Kenshi-Otagi

Dernières publications

RSS
4 March 2009 à 21:07 - Messages
Oui serveur monocompte je veux!/J'me ferai une mule sur ce serveur/C'est aussi bien de pas bidouiller l'exp et le drop, un peu ... Lire la suite
31 January 2009 à 12:04 - Discussion
Bonjour! Je voudrais savoir combien vaut cet archi Piou s'iou plaît m'sieurs dames [Capture d'âme de Pioufe la maquillée Lire la suite
3 January 2009 à 20:36 - Messages
Et moi je t'assure qu'un féca méloros avec ses armures ne subira rien:Sur la naturellePas grand chose sur bullePas tellement su... Lire la suite
Je pense pas que tu sois fécaLe truc , c'est que le féca n'a pas d'explosive ou aiguille.Il a une petite attaque nommé naturell... Lire la suite
3 January 2009 à 19:45 - Messages
Ca a déjà été fait sur JoL ;)... Lire la suite
Tu peux aussi t'équiper d'une griffe pourpre , de karnak d'une rilleuse et d'une az'tech.Une kelino , un aigue marie(ouais bof ... Lire la suite
3 January 2009 à 15:18 - Messages
J'ai fais des colos de Mariucca sans permissions :rougit:(si ça gène cette dernière je les retire illico)C'est mes premières:ht... Lire la suite
Ce qui veut dire que je vais pouvoir m'entraîner sur tes brouillons :amour:(enfin si tu le veux bien^^)Comment on fait un fond ... Lire la suite
30 December 2008 à 20:38 - Messages
Les 75% de chances capture sont bels et bien réels...Avec capture d'âmes niveau 6 (+25% de chances capture)ma guilde et moi (os... Lire la suite
22 December 2008 à 19:14 - Messages
Et ce qui est cool , c'est de regen sur le dos de ses invocs^^Nan franchement il est assez fort , et un éni 150+ plus une rando... Lire la suite
21 December 2008 à 20:44 - Messages
Wah :amour:J'espère que tu la finiras pour noël , ça nous feras un beau cadeau(de tout tes déssins celui-là est un de mes préfé... Lire la suite
J'aime bien la colo , et l'éni "rebelle" :mdr:.T'as juste oublié l'mbrage sur son bras droit ^^@ Mariucca:Ca te dérange si j'es... Lire la suite
21 December 2008 à 12:57 - Messages
Le multi devient bien sympa avec des djs(blops multis notemment) , mais c'est aussi cool le multi pour le drop , et aussi c'est... Lire la suite
29 November 2008 à 11:58 - Messages
Note qu'avec 100 pdvs de base , ton araknelle de fera pas long feu(niveau 150 elle aura:250 pdvs!)et que si tu tue la jolie ara... Lire la suite

Jeux

Kenshi-Otagi joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Kenshi-Otagi n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Kenshi-Otagi n'a publié aucune critique de jeu.