De l'abus des Xelors.

Répondre
Partager Rechercher
En gros c'est pas un postanerf, mais juste le titre... c'est pas un ouinouin mais bon, on y est tellement habitué que wala...

Bon ba en gros ya plus rien a dire selon moi, ta eu ta reponse vaut mieu continuer le postanerf énis je pense

pour en dessous: Tant que une classe est busay, qu'elle est subit 1 ou 15 nerf sa change rien... faudra renerfé par dessus ( je demande pas un nerf xelor hein^^ )
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Dgrey-Man
Mero c'est ta copine qui sait pas jouer c'est bien connu çà ! Blague à part, tu le sais que les cra sont défavorisés contre les xelors (encore que) [...]

Surtout qu'un xelor au corps à corps ne peut plus virer de pa...
Genre DG <3! C'était moi sur Acci et pas l'inverse XD (mero plus abo T.T) Acci aurait même pas pris la peine de fight je pense. M'enfin t'oublie que le xelor au corps à corps pour 1 PA ils se barrent hein.

Citation :
Publié par Saplane
//HS on//
ptdr mero qui fé un traull sr les xél
//HS off//
Un mini alors
M'enfin la prochaine fois, je ferais pas un topic avec un nom rempli d'ironie, ça évitera que les gars aux sang chaud s'énerve sans lire que en aucune façon il y a une demande de nerfeuh.
Citation :
Publié par Garfunk
Il y a pas eu réhaussement mais nerf.
Avant, a chaque coup, tu te prenais le renvoi de contre puis de PA (ou le contraire).
Il faut ajouter aussi la refactorisation des dégâts... maintenant les renvoies sont réduit par les armures, les boubou, les résistances en pourcentage et les fixes.

Donc au final celui qui tape le xélor se prend bien moins que ce que le xelor renvoie, voir rien du tout.

Exemple concret: XxXsramroxorXxX tape Gravenskyxélordeouf avec marteau de moon, le sram a 25 resist fixe air et 0% de resist air.
Gravenskyxelordeouf renvoie 50 dommages.
Le sram subbit 50-25=25 degats.
Sur un feca je vous raconte pas l'effet. Ne parlons pas non plus des boubou.

Quand on est xélor cette modif on la sent passer en pvp, les renvoie ils servent à réduire un petit peu, mais rien de plus.
Citation :
Publié par medart
Qui a compté le nombre de nerfs sur les xelors?
hum hum
fallait le demandé ^^

Contre :

1)
Citation :
Les dommages renvoyés au niveau 6 du sort sont réduits.
2)
Citation :
Les effets du sort ont une durée de 3 tours et le sort n'est relançable que tous les 6 tours.
Protection Aveuglante :

3)
Citation :
Les dommages renvoyés au niveau 6 du sort sont réduits.
4)
Citation :
Les effets du sort ont une durée de 3 tours et le sort n'est relançable que tous les 6 tours.
Contre et Protection Aveuglante :

5)
Citation :
En cas de cumul des sorts, les renvois sont désormais cumulés de la même manière que les réductions.
6)
Citation :
Les points investis dans les sorts Contre, Protection Aveuglante et Renvoi de Sort sont rendus suite aux modifications sur la gestion des renvois de dégâts qui sont désormais réduits par les protections de la cible puis du lanceur du sort.
Gelure :

7)
Citation :
Le sort est bridé à une utilisation par cible pendant le tour en cours.
8)
Citation :
La portée minimale du sort passe de 1 à 3 cases.
Ralentissement :

9)
Citation :
Le sort fait désormais perdre 2 points d'action au niveau 5 et 3 points d'action au niveau 6.
10)
Citation :
Le sort est limité à 4 utilisations maximum dans un même tour.
11)
Citation :
Le sort a désormais une portée minimale de 3 cases. La portée maximale du sort est modifiable.
Momification :

12)
Citation :
La perte de points de mouvement s'effectue désormais pendant toute la durée du sort (5 tours).
Fuite :

13)
Citation :
Le sort est limité à 5 utilisations maximum par tour aux niveaux 1, 2, 3, 4, et 5.
Rayon Obscur :

14)
Citation :
Les dommages minimaux du sort au niveau 6 sont réduits.
Vol du Temps :

15)
Citation :
le sort est limité à deux utilisations par cible dans un même tour.
16)
Citation :
Sablier :

17)
Citation :
Aiguille Chercheuse :

18)
Citation :
Le sort est limité à une utilisation par tour aux niveau 1 à 5.
MERCI ANKAMA!!!
Citation :
Publié par xelorthebest
hum hum
fallait le demandé ^^
MERCI ANKAMA!!!
Je pense que tu aurait du compter qu'une seule fois, le truc qui à fait passer la PO de 1 à 3 sur tous les sorts, vu que ça c'est fait en une seule fois.

Et pour momification c'est normal quoi, c'est marqué sur la fiche du sort -2PM, et ça le faisait pas en combat donc de là à parler d'un nerf

EDIT pour en dessous: bientôt je vais lancer un topic-à-nerf-ouin-ouin sur les iop feu, mais pas tout de suite
C'est vrai gogo nerf les xelors ! Ils roxxent trop ! En plus avec les Meloros ils sont invincibles !
Non mais sérieux L.O.L. !
Dites si vous voulez parlez de nerf, il y a déjà des topics à ce sujet :

Ou
Ici
Ou bien
Here

Mais à mon avis, vous ne ferez que radotez plus qu'autres choses...
Merci :

Citation :
Publié par MementoMori
//troll on//
Rho j'ai perdu mon pari .... j'avais parié qu'aujourdhui on verrait sur JoL un titre avec "de l'abus des ...." et j'avais misé sur iop .. zetes pas cool!
//troll off//

Quand vous comprendrez qu'un vrai mmo c'est fait pour se jouer à plusieurs et non en 1 vs 1.. evidemment faut dire ça à celui qui a sorti les contrats pvp biensur.

allez zou NERF TT LE MONDE §§§
J'aurais pensé aux Iops moi aussi, et puis même ça aurait été moi qui aurait lancé ce débat infondé ! et surtout inutile.

Moi je pari qu'au bout de 10pages on aura droit aux mêmes arguments et voir même au début de HS.
Au fait les Meloros sont abusées ! Gogo nerf ! Ou pas.
Citation :
Publié par Ignobulus
iop feu ? Ils font des 2xx à tempête depuis aussi loin que je joue et personne ne s'en est jamais plaint
Car les Iops feu font ça bl tandis que un xel même si t'es nv2xx et l'xel 18x il te gère en 1vs1 tranquille...Cette discussion fait un peu vieille mtn, les xels ont été nerfer et perso je trouve sa mieux comme ça mais ils ne seront pas nerfer une seconde fois dans l'immédiat
Citation :
Publié par Dr-rox
Le panda mais son invoc devant le nini, facile avec pandanlku et tout les pm (invoc quasi intacable) ou il porte l'éni et le redescent et remonte et le tape, si l'éni se soigne c'est le panda qui prend les soins
Ha ouf , tu parles d'eni qui ne savent pas se stuff ^^
Il y avait eu un post créé par un eni voulant nerfer les pandawas pour ça.
Mais bon , depuis les enis ont compris qu'il suffisait d'un marteau.

pour "l'invoc quasi intacable" euh ... olol? il a 400 d'agi environ donc bon ...
Citation :
Publié par DarkDofus
Je pense que tu aurait du compter qu'une seule fois, le truc qui à fait passer la PO de 1 à 3 sur tous les sorts, vu que ça c'est fait en une seule fois.

Et pour momification c'est normal quoi, c'est marqué sur la fiche du sort -2PM, et ça le faisait pas en combat donc de là à parler d'un nerf

EDIT pour en dessous: bientôt je vais lancer un topic-à-nerf-ouin-ouin sur les iop feu, mais pas tout de suite

et la modification de la po de vol du temps/sablier/ralentissement n'est en rien un nerf serieux, pour avoir un xel sagesse THL j'peux affirmer que c'est un up de pouvoir légumiser de très loin, ce qui n'étais pas possible avant, surtout avec le lancement de plusieurs sabliers par tour
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés