Aller à la page... |
De l'abus des Xelors.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
[FDP]
Bagnard
|
Oh non! Encore un topic comme ça --'
Sinon un xélor sagesse qui renvoie autant n'est pas un abus suffit de pas prendre de trucs à plusieurs dégats et de bourriner beaucoup en une fois. Après y a toujours des classes contre lesquelles on perd. Mais perso un sadida/énu/féca/sram/panda et d'autres que j'oublie n'ont pas trop de mal contre un xel sagesse..Oh le drame de se faire battre par une classe ou deux! ![]() EDIT : Powned par Ushii...go me delete |
![]() |
|
Archibald [Jiva] |
Trouver plus de messages par Archibald [Jiva] |
|
Libé et ou fleche de recul après une tp et un cadran marche pas d'ailleurs .
Et oui , tout le monde ne joue pas avec 800 d'agi pour tacler tout ce qui bouge ^'^ . |
![]() |
|
|
[ Modéré par Shadow Snake : Troll. ]
|
![]() |
|
Bagnard
|
Bah c'est xélor sagesse hein ! Aux pire fallait faire ton Noble Phantasms : Enuma Elish
![]() |
![]() |
|
|
Bof, moi j'en ai toujours marre de voir un xelor dans une équipe quand je fais un multi. Et pour être franc autant qu'un eni/sacri.
|
![]() |
|
|
Les boucliers sont effectivement un très bon moyen de ne pas prendre trop de dégâts (contre un xelor full sagesse, il faut mieux préférer une réduction en %).
Pour tuer le cadran sans agi, c'est comme contre un double-pandaw/cawotte : il faut impérativement un marteau. Même si le cadran a une faiblesse air ( -40%) qui rend la harcelante tentante, le grand nombre de Pv du machin (400 de base) rend cette technique inefficace. Un cra CC pourrait prendre un Kaiser fm eau ou air et compter sur la chance pour faire des dégâts. Sinon le Marteau Kahr ou le Marteau Ridhe sont assez efficaces aussi. Bon il faut investir pour contre une technique rare (truc agi + obstacle), mais je ne vois pas trop d'autre solutions pour se dépatouiller des bloqueurs agi lorsqu'on n'a pas de sorts de déplacement. @Psychonetique Citation :
Oups, je n'avais pas précisé que "de..." signifie "Réflexions au sujet de ....". |
![]() |
|
Physical-Graffiti |
Trouver plus de messages par Physical-Graffiti |
|
Oui parfaitement c'est le jeu ma pauvre lucette, c'est ce que les xelors disaient aussi.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|