Zlie |
Dernières publications

Personnellement, je fais fondre dedans quelques carreaux de chocolat en fin de cuisson, puis j'ajoute des fruits sur le dessus.... Lire la suite

La sauce soja peut aussi être un ingrédient intéressant pour faire une sauce pour salade, mais comme elles peuvent être déjà sa... Lire la suite

Le jeton Piou est le lot de consolation si tu as eu moins de 10 réponses justes. ... Lire la suite

C'est une bonne idée, la récompense peut convaincre certains d'aller lire l'article (ou juste faire le test et lire la correcti... Lire la suite

Je trouve tes poses très dynamiques, Neri. C'est agréable. :)... Lire la suite

Est-ce que tu peux développer pourquoi ce serait logique dans un sens et pas dans l'autre ? Je trouve intéressant qu'il fail... Lire la suite

Ce n'est pas un calculateur, mais ce wiki qui parle de l'expérience t'indique le nombre de craft (suivant le nombre de cases) ... Lire la suite

C'est normal, "Monstres des plages" désigne une catégorie de monstres (dont aucun n'apparait sur Otomai), pas les monstres ap... Lire la suite

Bravo aux gagnants !... Lire la suite
Jeux
Zlie joue à :
DOFUS (depuis 2005) |
Zlie a joué à :
World of Warcraft (2010) | Wakfu les Gardiens (2009-2010) | Flyff: Fly For Fun (2008-2010) |