Bonsoir/bonjour
Voila, je me suis remis au pvp depuis peu, agression, prisme, perco etc... et j'ai bien sur adopté ce nouveau concept qu'est la traque (les ordres d'exécution) une chose ma cependant grandement déçu, le peu de fois ou j'ai réussi a trouver mon adversaire dans cet immense monde qu'est Amakna, je me retrouvais alors contre X et IloveX, ce qui m'emmenai vers une mort certaine.
Mon idée est donc la suivante, je vais vous l'expliquer dans un exemple concret.
A va prendre 25parchos de B dans sa cité, il obtient dans ses objets de quêtes un [parchemin de prime] où est affiché le pseudo de B et la date ou il a reçu ce parchemin.
A s'en va traquer B, le trouve sur l'ile de moon. Il est accompagné de ses mules. Mais A n'a pas peur car... (la j'vais dire le truc nouveau) maintenant, quand les 2personnes concernées par le parchemin de prime s'agressent, les épées disparaissent une fraction de seconde après, comme les protecteurs de ressource. ainsi, ni A ni B ne peut faire de multicompte.
Voilà l'idée, j'aimerais même la voir appliquer au pvp dit "normal" mais bon... on ne pourrait plus faire de pvp multi sans prisme, donc ce n'est peut-être pas terrible.
|