ses un jeu de Tectique je pense personellement que la chance n'a rien a faire la car la chance peux faire que si un mec est maudi que tout ses perso de dofus a chaque attaque il face un Echec critique (heureusement que la chance pour a épargner sa >_> par contre les combat que avec des EC elle les à pas laisser de coté)
Ceux qui aime bien joué avec la chance bha faite un Eca...
Ou alors aller joué la roulette russe avec un iop lv 100 (colère de iop)
Je me dit bien que si on voie sa comme ca des noobs vont dire pareille pour le drop ,mais le drop ses autre chose sa qu'on sois mal chanceux ou pas il existe les kamas et les craft
Tendi que les EC sur héroique il n'y a rien pour les remplacers...
Donc voilà j'ai dit à peux prêt ce qu'il me passer par la tête ^^ ,maintenant a vous je voudrais sur tout voir votre avis l'a dessu
Merci de respecter le règlement du forum (pas de insultes ,...)
De ne pas parler HS du topic et de partager vos impressions ^^
Merci et bon courrage à tous

!