De l'abus des Xelors.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Beji / Mero

T'as lu un minimum ? C'est clair c'est le drame sachant que je m'en caliss du PVP. M'enfin si t'etait que là pour troll histoire de donner de l'importance a ton post, je te comprendrais.
Bah tu viendrais pas faire un poste "ouin ouin" bien que tu proclames un peu le contraire si tu ne trouvais pas ça anormal de te faire battre bien sûr à cause des renvois "abusés" du xélor, si tu avais gagné tu n'aurais probablement rien dit justement..
Pour reprendre un peu les discussions là-dessus il y a pas grand chose de "bizarre" là-dedans, étant sram j'arrive très facilement battre des xélors sagesse même si depuis la maj c'est déjà un peu plus compliqué. Puis en plus que dirais-tu des triples renvois avec un Sulik?
Et aussi la dernière chose tu reproches qu'on te dise qu'il faut un peu changer de stuff..mais tu peux très bien avoir un stuff optimisé et perdre contre certaines classes..donc la solution c'est bien de changer d'arme pas de pester sur les renvois de xélors..les pauvres..
Si t'as tenu plus de 3 tours t'as joué contre un xelor inintelligent
Si t'as pas survécu plus de 3 tours t'as joué contre un xelor intelligent

Autant faire PA pendant 3 tour, relancer Contre a la fin de PA, t'as toujours des protections, ça j'adooore, c'est super utile contre les débuff
Non mais , même si j'avais gagné, j'ai juste été etonné de voir les Renvoi du Nain pour ça que je voulais une réponse clair, ce que j'ai a peine eu au passage... stoo mais bon semblerait que now c'est devenu du grand n'importe quoi JOL.
Citation :
Publié par forever's
éni c'est le panda
Non. Par pour un eni non mule ou avec un cerveau/du stuff.

Puis, cra c'est une sous-classe. Normal que ça se fasse démonter par une quantité phénoménale de trucs.
Citation :
Publié par Boing
Puis, cra c'est une sous-classe. Normal que ça se fasse démonter par une quantité phénoménale de trucs.
N'a pas tout à fait tort...

C'est vrai qu'il y a des classes qui (t)hl on ne voit pas vraiment leur intérêt...Sa serait plutôt des classes belle IG et fort bl(voir ML) mais ensuite sa devient obsolète, ex : Le iop pvm à par la CoCo lançable une fois et les petits boost dégât qui vont pas changer pas grand chose au sacri bien booster mais en contre partie c'est la classe que l'on a tous choisis au début avec les crâs, Non?
Citation :
Publié par Beji / Mero
Non mais , même si j'avais gagné, j'ai juste été etonné de voir les Renvoi du Nain pour ça que je voulais une réponse clair, ce que j'ai a peine eu au passage... stoo mais bon semblerait que now c'est devenu du grand n'importe quoi JOL.
En même temps quand le titre est "De l'abus des xélors.."

C'normal que tout le monde pense que c'est pour ouiner encore une fois... si tu avais marqué genre "Renvoi énorme?" ou un autre titre du genre au lieu de faire pareil que tout le monde, peut être que tu aurait d'autre réponse.
Hum, tu dis que tu suis l'actualité, personne n'a donc jugé utile de te rappeler la modification d'addition des renvois ( sous entendue par Ushii, première réponse).

D'autre part, il me semble que tu as pris des risques en écrivant ton post de façon ironique : titre généraliste et accrocheur, accroche qui se contredit, exemple de (ta) défaite. Il y a largement de quoi détourner le sujet, il ne faut pas s'étonner que cela arrive.

Quant à l'arme et à la carte, il s'agit de stratégies possibles en général, données sans vraiment avoir la totalité des informations. Je reste, pour ma part, assez persuadé qu'un marteau (ou peut être une épée) t'aurait permis de faire largement plus de dégâts, même sans maîtrise.

edit

Si quelqu'un pouvait préciser pour la référence " Enuma Elish", lapin compris. (et je doute que ça ait un rapport avec les summériens)
Olalala, c'est horrible un xélor renvoie à 130…

Non mais sérieux vous en avez pas marre ? Les xélors ont subit une dizaine de nerf qui handicapent tous les xélors sauf ceux sagesse, et vous vous plaignez encore ? J'ai arrêté de pvp avec mon xélor tellement ça servait à rien, donc allez pas vous plaindre que c'est cheaté

Et si c'est pas un post pour gueuler a l'abus, pourquoi ce titre
Coup de gueule off
Citation :
Publié par death-messager
Tu m'expliques pour le pandawa?

Le panda mais son invoc devant le nini, facile avec pandanlku et tout les pm (invoc quasi intacable) ou il porte l'éni et le redescent et remonte et le tape, si l'éni se soigne c'est le panda qui prend les soins
Citation :
Publié par Beji / Mero
Je demande pas un nerf des Xelors, je demande si c'est normal de renvoyé autant
Non mais relis-toi sérieux... faut t'attendre à avoir pas mal de problèmes dans la vie si chaque fois que tu poses tes questions tu le fais de la sorte ! T'as vu le titre de ton topic ?

Et bon, un cra bien stuffé, je veux dire un vrai cra multi élément 10PA 1/2 cc aux sorts (pas un pauv' cra mono élément qui joue avec son cac) il bousille un xelor cérémonial 8PA et 3 tours.

Faut arrêter de crier au nerf parce qu'on sait pas jouer sa propre classe...
Citation :
Publié par Ignobulus
(1)Faut arrêter de crier au nerf (2)parce qu'on sait pas jouer sa propre classe...
(1)Il criait pas au nerf, il voulait savoir si c'était normal de voir des renvois aussi élevés... comme si moi je sortais un sujet pour savoir si c'est normal que le iop feu qui est en face de moi arrive à sortir un -200 avec tempête de puissance
(2)
Citation :
Publié par Beji / Mero
[...]
Je jouais avec la Cra de ma femme
[...]
Ca faisait 2 mois que j'avais pas jouer à Dofus

Citation :
Publié par Beji / Mero
xelor lambda full souveraine 8 pa au lahre
Citation :
Publié par Ignobulus
il bousille un xelor cérémonial 8PA et 3 tours.

Non mais relis-le sérieux...
Citation :
Publié par Nunux
Taper avec plusieurs lignes de dommages sur un xélor en plein contre/PA est une belle connerie, .
Ceci est l'argumentaire classique, maintes et maintes fois lus et je suis bien d'accord avec toi, mais dans ce cas cite moi quel cac > lvl 180 il faut privilégier ?
Parce qu'équiper une rose au dela du lvl 120, mouais bof, le constat que j'en retire est qu'il y a absence total de cac à une seule ligne de dégat à THL.
Contre et PA sont des sorts déja très utiles pour le xelor, et en plus de cela, ils obligent l'adversaire à se passer d'un cac THL.
Mero c'est ta copine qui sait pas jouer c'est bien connu çà ! Blague à part, tu le sais que les cra sont défavorisés contre les xelors (encore que), fallait le bourriner à la punitive (en esperant des cc). De plus les renvoies ont été nerfés il y a peu avec ce système de réduction en fonction des résistances.

Donc contre un xelor sagesse ==> bouclier, équipement résistance + un truc qui tape une fois qui fait mal

Surtout qu'un xelor au corps à corps ne peut plus virer de pa...
Citation :
Publié par Artimon
Ceci est l'argumentaire classique, maintes et maintes fois lus et je suis bien d'accord avec toi, mais dans ce cas cite moi quel cac > lvl 180 il faut privilégier ?
Parce qu'équiper une rose au dela du lvl 120, mouais bof, le constat que j'en retire est qu'il y a absence total de cac à une seule ligne de dégat à THL.
Contre et PA sont des sorts déja très utiles pour le xelor, et en plus de cela, ils obligent l'adversaire à se passer d'un cac THL.
Tu peux aussi t'équiper d'une griffe pourpre , de karnak d'une rilleuse et d'une az'tech.Une kelino , un aigue marie(ouais bof je plussoie pas),un baton dragoeuf , une gyver , un kaskargo , un minokers...
Citation :
Publié par Arukaki
Et pourquoi on remonterait pas les classes au lieu de les nerfer une par une ?
Car après, on a un jeu super bourrin, ou on se shoot en 2 tours comme il y a 3 ans?
Citation :
Publié par Arukaki
Et pourquoi on remonterait pas les classes au lieu de les nerfer une par une ?
Parce que ça ferai beaucoup moins de PaF sur JoL
Citation :
Publié par DarkDofus
...
J'ai mal lu le nom de la pano mais ça ne change rien au fond de ce que je disais

Puis encore une fois, si c'est la votre façon de poser des questions, faut pas s'étonner à être reçus de la sorte.

Pis c'est quoi le rapport avec les iop feu ? Ils font des 2xx à tempête depuis aussi loin que je joue et personne ne s'en est jamais plaint
//HS on//
ptdr mero qui fé un traull sr les xél
//HS off//

Personnellement quand j'avais lu les modif de la maj sur le contre des xélor je m'attendais a un léger rehaussement et bon quand j'ai tapé un petit xélor a la masse magistral je me suis pris gentilement 3XX dans laggle donc réhaussement de contre d'accord mais pas a ce point la ><
Citation :
Publié par Kilik-Jiv'
Car après, on a un jeu super bourrin, ou on se shoot en 2 tours comme il y a 3 ans?
+1... c'était tellement chiant de courir dans tout amakna pour fuir les iops et les ecas pour pas se faire os avec leurs maitrises lvl 5....

*nostalgie nostalgie.. arakne de la grotte tu me manque *
Citation :
Publié par Artimon
Encore et toujours, Méloros powa

Sinon, globalement, je ne pense pas que les xélors "méritent" un nouveau nerf.
Ce sont des adversaires très puissants, mais à condition que leur jeu soit intelligent, et je trouve ça intéressant de valoriser les jeux intelligents, plutôt que les jeux "commetoutlemonde"
Citation :
Publié par DarkDofus
(1)Il criait pas au nerf, il voulait savoir si c'était normal de voir des renvois aussi élevés... comme si moi je sortais un sujet pour savoir si c'est normal que le iop feu qui est en face de moi arrive à sortir un -200 avec tempête de puissance
Citation :
Publié par Ignobulus
Pis c'est quoi le rapport avec les iop feu ? Ils font des 2xx à tempête depuis aussi loin que je joue et personne ne s'en est jamais plaint
Ben justement tu as comprit ce que j'ai voulu dire : le renvoie des xélor n'a pas vraiment changé de puissance, mais c'est juste qu'il venait de s'apercevoir que c'était comme ça.
Du coup se serait comme quelqu'un qui vient poster sur JOL pour demander si c'est normal qu'un iop feu vient de lui faire manger un 200 avec tempête... ça à toujours été le cas, mais le gars n'avait peut être pas forcément croisé de iop feu avant...
(si j'ai prit ça comme exemple, c'est parce que ça m'a rappelé la 1ère foi que j'ai utilisé tempête de puissance avec un équipement intell, au lieu de m'en servir avec ma scara verte )

Citation :
Publié par ritryne
*nostalgie nostalgie.. arakne de la grotte tu me manque *
Oui moi aussi elle me manque cette petite "arakne faible"
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés