Les forums JOL

Saplane

Dernières publications

RSS
20 mai 2009 à 23:58 - Messages
Pourtant plusieurs fois j'ai fais un mc avec plusieurs team qui étaient dans le dj et j'ai eu jamais ça de la part de Virgil:mo... Lire la suite
20 mai 2009 à 23:56 - Discussion
Bonjour à tous, Virgil est devenu fou, quand je lui parle pour savoir la pos du mc il me propose deux fois la proposition "dema... Lire la suite
17 mai 2009 à 16:40 - Messages
Pas mal mais ce qui me dérange dans ton stuff c'est le manque de do, car 10 do seulement c'est pas assez :x... Lire la suite
Merci à vous deux pour les stuff, mais je pense prendre celui de Tuile qui coûte moins chère car le parchottage a 101 agi n'est... Lire la suite
Merci encore Tuile, mon papi deviendra une machine de guerre avec :amour:... Lire la suite
17 mai 2009 à 15:59 - Discussion
Bonjour à vous les joliens J'ai un enutrof de cercle 80 qui est air/dommage et je cherche un mode à la griffe aiguisée 1/2 et 8... Lire la suite
16 mai 2009 à 17:42 - Messages
Y'en a qui ont l'air d'oublier que TdP a une po de 3 à a 4 des lvl 1 à 5 et de 3 à 5 au lvl 6. Et de plus le sort n'a pas une p... Lire la suite
L'abus du sort vient surtout de ses dommages de bases, donc il suffit de la jouer kikoofullstats pour rentabiliser le sort :(... Lire la suite
16 mai 2009 à 17:36 - Messages
"Arnaque" vieille comme le monde suffit de pas être naïf et de faire attention :(... Lire la suite
7 mai 2009 à 23:21 - Messages
Personnellement étant sadida de niveau 166, la plupart des sacri je les mange au petit déj (fin avant la maj et les chati m'enf... Lire la suite
25 avril 2009 à 14:30 - Messages
Ou alors + si ton serveur n'en est pas encore aux ebène/pourpre ou si tu n'a pas les kamas pour te payer une drago lvl 100 :)... Lire la suite
18 avril 2009 à 11:50 - Messages
Quand il a dit Oto Mustam, il insinuait que le iop l'avait gagné dans une agro contre une autre personne ^^... Lire la suite
11 avril 2009 à 23:15 - Messages
Pendant que je joue j'ai le message en canal vert et sinon j'ai vérifié les certificat des drago que je possède sur moi et en h... Lire la suite
Ah d'accord merci Garfunk j'avais peur d'avoir perdu plusieurs de mes drago comme ça, sinon mon hypothèse sur le faite que c'es... Lire la suite

Jeux

Saplane joue à :
    Dofus (depuis 2005)

Critiques

Saplane n'a publié aucune critique de jeu.