Archibald [Jiva] |
Dernières publications

PvM Marteau oui, PvP ça dépend des adversaires, l'avantage de la hache c'est que tu n'as qu'une ligne de dommages, contre les c... Lire la suite

Sans énerver tout le monde je voudrais dire que le feca va enfin devenir une race intéressante à jouer en pvm (je joue moi même... Lire la suite

J'aurais bien vu un système de gain de points proportionnel au temps de l'agression et du nombre d'ennemi à la base en prisme, ... Lire la suite

Perso je suis terre/feu 10pa à la hache là, au début tout mon entourage m'a dis "olol tu vas voir c'est trop nul" alors oui à l... Lire la suite

La mentalité a changé c'est sur, à une époque c'était plus à qui tuera le plus gros monstre ( et très souvent je me suis fait a... Lire la suite

Dans tout ça il y a surtout une chose étonnante et Bjorn l'a très bien dit juste avant, pour être vexé par une modération faut ... Lire la suite

Bah s'pour ça que c'est rare justement.T'as pas besoin d'être full sagesse pour passer 109, à ton niveau ça monte assez vite. R... Lire la suite

Pour le moment tu es dans des délais normaux, si au bout de 3-4 semaines tu n'as toujours rien, tu pourras alors éventuellement... Lire la suite

C'est un peu le débat hebdomadaire qui revient là, ce qu'il faudrait surtout c'est trouver un moyen permettant aux alliés de ve... Lire la suite
Complètement d'accord, les devs nous donnent l'impression que c'est aussi leur points de vue mais ils ne font pas grand chose p... Lire la suite
Bah que c'est comme ça et qu'il pouvait s'en douter et que si il veut vraiment gagner il demande lui aussi l'aide des amis pour... Lire la suite

Jeux
Archibald [Jiva] joue à :
DOFUS (depuis 2003) |