le multicompte et les ordres d'execution

Répondre
Partager Rechercher
Bah que c'est comme ça et qu'il pouvait s'en douter et que si il veut vraiment gagner il demande lui aussi l'aide des amis pour aller agresser. On ne remet pas en cause le fait que les copains viennent aider, ça c'est normal, on remet en cause le mec qui va jouer avec ses 6 mules et qui survit uniquement grâce à celles-ci, c'est ça qui est anormal.
Citation :
Publié par Archibald [Jiva]
Bah que c'est comme ça et qu'il pouvait s'en douter et que si il veut vraiment gagner il demande lui aussi l'aide des amis pour aller agresser. On ne remet pas en cause le fait que les copains viennent aider, ça c'est normal, on remet en cause le mec qui va jouer avec ses 6 mules et qui survit uniquement grâce à celles-ci, c'est ça qui est anormal.
Alors on est d'accord
Dans le sens où on peut choisir qui on agresse en changeant de cible après 15 minutes, il n'y a aucune raison de limiter le nombre de personnes qui peuvent rejoindre. Ne me dites pas que ceux qui pratiquent les traques ne regardent pas de quelle classe est la cible avant d'aller l'agresser. Et le coup de l'agro sur grobe j'ai bien ris, tu croyais vraiment que personne n'allait rejoindre lol. D'un point de vue RP, même les gens qui multi ont raison puisque c'est anges vs démon donc pas de restrictions à 1v1 ou autre... Même si je suis contre le multi qui n'apporte rien à part une perte de temps des 2 cotés et une gueguerre infinie.
Contre, quand je suis avec 7 amis en pleine session drop, quand un de nous est agro, tous les autres rejoignent pour pas perdre de temps.

Donc gros -1, vu que la plupart des gens rentre le pseudo en amis et voient ta race ( zarb, mon xelor toujours traqué, mon éni du même lvl jamais traqué apart par iop 12pa de base... )
Citation :
Publié par Iopéra
Contre l'idée de base qui limiterait les agressions à un 1 Vs 1 dont le résultat est couru d'avance.

Par contre une limitation à 1 compte par PC dans TOUS les combats PvP (agressions, prismes, percepteurs) est pour moi la bonne solution.
Ouéééé, même un compte par IP si il le faut pour le pvp !
(sinon perso je log 5 comptes ).
Mais une tel modification doit aussi être accompagné de 14 jours où on peut gratuitement redevenir neutre. Pourquoi ? pour que les joueurs puissent aligner leur mule neutre. J'ai beau détester le multi en pvp, si une restriction par miracle devait un jour arriver, j'estime qu'ils doivent pouvoir faire marche arrière en repassant neutre sans payer si ils souhaitent minimiser les personnages ave le pvp activé.

Par contre, je suis donc contre l'idée du poste, que des amis puissent aider je ne vois pas le soucis (mais qu'un unique joueur soit immunisé aux agressions à cause du multi compte, ça non !).
Citation :
Publié par Hecatueur
Edit: c'est marrant, tout ceux qui sont contre on dirait qu'ils se sont jamais pris du 2vs1 ou plus
Perso je suis 100% contre et pourtant j'ai déjà pris des 8vs1..Sur le coups ça énerve, on se dit que les gars sont pas très fairplay de t'aggro à 8..

Mais après tu réfléchie et tu te dis que c'est la guerre.Et la guerre c'est des gens qui en tuent d'autres, pour ça que les plaintes d'aggros Xvs1 en atelier etc n'ont pas lieux d'être.Il faut toujours garder en tête que Bonta vs Brakmar c'est des années de batailles sanglantes.

Tu sors tes ailes tu assume de prendre partie pour l'un des camps en guerre.Que tu sois en train d'xp, de drop, de craft...
Tu agresse quelqu'un tu assume aussi le fait de vouloir occire un ennemie au milieu de ses camarades.Tu prends un 8vs1 un et bien tampis..La guerre c'est la guerre, on est pas là pour se faire des bisous.
Citation :
Publié par Iopéra
Contre l'idée de base qui limiterait les agressions à un 1 Vs 1 dont le résultat est couru d'avance.

Par contre une limitation à 1 compte par PC dans TOUS les combats PvP (agressions, prismes, percepteurs) est pour moi la bonne solution.

La bonne solution à quoi?

Alors certes on peut ne pas aimer le multi-comptes (encore que je n'ai rien entendu de constructif allant dans ce sens) mais quelle justification pourrait-on apporter à une telle modification?
multi compte = multi abonnement = privilèges,

normal non ?

c'est net que voir un de mes persos "faible" en pvp aggro sans pouvoir rien faire, ça me soulerait,

une restriction sur le multicompte en pvp les teams avec plusieurs joueurs dedans, ce qui créerait une nouvelle polémique...

donc -1 pour l'idée principal, et pour tout ce qui est nerf du multi compte d'ailleurs
Citation :
Publié par Cosa Nostra
La bonne solution à quoi?

Alors certes on peut ne pas aimer le multi-comptes (encore que je n'ai rien entendu de constructif allant dans ce sens) mais quelle justification pourrait-on apporter à une telle modification?
Pour info, je joue depuis toujours en multi compte. Je ne jouerais pas avec un seul personnage, je trouve le jeu mono-compte trop limitatif et trop difficile à mon goût.

Mais j'ai toujours trouvé anormal et inégal de mettre plusieurs de mes persos en combat contre un autre joueur. Il est indéniable qu'une équipe dirigée par un seul joueur aura l'avantage d'une coordination parfaite par rapport à une team équivalente menée par plusieurs joueurs.

La justification d'une interdiction du multi-compte en PvP ? Peut être une certaine idée de la justice et de l'égalité. (mesure en cours sur le serveur héroïque il me semble)
Sinon, un truc bête qu'on fait avec ma guilde (enfin je ne sais pas si c'est bête me direz vous), c'est d'organiser un rush agro.

Disons qu'on part a plusieurs sur ma cible et si cette cible est un joueur qui multi ou qui est avec des potes, ben les potes de ma guilde se chargent soit d'agro les mecs autour, soit de rejoindre le combat si ma cible a des potes qui rejoignent.

Ca finit que soit jfais ma cible en 1v1, soit y'a une aggro multi X v X. Et jdois avouer que c'est assez fun.

Tout ca pour dire que c'est au mec qui doit exécuter son ordre d'agression de préparer le terrain. Et qu'on vienne pas me répondre que ni la guilde ni des potes de votre FL sont pas OP pour ca (bon ok, ca peut arriver ), où que vous avez pas de guilde.

Etre asocial sur un MMO c'est le comble je crois.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés